Vos centres d'interêts du moment

30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
Devotchka;1623715 a dit :
Je crois que ce topic me déprime parce qu'il me montre exactement quel est le problème de ma vie actuellement : je n'ai aucun centre d'intérêt... Je laisse tout couler autour de moi...

Tout pareil . J'aimerais être une passionnée , mais de quoi ?
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Bien le bonjour les madz !!
Je trouve que ce forum est très interressant, cela montre la personnalité des gens, et puis ça m'a donné des idées, fait découvrir des choses etc .. Très cool =)

Pour ma part en ce moment je suis une mordue de street style. Mes recherches google sont basées sur ça. Je cherche, je fouille, j'enregistre, je selectionne, je m'inspire, et petit à petit je me créer un répertoire de street style qui déssine peu à peu mes goûts en mode, mon orientation vestimentaire ... Je trouve que la base de la mode c'est la rue, c'est nous, c'est vous, c'est le street style ! LOVE <3

Sinon, je m'éprend peu à peu des riders plus où moins connu, rider en bmx, en freestyle et skate aussi, j'adore le monde du ski, l'ambiance des teufs de riders et les soirées qui vont avec ... oUHHHH <3

Et puis la musique comme toujours =)

Je suis un peu A COURS DE SITES !! alors si vous en avez n'hésitez pas hein ?! :)
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
la photographie depuis que ma mère m'a filé son vieil argentique, je mitraille tout, le problème le développement donc je mitraille aussi avec mon numérique tout petit et tout pourri mais je l'aime quand même
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Les jeux vidéos des années 80-90 tout pixellisés. Je crois que je commence à devenir épileptique. :shifty:

Sinon je suis aussi intéressée par le tutorial sur les rêves lucides. Il n'y a pas d'effets néfastes sur la santé ? :lunette:
 
16 Juin 2009
8
1
1 554
Landerneau
Comme Melcherry, je me bouffe des pages de street-style depuis quelques temps, j'enregistre sur mon pc et ça me donne des envies de m'habiller de telle ou telle manière, de tenter tel truc avec tel truc, etc.

Il y a aussi les vide-dressings, essayer de choper de belles pièces pour des prix dérisoires, j'adore! J'y passe presque des week-ends entiers (ou comment ne plus avoir de vie sociale...)

Et c'est un peu tout pour le moment! :)
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
La musique ( en l'occurence la batterie )
Les films
La photographie
Les series
Le shopping
Le sport
Mon crush
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Quand j'aurais finis ma licence, c'est à dire à la fin de l'année scolaire, j'ai envie de partir. Soit directement sur Paris. Soit, je prends le temps de vivre une année à l'étranger, ce que je souhaite faire depuis que je suis au collège, et que je n'ai jamais pu faire jusqu'à présent.
J'aimerais vraiment partir en Espagne, et peut-être aussi un peu en Angleterre.
Alors que je reste en France ou que je parte à l'étranger et même si le moment n'est pas encore venu, je me renseigne vachement sur les différentes possibilités d'hébergements. Etre jeune fille au pair me plairait beaucoup je pense. Je regarde aussi au niveau de la cohabitation inter-générationnelle, mais ça, ça me fait un peu plus peur.
Bref tout ça pour dire que ces temps-ci je suis souvent branchée sur des sites pour trouver des logements à moindres coûts.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
La musique classique,le piano.

Je trouve le rythme de ma vie stressant ( 8 heures de cours + révisions pour être tout le temps à jour pour le cours suivant,transports,amis...),du coup,un échappatoire,un calmant est de mise.
C'est fou à quel point ça m'apaise et je pense qu'à force d'écouter des morceaux de musique classique douce,j'arriverai peut-être à arrêter d'être nerveuse et irritée tout le temps.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
L'histoire. J'ai comme une envie subite de "tout" savoir, et je me sens complexée de ne saisir que si peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes