Olala oui des restos j'en connais plein
Pour commencer, près de chez moi :
-
Le Wagon Bleu : cuisine à l'accent corse délicieuse, avec de supers vins, je ne me rappelle plus de tout mon repas mais je me souviens d'une entrée avec des beignets de fromage corse à tomber, en plus les serveurs étaient gentils comme tout et comme son nom l'indique, on mange dans un ancien wagon
(Dans le 17é)
-
L'Endroit : sur la place des Batignolles, cocktails excellents, d'énooooormes burgers et des salades servies dans un énorme saladier, parfait pour un apéro et ouvert très tard (17é)
Ailleurs :
-
Paperboy Paris : bagels, brunchs avec petite soupe sympa, jus ... Un endroit super sympa dans le 11éme
- Pancake Sisters : ou l'on mange des délicieux pancakes, aussi bien salés que sucrés (10éme-
-
Le loir dans la theiere : autant se le dire : c'est un peu cher, il y a de l'attente, ils sont pas toujours sympa... Mais tout se fera oublier quand vous verrez la part de tarte au citron meringué, accompagnée d'un thé, elle est quasimment infinissable ! (4éme)
-
Yam Tcha : vous pourrez y manger des Ban Baoh, petites brioches asiatiques aussi bien salés que sucrés, c'est juste à tomber par terre (1er)
-
Les raviolis du nord-est de la chine : pour celles qui veulent se régaler en mangeant asiatique mais avec un budget serré : pour 6 euros vous aurez : une petite bière chinoise + 10 délicieux gyozas, grillés ou vapeur, compo a choisir, bim bam boum (10éme)
j'ai encore plein d'autres adresses mais voici celles qui me viennent en premier