Vos produits Sephora indispensables

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par crycryboum, le 6 novembre 2012.

1. crycryboum

crycryboum
    Expand Collapse

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum comme vous pouvez le constater et donc voilà je voulais vous demander votre aide et vos avis..
    J'ai un bon réduction de 30% chez Sephora mais seulement sur la marque Sephora., et je ne connais pas du tout cette marque, quand j'y vais j'achéte plus des parfums etc..
    Donc je voulais savoir quels sont vos produits préférés de cette marque, celle que vous avez moins aimés, celle que vous voulez racheter etc..
    Merci beaucoup :)

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Alors moi mon indispensable Séphora, quand j'ai ai plus je cours vite en racheter, c'est l'eye-liner.
    Je le trouve pas hyper cher comparé aux autres marques et il fais très bien son boulot, en plus il y a plusieurs couleurs.

Ensuite, je dirais leurs petits vernis. La qualité est pas non plus folle, mais ils ont pas mal de couleur, ils sont pas très cher du à leur petite contenance (non parce que si on regarde le prix au kilo OK c'est de l'arnaque)
    Enfin bref je les aime bien mais quand j'ai un peu de sous je préfère quand même m'acheter des OPI, des Essie ou des Mavala
    Je m'en sers surtout pour tester de nouvelles couleurs.

Pour finir j'aime bien leur "Gommage et Masque éclat" pour le visage, j'ai pas remarqué spécialement de changements sur ma peau mais j'aime bien l'odeur :shifty:

Sinon evidemment t'as toutes leur gamme "bain" qui est top, les perles (<3), gels douches... :)

3. caliico

caliico
    Expand Collapse
    Guest

Alors de la marque Sephora j'ai ça :

Rouge longue tenue, teinte n°23. C'est un prune sombre plutôt mat...jolie couleur !

Masque réhydratant.. j'aime bien c'est assez sympa à utiliser ! Quand j'ai la flemme de me faire un masque à l'argile je fais ça.

Double gommage.. une partie douce à appliquer sur tout le visage et une partie plus "agressive" pour la zone T. Parfait pour peaux mixtes à grasses, moi j'aime beaucoup !

4. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

demaquillant et eau miscellaire pour ma part et quelques produits pour le bain!

5. crycryboum

crycryboum
    Expand Collapse

Coucou , moi aussi j'ai le démaquillant pour les yeux waterproof et j'avoue qu'il est trés bien mais moi quand même des fois ca me pique l'oeil mais bon c'est peut etre parceque mes yeux sont plus sensibles

6. crycryboum

crycryboum
    Expand Collapse

J'ai entendu que les vernis sont pateux , c'est vrai ? Oui je suis aller aujourdhui pour voir et y'en a de toutes les couleurs c'est sympa !
    Oui certes les O.P.I Essie Mavala etc doivent être mieux.. Et sinon les pinceaux recourbes cils limes à ongles etc ils sont bien?

7. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Pour moi leurs vernis ça dépend des couleurs. Le jaune que j'ai acheté était plutôt pateux oui mais j'avais un rose et un irisé qui étaient bien.
    Recourbe cils j'ai pas testé, et les limes ben... C'est des limes quoi :d

8. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Je l'ai en taupe pailleté (qui est plus irisé que pailleté, bref) et il est top top top, je l'adore ! La pointe est agréable à utiliser, la couleur est super sympa, il a l'air d'avoir une durée de vie très correcte... Je pense aller l'acheter en noir ou en brun foncé d'ici peu. :)

9. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Bon il paraît qu'il défonce les ongles, mais moi qui ai des ongles très costauds (je n'ai JAMAIS eu un onglé dédoublé de toute ma vie, et ils sont vraiment durs) je suis une fan absolue je m'en sers tout le temps.

Le masseur Cellulite est très bien aussi, mais faut être motivé et l'utiliser 10 minutes tous les jours (ou 15 minutes tous les 2 jours, ça marche quand même)

10. Sylou1990

Sylou1990
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ce que j'utilise le plus chez Sephora (testé et approuvé sur ma tête) :
    Le dissolvant classique :

Le démaquillant yeux (même si je préfère le Cil Demasq) :

Les limes à ongles (je les trouve vachement bien comparé à celles d'Yves Rocher par exemple) :

Les vernis sont pas mal, mais il faut bien tombé :

La gamme bain, les odeurs sont super et le prix tout à fait raisonnable :

Les pinceaux sont franchement pas mal :

Le lait pour le corps hydratant est pas mal du tout, il pénètre rapidement la peau :

Je déconseille les mascaras qui me piquent les yeux et qui ont tendance à faire des paquets...

11. Irina-

Irina-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

J'aime beaucoup :

12. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Aukazul tu es ma jumelle de Sephora :cretin: moi aussi mon indispensable c'est l'eye liner [​IMG] je le trouve super , et j'ai aussi acheté un vernis jaune Sephora qui était bien pâteux :cretin:
    Par contre j'en ai acheté un bleu nuit qui était correct, ça doit dépendre des couleurs ...

Sinon j'aime beaucoup ceci également : [​IMG] le fond de teint minéral Sephora qui s'applique grâce a une petite éponge fourni dans la boite, je n'aime pas les fond de teint liquide ou qui couvre trop alors celui ci est génial je trouve

Je déconseille les rouges à lèvres par contre :sad:

La gamme bain est très agréable aussi, tout comme le démaquillant biphasé mais par contre j'aime moins le dissolvant même si c'est sympa a utiliser, il est trop agressif je trouve

Le lait pour le corps qui hydrate bien [​IMG]

Chargement...