Vos chaussures du moment ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Julie227, le 14 juin 2015.

1. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Le soleil est là et donc on ressort les nus pieds depuis quelques jours par ici, alors pour moi globalement mes chaussures du moment ce sont de belles sandalettes plates qui viennent de chez Yellow Mellow

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Moi ce sont des sandales dorées à semelles en bois type "sabot" de la marque "Le Comptoir Scandinave" je les ai achetées sur Ebay (quasi-neuves!) et je les aime d'amour!! Elles sont hyper légères, le cuir est souple...
    Plus ça va plus je suis fan des sandales et sabots en bois! Quand elles sont bien "sculptées" c'est hyper confortable, en plus je ne transpire pas dedans ^^

3. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Je pense que ce sont les sandales qui sont les chaussures du moment de bon nombre de filles actuellement quand même, fin moi c le cas depuis limite Mars Avril perso

#3 Julie227, 15 juin 2015
    Dernière édition: 16 juin 2015
  4. LNothing

LNothing
    Expand Collapse

Les sandales c'est ma vie mais je suis hyyyper difficile. Les dernière que j'ai trouvé c'est des River Island genre spartiates mais dorées sauf que le cuir est vert foret en dessous et quand ça s'abîme (soit au bout de 2 jours) ça se voit du coup elles sont plus trop portables et j'en cherche d'autres mais je trouve pas, surtout que j'aimerais bien ne pas me faire avoir encore une fois !

5. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Idem grosse fan de sandales plates notamment, je les portes H24 depuis quelques temps :)

6. LNothing

LNothing
    Expand Collapse

Sinon l'été c'est Birkenstock, on aime ou on aime pas mais j'ai des toutes simples avec juste un bande (pas en tongs) noires et c'est super confortables et bonne qualité !

7. Julie227

Julie227
    Expand Collapse

Je ne suis pas Birk, moi je mets pratiquement que des sandales plates à la fois simple mais avec de la fantaisie à fleur mignonne défois tong mais là plus quand il fait dans les 30, 32°

8. françoisepoquetin

françoisepoquetin
    Expand Collapse

9. marine77

marine77
    Expand Collapse

Moi ce sont des spartiates plates camel. Acheté chez Miss Coquines y'a genre au moins 5ans et étonnement toujours en bon etat alors que je les met pratiquement tout les jours de chaque été XD
    Ou alors des tennis blanches en toile tout simplement
    Je cherche des tennis fleuries a plateforme d'ailleurs mais impossible d'en trouver comme je veux :crying:

Chargement...