Vos pronostics à l'issue du premier tour?

Sujet dans 'Présidentielles 2007' lancé par lisa-loup, le 17 avril 2007.

1. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Voilà, on est le 17 avril, et dans 5 jours, nous passons aux urnes. Aux infos on n'entend parler quasiment que de ça, et dans les discussions, tout le monde se demande qui affrontera qui au second tour.
    Je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir l'avis des madmoizelles. J'ai mis les noms des 4 candidats ayant le plus de chances d'être au second tour, les 4 "favoris": Nicolas Sarkozy, Segolène Royal, François Bayrou, Jean-Marie Le Pen.

A vos pronostics...!

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Y'avait déjà le sondage sur Madmoizelle, mais j'ai voté ici aussi.
    Ségo/Sarko pour ma part !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense à un second tour "Nicolas Sarkozy-François Bayrou".

Mais un "Bayrou-Royal" serait quand même super jouissif. Hin hin je crois que Sarko irait se pendre :d.

4. babycakes

babycakes
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai voté aussi Sego/Sarko mais entre ces 4 candidats, j'me méfie de tout le monde ! Ils ont tous leurs chances, et c'est assez inquietant :confused:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que ça sera Sarko/Royal.

Mais le Bayrou à la côte quand même, donc peut-être qu'il sera l'outsider... Et je préfererai largement un Bayrou/Royal... Et que Sarko se retire de la vie politique haha.

Par contre un Sarko/Le Pen... Je m'exile. Je ne pourrai voter ni pour l'un ni pour l'autre... Je crois que j'en pleurerai.

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

J'hésite entre Sarko/Sego ou Sarko/Bayrou. Voir même Sego/Bayrou (et dans ce cas, y'en a un qui se suicide)

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais plus du tout quoi penser.

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'imagine Sarko/Bayrou parce que je suis pessimiste. Mais j'ai vraiment envie que Ségo soit élue. Je vois tellement de gens qui vont voter Sarko et qui sont tellement persuadés que c'est la meilleure solution, dans le fond ça m'échappe. J'aimerais pouvoir analyser tout ça mais j'en suis incapable ...

9. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Pareil.

10. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

J'ose même pas imaginer en fait.

11. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Moi je dirais un "Bayrou/Sarko"... Un Sarko/Sego serait trop commun e me decevrait un peu...

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je me conforte aux sondages, alors pour moi ce sera Sego/Sarko. Mais c'est vrai qu'ils ont tous les 4 leur chance. Et j'ai peur de Lepen.

Chargement...