Vos idées de tenues pour GALA!

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
voilà dans 2 semaines c'est la gala de ma fac, il aura lieu dans 1 chateau et le theme est " Bal masqué " je voudrai vos idées sur le style de robe que je pourai porter ainsi que les accessoires que je devrai rajouter! je suis 1 peu perdu le theme ne m'inspire pas trop !merci !

finalement je prévois de peut être mettre ça vous trouvez que ça pourez faire ?


 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Si tu as des formes harmonieuses je vois bien une robe à la Marylin Monroe (tu sais la photo mythique où sa robe s'envole^^), en gros : dos nu, noué derrière le cou, ça met en valeur les belles poitrines ! Avec une taille empire, peut être encore mieux.
Sinon si tu es plus menue... En fait ça va aussi, ce sera juste un peu plus problématique pour la poitrine (mais perso je trouve ça joli le côté un peu zéro-nichon à la Kate Bosworth :d)
En fait j'imaginais une allure tres glamour (d'où Marylin donc), stilettos obligatoires, pochette (satinée ?) et beau bijou de cou plutot simple; et un masque de chat, un peu mystérieux :)
Feme fatale assurée...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je reprend les idées de JanieJane qui sont très chouette pour te donner des liens où te procurer la robe de tes rêves !
une robe à la Marylin Monroe
ou ici
ou alors plus sobre en noir
pochette (satinée ?)
de ce style
beau bijou de cou plutot simple : une chaine argentée et un bijou en cristal tout bête
et un masque de loup : à trouver dans un magasin de farces et attrape ! L'idéal en satin noir assorti à la robe : comme ça par ex
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
J'hallucine la robe Marylin Monroe sur Ebay :eek: Pour un peu je me l'achèterais lol !! Mais je suis un peu trop maigrichonne pour elle ^^ En tout cas bravo Lilie-Rose !
Trop beau aussi le masque !! Allez là maintenant j'ai envie d'aller au gala de Nikitta haha :d
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bah Janie Jane, tu peux toujours la porter avec un soutien gorge rembourré sans bretelle :rolleyes:

J'espere que ça t'aidera ;) bon futur gala nikitta
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
JanieJane a dit :
Sniff, tu me condamnes aux chaussettes... :P

Je sais pas vous mais... J'AI FAIM !!!

Meuh nan, de toute façon un décolleté même avec une petite poitrine c'est joli ! L'important c'est d'être bien dans son corps, avec son style !
C'est vrai qu'elle est abordable cette robe, mais le truc de filles ensuite : est ce qu'on va l'assumer ensuite?:rolleyes: En même temps, à ce prix là, ça vaut le coup d'essayer ... :cool:
Je ne sais pas si en boutiques, s'il y a des modèles similaires en ce moment, mais moi bien que j'ai pas mal de robes en V, j'ai du mal à les porter.
Pour une soirée certes, mais au quotidien, j'aime mieux col rond, même si ce n'est pas trop décolleté...:rolleyes:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Lilie-Rose a dit :
Meuh nan, de toute façon un décolleté même avec une petite poitrine c'est joli ! L'important c'est d'être bien dans son corps, avec son style !
C'est vrai qu'elle est abordable cette robe, mais le truc de filles ensuite : est ce qu'on va l'assumer ensuite?:rolleyes: En même temps, à ce prix là, ça vaut le coup d'essayer ... :cool:
Je ne sais pas si en boutiques, s'il y a des modèles similaires en ce moment, mais moi bien que j'ai pas mal de robes en V, j'ai du mal à les porter.
Pour une soirée certes, mais au quotidien, j'aime mieux col rond, même si ce n'est pas trop décolleté...:rolleyes:
Le problème avec cette robe, c'est que tu la mets une fois et après tu peux plus... Trop reconnaissable !! :sad: Je l'aurais volontiers achetée.
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Mon soucis principale c'est ma toute petite poitrine , je viens de flasher sur la robe marilyn aussi (pas super chère en plus ) mais voilà , ce sera pas pour moi :sad:

Amuse toi bien Nikkita
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes