Vos RPG préférés

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Alors euh en tant que geekette je suis fans des MMORPG (oue j'adore me prendre la tête ac plein de personnes en même temps XD)
Donc je geek et aime
Rappelz
Rohan
wow (mais c'est pour parler aux copines XD et sur serveur privée)
Guild war mais j'ai arrêté y'a un moment

Après je ss très casual games et rythm games :)
 
2 Juillet 2009
100
14
1 599
Nantes
Je ne me suis jamais mise au MMORPG, me connaissant, j'ai peur de devenir totalement accro et no-life. Hors PC, quand j'ai eu ma playstation 1 (ouuuh ça date !), mon premier jeu a été Final Fantasy 7, que j'ai tout simplement adoré. Et que j'aime encore. J'ai eu aussi le 8. Ce sont vraiment deux jeux qui m'ont beaucoup marqué de par leurs histoires, leurs personnages. Ils restent depuis des années dans mon top 5 des jeux vidéos =)
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Juri Arisugawa;1131792 a dit :
Donc sur PC mon préféré est et restera je pense Baldur's Gate. Il est sorti il y a déjà quelques années mais jusqu'à présent, je n'en ai pas trouvé un autre qui lui arrive à la cheville même si j'ai aimé les autres jeux crées par Black Isle, du genre Planescape Torment (un culte aussi) et Arcanum. Niveau PC ce sont les seuls que j'adore mais bon, faut dire que ce sont des hits ces jeux donc forcément...

Je ne suis pas trop RPG, mais Baldur's Gate, c'est toute mon enfance \o/
Qu'est-ce que j'ai pu m'acharner dessus..
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur console, j'aime beaucoup Golden Sun, aux graphismes géniaux pour une GBA, une histoire intéressante, bref ^^ ensuite, comme l'a dit Juri Arisugawa, Baten Kaitos sur GC, même si je l'ai trouvé dur à prendre en main. Sur Playstation, j'ai joué seulement à Final Fantasy IX et je l'ai trouvé pas mal...
Sur PC, un MMO: WoW ^^, sans se prendre la tête, avec mon meilleur ami.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Glabadi;1142601 a dit :
J'en ai testé pas mal (Rappelz, Fly for fun, Perfect World, Dofus et d'autres) mais ceux qui m'ont le plus marqués sont Wow et surtout Lineage 2 (même si j'arrête d'y jouer de temps en temps, j'y reviens toujours :heartbeat:).
Par contre, toujours sur serveur privé, je ne veux pas payer pour ces jeux sinon je me sentirais obligée de jouer.
moi aussi pareil. Je me rappelle qd j'ai payé les 5 ? pour dofus (pour pouvoir aller partt en gros) bah j'ai joué que 2 fois durant tt le mois et après je me sentais vachement coupable :S
Du coup une amie m'a intoxiqué à wow lol sur serveur privée mais c'est pas vraiment ma cam' j'y vais vraiment que pour elle quoi. Moi je suis plus Rappelz et Rohan aussi mais j'atta ac impatience Blood ans Soul (haaaaaaaan ce jeu déchire !)
 
16 Avril 2009
290
72
4 724
POITIERS
Une grande préférence pour les Final Fantasy, surtout le 7.
Après j'ai bien apprécié des jeux comme Baldur's gate, ou Dragon Quest mais les FF restent mes grands favoris.
 
16 Août 2009
28
3
1 554
Dijon
FlyForFun est le seul qui marche chez moi... Avant j'aimais bien, mais je me suis lassée.
Au level30, on avance pas assez vite.
:)
 
29 Août 2009
8
0
1 552
PALAISEAU
Fiou vous me faites devenir nostalgique avec tous ces titres!

Alors biensur, les must reste quand même les FF, je n'ai pas touché à tous les opus :/ dont le VII (honte à moi T____T). J'ai eu l'occase de toucher au XIII, IX, X, X-2 et au XII. Gagnant : le X, bon déjà il bat ces prédécesseurs par ses graphiques (PS2 vs PS1 : PS2 gagnant par KO), pi le game play est pas mal du tout^^. Le XII, pas trop accroché...petite mention spéciale au IX pour ces personnages vraiment trop chou^^

Ensuite y a Grandia, tout de même vraiment géant aussi, a réussi à me faire avoir la petite larme à l'oeil pour la fin n_n.

Question MMORPG j'ai été une inconditionnelle de Ragnarok et j'ai un peu touché à Dragonica et PrisonTale...
 
27 Juillet 2009
4
0
1 552
Capinghem
Moi, sur console, c'est à peu près tous les FF depuis le VII, Baldur's Gate, et Fable.
Et sur pc, WoW bien sur mdr
Perso, je joue sur un "vrai" serveur. J'ai testé les serveurs privés et ya vraiment trop de bug c'est insupportable lol. Bon je dis pas qu'il n'y en a pas sur serveur légal mais il y en a beaucoup beaucoup moins quand même ;)
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Wow pendant... on va dire plusieurs années, mais sur vrai serveur, en guilde HL hardcore tout ça (hé oui...)
Mais le pve hl de wow est mort à la fin de Burning Crusade, et j'ai stoppé à ce moment la, ma guilde étant 10ème fr :o

En ce moment Aion, depuis sa sortie, le jeu est vraiment magnifique, bcp plus axé pvp, mais très agréable à jouer, j'ai retrouvé qq personnes de wow qui sont devenus des amis à force d'irl et de vacances passées ensemble, on est complètement casuals, mais on s'amuse, et surtout je ne joue qu'avec mon chéri, et ça c'est cool :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes