Vos pantalons!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Ce sujet car je viens de m'apercevoir que je manquais cruellement de pantalon...Je n'en trouve jamais qui me plaisent et sinon ils ne me vont pas.
Trop long,mal coupé,ça baille...
Bref j'ai très peu de fut,beaucoup plus de jupe et je me retrouve souvent dans mon bon vieux jean.
Et vous?
Vous trouvez facilement des pantalons?
Vous en possèdez beaucoup?
Et surtout ou trouver des pantalons biens coupés????????
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je n'ai que deux ou trois pantalons, ils sont plutôt classes et je ne les mets que pour les occasions vraiment spéciales. Je ne me rappelle même plus où je les ai achetés!
En fait je ne porte que des jeans, j'en ai d'ailleurs pas mal...
Je ne sais pas si ton sujet concerne aussi les jeans, mais pour ma part je les trouve essentiellement chez H&M et Gap. Je trouve qu'ils sont bien taillés, du moins sur moi.
 
18 Février 2007
10
0
2 862
92
madmoizzzell.skyblog.com
Je ne saiis pas sii tu aiime ou pas les SLIMS ( jean cigarettes ), en tt cas mOii j'adOre, et je me 'fournis' o ENVAHISSEURS :)
Le beug, c ke j'Saiis pas sii y'en a où t'habiite ... J'saiis pas où t'habite tt court !!!:P

Perso, moii, j'aime pas trop les jeans H&M, taille haute oblige :confused:
Maiis chacun c gouts :d
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Moi c' est toujours la galère pour trouver un pantalon....Faut toujours le retoucher, et desfois les retouches vont pas ou sont trop chers bref! C' est le bordel ! lol :d

Mais j' aime beaucoup les pantalons de comptoir des cotonniers ils me vont toujours très bien !

( bon ils sont chers quand même! ) niveau jean j' en ai 2 mais je les adore j' espère en trouver d' autres bientôt ! :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
C'est la misère pour me trouver des futes.
J'aime les baggys, un peu serrants aux fesses, en toile ou en jean, mais j'en trouve jamais.
Parfois je tombe sur un chez Pimkie, j'en ai déjà trouvé deux, qui sont maintenant usés jusque la corde d'ailleurs.

Si vous avez des noms de magasins ^^
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je suis obligée sur la quasi-totalité de mes pantalons de faire faire un ourlets car ils sont trop longs. Heuresement ma mère sait les faire, ce qui m'économise le prix de l'ourlet en magasin.

Sinon j'ai 14 pantalons en tout ( sans compter les jeans ), ils viennent pour la majorité de chez Etam ( 4 pantalons ), Naf Naf ( 2 pantalons ), Zara ( 2 pantalons ), sinon c'est H&M, La City, Motivi...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai plein de pantalons, mais je n'ai pas encore trouvé Le pantalon qui m'irais comme un gant.

D'une part je suis toujours obligée de couper au moins 10 cm du à mes 1.50 m, et d'autre part je suis très cambrée donc tout mes pantalons baillent au niveau de mes reins.

Sinon j'ai pas mal de pantalons larges, et quelques jeans droit.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Je crois que la plupart des pantalons sont trop longs parce que moi je fais 1m70 et je suis obligée de faire faire des ourlets à presque tous, parfois jusqu'à 10 cm d'ourlets aussi, alors que bon je suis pas "petite" non plus quoi.
 
G

gaia-2

Guest
Je n'irais pas jusqu'a dire que je suis en grosse panne de futes mais j'en ai pas des masses non plus.
L'inconvenient avec moi c'est que j'ai souvent des achats compulsifs, alors en rentrant chez moi je les trouves hideux donc retour au magasin.

Sinon je dois avoir pas plus de 8-9 pantalons en comptant jeans/slims et autres, c'est pas que ca soit dur de trouver pantalons a mes jambes :P mais c'est surtout une question de flemme a courir les boutiques, eh oui le shopping est un sport qui demande beaucoup d'energie :d .

Chez H&M, Zara, C&A, Vero Moda,.. et cetera ont de belles coupes et plutot un style que j'apprecie pour un prix raisonnable.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas beaucoup de pantalons, à vrai dire, ça me gonfle de les essayer et surtout j'me trouve toujours énorme dedans donc bon.
Sinon, la plupart viennent de chez Zara ou Bershka, je trouve qu'ils sont bien coupés.=]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes