Vos pires et meilleures soirées de Nouvel An — Appel à témoins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 14 décembre 2015.

  1. Melissa

    Melissa
    Expand Collapse

  2. guerredesmiroirs

    guerredesmiroirs
    Expand Collapse

    Je crois que ma pire, c'est quand ma mere, infirmiere a domicile, m'a emmenee chez ses clients `(c'etait soit ses clients, soit les pequenots du coin). Tout ce passait bien, jusqu'a ce qu'on me fasse gouter une huitre bien fraiche ('' c'est delicieux'' mes fesses), et... J'ai tout recrache sur les clients et leur salon, facon l'Exorciste, et j'ai passe le reste de la soiree dans les buissons dehors, attendant que le reste de mon estomac remonte (et ressorte), pendant que tout le monde sirotait du champ a l'interieur.
    Ma meilleure, c'etait juste moi et mon meilleur pote, un truc tout simple, resto chinois, puis promenade dans le village, pour finir avec l'integrale de Mister Bean.
     
    Enoch, captainpaillettes et MireilleDarkVador ont BigUpé ce message.
  3. MireilleDarkVador

    MireilleDarkVador
    Expand Collapse
    En fait, je sais pas.

    Ma pire soirée, j'étais avec trois amis et l'un d'eux voulait aller voir une fille qu'il connaissait et qui était seule ce soir-là. On s'est retrouvé en tenue de soirée dans un mini salon avec de la salade de riz improvisée en guise de repas devant l'émission d'Arthur, dans un silence quasi monacale, alors qu'on avait prévu d'aller en ville trainer de bar en bar... Et en finissant la soirée, à 0h30, on a crevé en pleine campagne. Et personne ne savait changer une roue.
    Ma meilleure c'était une soirée dans un restaurant coréen avec une ambiance "boom de colonie" après le repas !
     
  4. captainpaillettes

    captainpaillettes
    Expand Collapse
    breakdanseuse étoile.

    Ma pire soirée, c'était avec mon copain de l'époque. On était chez son meilleur ami. Pas de télé, pas de d'Internet. Un silence de mort, malgré une tentative de jeux de carte. On a mangé des spaghettis et bu de la piquette, j'ai passé ma soirée dans la salle de bain à fumer des cigarettes et regarder les gens passer.
    Depuis trois ans, je passe des nouvel an super avec les gens que j'aime ! (Et cette année, j'innove avec un festival de musique !)
     
    Kounette a BigUpé ce message
  5. Malumy

    Malumy
    Expand Collapse

    Ma pire soirée de Nouvel An, j'avais 18 ans, c'était ma première année de fac... Une de mes meilleures amies était revenue sur l'île pour les fêtes (petit détail: j'habite à l'île de la Réunion). Comme elle était là, je voulais qu'on fasse le réveillon sur la plage avec tous nos amis. Mais au final, on allait être quatre: elle, son petit-ami, un ami de son petit-ami, et moi. Quand je l'ai su, le matin du réveillon, j'ai commencé à baliser un peu... Ca a été pire quand son copain est allé réserver un coin de plage dans l'après-midi (le réveillon sur la plage attire toujours un maximum de personnes). Comme il y avait déjà du monde à 13h, il s'est collé à un groupe de ses amis qu'il a retrouvé là-bas... Le genre d'amis qui a tendance à boire et fumer pour être déjà bien excité à 8h du soir. Disons que quand je l'ai su, j'étais pas très chaude pour passer la soirée avec eux. Mon amie est quand même venue me chercher en début de soirée pour les rejoindre. Aussitôt qu'on s'est retrouvé là-bas, elle s'est collée à son chéri, et je me suis retrouvée toute seule au milieu de cette bande que je ne connaissais absolument pas (quelqu'un de plus sociable se serait peut-être mieux intégré que moi, mais je suis assez timide, surtout dans une bande de parfaits inconnus complètement bourrés). Il faut ajouter qu'à ce moment, je traversais une relation amoureuse compliquée, et voir ma copine toute heureuse avec son chéri-doux, ça me fichait encore plus le cafard. Au final, je me suis exilée sous la tente de mon amie pour pleurer pendant une heure. Elle a finit par me retrouver, et m'a convaincue d'appeler mon père pour qu'il vienne me rechercher. J'ai finit par craquer, et mon père m'a amené chez les amis avec qui mes parents passaient le réveillon. Mon moral a peu remonté après, quand mon meilleur ami m'a appelé pour savoir comment j'allais. Mais c'était sans aucun doute la pire soirée de Nouvel An de ma vie.
    La meilleure, c'était deux ans plus tard, et sur la même plage! Mais cette fois j'étais avec mon petit-ami, et sa bande de copains (que je trouve absolument géniaux). Ce coup-ci, j'ai pu assister aux feux d'artifice et au lâcher de lanternes à minuit sur la plage, dans les bras de mon chéri, un moment magique!
    En fait, tout dépend des personnes avec qui on passe les fêtes... Le tout c'est d'être sur de les passer avec des gens qu'on apprécie!
     
    Enoch a BigUpé ce message
  6. CreepyTagada

    CreepyTagada
    Expand Collapse

    La meilleure... Je ne sais pas, une soirée toute simple avec des copains, ou il y a deux ans, quand on avait été voir l'opérette My fair lady à l'Opéra avec mon chéri et qu'on était rentré manger un bon repas. La pire.. Je dirais l'an dernier. J'avais une grooosse cystite depuis quelques jours, j'étais mal, mon chéri avait préparé un bon repas que j'ai à peine pu manger, et finalement j'ai passé la soirée en pyjama pelotonnée dans le canapé, avec fièvre et maux de ventre, en grelotant. Soulignons que pour noël j'avais eu une gastro...
    Bref, j’espère que cette année les fêtes se passerons bien mieux (et que les microbes me laisseront tranquilles) !
     
  7. Lillandril

    Lillandril
    Expand Collapse

    C'est drôle on se rappelle plus facilement de la pire que de la meilleure :rire:

    Ma pire soirée du nouvel an c'était sans conteste l'année dernière j'étais avec mon chéri + un couple d'amis. On a payé 50€ un billet d'entrée pour une soirée à l'aquarium de Paris aux pieds de la Tour Eiffel.
    Sur le papier ça avait l'air génial : Venez danser au milieu des poissons à l'aquarium de Paris, boissons et cotillons à volonté et petit-dej offert à partir de 5h du matin !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Nouvel an sur Paris ? Pus jamais :cretin:
     
    #7 Lillandril, 14 décembre 2015
    Dernière édition: 14 décembre 2015
  8. Pixel Quartz

    Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

    Franchement, je ne sais pas si c'est le pire ou le meilleur des nouvel an mais en tout cas, j'en ai un qui restera dans ma mémoire:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #8 Pixel Quartz, 14 décembre 2015
    Dernière édition: 14 décembre 2015
    Hiéroglyphe et Babitty Lapina ont BigUpé.
  9. zozoe114

    zozoe114
    Expand Collapse
    Valar morghulis

    Mon pire nouvel an était il y a 3 ans j'avais 14 ans. Je suis allée avec ma famille chez des amis de mon père. A 23h ils étaient déjà tous archi bourrés et à cause de mon père ça c'est super mal passé. Il s'est embrouillé avec ses potes et m'a gueulé dessus pour que j'appelle un taxi. Je savais pas comment gérer le truc, j'étais paniquée. Je suis passée de numéro en numéro puis j'ai trouvé quelqu'un. J'ai du trouver comment expliquer le chemin du patelin paumé où on était. J'étais en pleurs. En plus mon chien avait pissé dans la maison, on a du nettoyer. Au final, on est rentré calmement chez nous, on a fêté minuit dans le taxi qui d'ailleurs nous a offert la course car on était tous en pleurs. On a fini la soirée en regardant TocToc, la pièce de Laurent Baffie (un classique dans ma famille).
    Bref, c'est la seule fois de ma vie ou j'ai pris un taxi, où j'ai appelé le 118218 et j'espère que je n'aurai jamais de pire réveillon.
     
  10. scarper

    scarper
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

    Parfait ce sujet !

    Alors l'an dernier je le passé avec mes potes, mon frère, sa meuf (avec qui sa n'allait plus trop) et
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    et la plus ancienne chez une fille avec qui je ne suis plus amie.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  11. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    La meilleure c'était chez un pote (qui est devenu mon meilleur ami depuis). Je connaissais très bien 2 filles les autres très peu et on est devenu tous super potes depuis ce temps là, y'en a même 2 qui ont fini en couple !
    Faut dire que l'alcool avait un peu aidé à sympathiser, et moi en train d'engueuler le four ça met toujours une bonne ambiance 8)

    J'ai jamais vraiment eu de pire réveillon, je les passe toujours en famille. Mais j'ai le pressentiment que ça sera pour cette année : mon père tente de soigner sa dépression et on redoute le coup de téléphone qui va nous apprendre que mon grand père n'est plus :sad:
     
    captainpaillettes a BigUpé ce message
  12. captainpaillettes

    captainpaillettes
    Expand Collapse
    breakdanseuse étoile.

Chargement...