Vos résolutions pour septembre

A

AnonymousUser

Guest
Trouver un métier qui puisse m'intéresser, ou tout du moin ce que je pourrais faire à la fin de mon BTS

Essayer de me remettre à lire comme je le fesais avant, trouver une bibliothèque pas trop loin de chez moi

Reprendre le piano sans m'arreter sans même avoir fini d'apprendre un nouveau morceau

Trouver un sport qui ne me rebute pas complètement
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai bien apprendre à me trouver une discipline ou une rigueur de travail aussi. Ca risque de m'être utile.
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
  • Reprendre la lecture, parce que depuis deux trois mois, je ne lis plus rien.
  • Comme dans ma classe on a un classement, arrivé a être au moins dans les dix premier (ca va être chaud, on va être 35 dans ma classe --")
  • Reprendre le badminton
  • Arriver les week end a sortir un peu, parce que je n'ai plus aucune vie social du fait que mon lycée nous donne trop de devoir, et que 2h de transport sa me fatigue beaucoup trop, donc dès que le week end et la je ne vois plus personne!
  • Arrêter de passer trop de temps derrière mon ordi ! dur duur ..
  • Et comme une madz l'a dit plus haut, me mettre sérieusement au travail pour avoir plus de renseignement pour pouvoir faire mon stage a l'étranger
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Cette année il faut absolument que je bosse pour avoir mon examen ( je suis en deuxième année de BTS) et une licence et que je me motive à fond pour trouver une licence ainsi qu'un patron et aussi un stage... pfiou ca fait beaucoup :P
 
31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
- Être moins souvent absente.
- Ne plus sécher les cours de sport.
- Bien noter et ranger correctement mes cours.
- Rendre tous mes travaux en temps et en heures.
- Renforcer ma culture générale.
- Aller au club musique du lycée.
- M'inscrire au code.
- M'inscrire au step.
- Prendre des cours de natation.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Reprendre l'escalade !
Seulement si L. m'accompagne bien sûr, histoire d'être assurée. C'est mieux dira-t-on...
 
A

AnonymousUser

Guest
Travailler. Vraiment. Deux heures au moins par jour. Faire des fiches, beaucoup. Travailler les langues au moins une heure par jour. Apprendre du vocabulaire, de la grammaire. Se remettre à niveau.
Se remettre à la grammaire française, à l'orthographe. Revoir les bases.
Se cultiver, beaucoup, vraiment. Lire, voir les classiques. Lire beaucoup, au moins une heure par jour. Aller au moins deux fois au cinéma par semaine. Regarder au moins deux DVD par semaine.
Se tenir à jour des actualités, tous les jours. Lire le journal, écouter la radio.
S'intéresser, s'ouvrir à de nouvelles musiques. Se tenir à jour. Aller voir toutes les pièces intéressantes, et tous les concerts possibles.
Garder contact avec mes amis. S'en faire des nouveaux. Arrêter les jugements de valeurs, être ouverte. Téléphoner, envoyer des mails, régulièrement.
Arrêter de dépenser des fortunes dans des futilités. Tout achat doit être réfléchi.
Perdre du poids, beaucoup. Un objectif de trois kilos en six mois est envisageable, tout en gardant une finalité de 51 kilos, pour juin.
Faire du sport, régulièrement, faire des efforts, souvent. Courir plusieurs fois par semaine. Aller à la piscine au moins une fois par quinzaine. Faire du vélo, au maximum. Et de la marche à pied.
Se reposer, essayer de dormir 9h en semaine. Ne pas faire d'excès inutile.
Passer le code, aller aux leçons de conduite. Travailler régulièrement sur ce point.
S'intéresser à tout, s'ouvrir aux autres, prendre en compte leur parole.
Faire régulièrement la cuisine, apprendre de nouvelles recettes, de nouveaux goûts.
Apprendre la patience, la détermination, l'optimisme.
Avoir enfin une vraie conscience politique, affirmée.
Aller régulièrement au musée, voir le plus d'expos possibles.
Arrêter de manger de la merde, ne plus dépenser quinze euros par semaine en bouffe, qui ne me procure plus aucun bien.
Ne plus grignoter. M'en tenir au repas.
Prendre vraiment soin de moi.
Me sentir moi, bien avec moi, pour moi, et avec et pour les autres.






Ca promet.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Je compte vraiment gérer mon temps, construire une vie organisée. Je vivrai seule, et j'espère m'épanouir sans trop ressentir le manque de mes parents. Je serai à la fac, et je compte bien ne pas me laisser aller et éviter de sécher les cours. De toute façon j'ai tellement hâte d'y être que là tout de suite ça me paraît invraisemblable de sécher :d (même si je dois paraître naïve, je vais sûrement changer d'avis assez vite...). J'aimerais beaucoup pouvoir continuer ma relation amoureuse, passer le cap de l'année entière partagée à ses côtés, et continuer ainsi de longs mois sans avoir trop de difficultés à se voir (vive le train).
En résumé, je veux construire une vie saine.
 
12 Octobre 2005
36
11
4 679
J'aimerais progresser vraiment en dessin et en infographie, cultiver mon style graphique le plus possible et songer à monter un site internet qui tient la route pour mon portfolio.

Dessiner mon tatouage et le réaliser.

Gérer mon autonomie, je pars de chez mes parents et espère vraiment réussir à mener une vie pas trop désordonnée. J'ai pas envie de me retrouver comme mes potes qui en partant de chez leur parents se sont complètement laissé aller et finissent par végéter dans des appartements crades, à manger des plats surgelés et à sécher les cours puisque personne ne les surveille.

Trouver un amoureux. Pas juste un mec de passage comme c'est le cas à chaque fois...

Lire plus, mener à bien mes projets d'écriture qui restent en stand-by depuis trop longtemps. Me mettre à la danse. Economiser pour acheter un réflex numérique.
 
16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
J'ai toujours adoré les rentrées scolaires (juste le jour de la rentrée et la première semaine; après, je me lasse), je suis toujours hyper motivée.
J'ai donc un bon tas de bonnes résolutions pour septembre:

-m'habituer à la vie parisienne
-bien m'entendre avec ma coloc'
-ne pas passer mon temps libre dans mon appart' du Xe, bouger et découvrir la ville qui m'accueillera pendant 5 ans
-ne plus travailler à la dernière minute
-chaque soir, reformuler au propre mes notes de cours en phrases correctes, et apprendre au passage ce que j'ai écrit
-faire du sport
-ne pas la jouer autiste-j'suis-passionnée-par-mon-portable-j'parle-à-personne-j'ai-pas-besoin-de-vous. Parce que je ne connaitrai personne là-bas.
-faire les courses régulièrement et tenter de manger équilibré (ce n'est pas parce que Môôman n'est plus là que le diner doit se résumer à nutella/bol de céréales)


Et il m'en manque sûrement. :happy:

Enfin, bon, si je tiens au moins 4 de ces résolutions, je serai contente. x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes