Vos 'fantasmes' de coupes.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Un fantasme de coupe de cheveux que je traîne depuis longtemps: me faire des mèches roses ou rouges ou violet. Et une permanente pour avoir les cheveux bouclés aussi. ^^
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Trés longs, ondulés avec une frange doite plutôt longue et épaisse .

Pour le moment ils sont plus moins ondulés , pas assez longs, j'ai une frange plus ou moins droite ,longue mais pas assez épaisse .

En cours de réalisation, donc.
 
24 Octobre 2005
60
0
4 687
grenoble
aarycia vbmenu_register("postmenu_257793", true); : moi aussi je veux ce même genre de blond ! (un peu comme l'actrice Micha Barton, si tu vois ce que je veux dire) Malheuresement j'ai déjà tenté l'expérience avec un spay eclairssissant : un désastre ! Là je pense me faire une colo blond foncé, je te dirais le résultat ...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Des millions.
J'accumule les fantasmes capillaires depuis le collège alors...
Enfin en ce moment:

-le crâne rasé. Ca m'irait sûrement pas mais je trouve ça classe/mystérieux et plein d'autres truc en fait.
-les cheveux rouges
 
20 Août 2006
58
0
3 667
rémy
Les chx l0ngs et légèrement bouclés, dans un style un peu b0hème et t0ut ça dans un beau Roux clair ou un marron ch0colat ...Raaa le rêve <3
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Les cheveux roux flamboyant, mais ça jurerait probablement avec ma peau mate.
En fait, j'ai déjà plus ou moins expérimenté cette couleur en CM2, parce que ma mère avait acheté un flacon d'eau oxygénée pour détacher le linge, et j'avais entrepris de me faire des mèches blondes "maison" - le tout de manière très légère et progressive dans l'espoir de passer inapperçu... je me revois encore en train de remplir le flacon avec de l'eau du robinet pour camoufler la baisse de niveau lol.

Mes cheveux ne sont jamais devenus blonds, mais ils étaient secs comme de la paille. Et bizarrement, mes parents n'ont absolument rien remarqué. Jusqu'au jour où je suis allée chez le coiffeur avec ma mère...

"Mais, tu as des racines noires et des pointes rousses! Tu t'es faite faire des mèches?"
"Heuu, nan... ça doit être l'eau de mer!"


Sinon en matière de coupe, tout ce qui est court, net et géométriques, les coupes à la Vidal Sassoon, à la Louise Brooks. Et aussi les cheveux très longs, genre en bas du dos. Mais je suis totalement incapable de me laisser pousser les cheveux, dès que je commence à m'habituer à ma tête, je sens que j'ai besoin d'en changer.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Vers 10 ans ma soeur qui en avait 18 c'est fais des meches rouges, trouvant sa très jolie je lui est piquée le reste du flacon et je me suis amusée...J'avais les pointes roses J'étais blonde comme Hilary Duff (pardonée la comparaison...) C'était sympa.
Part rapport à mon precedant post. En fait je crois que je vais tenter des meches rousses. Peut être même un balayage.:)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Lylo a dit :
C'était pareil, et j'ai fialement tenté la semaine dernière... J'en suis ravie :d
rhaaaaa, mon rêve... Sauf que même la permanente n'arrive pas à faire friser mes cheveux.
Réaction de mon père : "tu t'es fait une couleur ?" -- "Non une permanente !" (faut dire que mes cheveux étaient restés presque aussi raides, mais que le produit a vaguement décoloré mes cheveux. mmmfff
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mon fantasme capillaire serait la coupe de Milla Jovovich, celle ou elle pose pour Mango :d
Mais bon, vu que j'ai les cheveux bouclés avec une coupe pareille ca ferait ''clown'' :P

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes