Vos 'fantasmes' de coupes.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pookie Wonka, j'aime trop ta 2ème photo!

Mon fantasme c'était une frange droite bien longue, style Irina Lazareanu comme sur ton avatar, Mae...Puis mes copines m'ont juré que ça m'irait alors je me suis jetée à l'eau et j'ai du mal à m'en passer

Deuxième fantasme: le blond nordique, très clair mais pas jaune, style blond suédois limite blanc...avec ma frange et mes yeux verts ça ferait top!! Mais je n'oserais jamais passer de chatain foncé à ça :rolleyes:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
En première je portais les cheveux courts, un peu ebouriffés.
Depuis ils sont trés longs et ça fait bien trois ans que j'hesite à chaque fois que je passe devant chez le coiffeur pour retenter le court. Je pensais à un pseudo carré plongeant ou d'autres coupes effilées voir même une coupe assez garçonne. Mais les seules fois où j'ai reussi à me décider, les coiffeurs me l'ont déconseillé. Des moi de travail psychologique foutus en l'air :rolleyes:

Sinon je m'éclaircirais bien les cheveux. Je trouve mon blond un peu foncé...
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 918
5 184
Manon_manette a dit :
Tes cheveux sont vraiment bien bouclés?

Assez, oui, pas frisés mais quand même pas mal bouclés, mais ça dépendait de leur traitement, de l'humidité, etc, il m'est arrivé à certaines périodes d'avoir des anglaises, à d'autres des boucles normales, à d'autres des trucs invraisemblables et laids. Ils sont bizarres, en somme. Du coup faut obligatoirement une coupe très courte, sinon ça serait assez catastrophique, mais là ils sont sages :)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Long , Lisse , a bas le cheveux crépus !!!!!
Sérieusement un bon un vrai brushing qui laisserait mes cheveux plats au point que je pourrais jouer dans une pub l'oréal :P un vrai fantasme ^^
( la coupe pas la pub ! )
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
- des cheveux roux orange.

- des cheveux un peu plus courts, un peu au dessus l'épaule, et en fouilli, avec une frange qui part sur le côté assez épaisse, et la teindre en couleur violine, ainsi que les premières mèches.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'aurais tellement aimé me raser le crâne, mais si je le fait maintenant, ce serait un suicide social.....
Sinon j'ai eu des dreadlocks pendant deux ans, j'ai ensuite coupé mes cheveux très court à la garçonne, puis après carré plongeant.
En ce moment je les portes mi-longs (aux épaules) et j'ai expérimenté plusieures sortes de franges, très courte et droite, en dégradé asymétrique, et la très épaisse et longue.

Ce que je voudrais aujourd'hui, c'est de la couleur car j'ai le cheveux noir et jusqu'à maintenant j'ai juste essayé les reflets.

Je veux du rose, du rouge et du orange, du bleu, du violet.

Mais ça coûte cher tout ça :mad:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je veux du rose, du rouge et du orange, du bleu, du violet.

Mais ça coûte cher tout ça :mad: [/QUOTE]

Chez réserve naturelle (et ailleurs, mais je sais pas où) ils vendent pour +/- 5 euros si mes souvenirs sont bons, des tubes de couleurs (ils ont toutes les couleurs que tu cites), et qui tiennent très très très très longtemps (voir mon post sur mes cheveux roses) et qui sont réutilisable si tu n'utilises pas tout. Par contre, il faut avoir les cheveux clairs ou alors il faut décolorer. Et ça, ça fait mal aux cheveux.

EDIT = ça s'appelle aricolor de hairgum, et contrairement à ce qu'ils disent sur le site internet, ça tient + longtemps que 6 à 10 shampoings (enfin, chez moi... j'ai eu du mal à m'en débarasser)
 
G

gaia-2

Guest
Quelque chose qui ressemble a l'avatar de Mae.
Cheveux long avec une frange pas trop coupé net/droit un peu dégradé et ondulé sur les longueurs.
Pour la couleur ce serait un beau brun limite cuivré.
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Blonde à frange, comme ça:


Et puis cette coupe:
2211119434550.jpg


Sinon, celle qui se rapprocherait le plus de ce que j'ai actuellement, c'est cheveux très longs (j'ai), très noirs (j'ai pas), très raides (encore moins), avec une frange droite juste au-dessus des yeux (j'ai... occasionnellement).

Edit:
En gros, ça donnerait quelque chose comme ça:

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes