Vos secrets de beauté!

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Shawote a dit :
C'est HS, mais pendant qu'on y est, sans gant avec du savon, vous faite comment? :eek: Vous vous foutez la tete dans l'evier? Vous avez pas des reste de savon? Ou meme avec un gommage :eek: ?

J'arrive pas a imaginé lool

Plutôt qu'un gant, parfois, j'utilise une fleur de douche (pas sûr que ça s'appelle comme ça). J'aime bien, ça transforme le savon en mousse.

Edit: ah oui, ça s'appelle bien comme ça.
 
6 Janvier 2006
189
8
3 699
Nîmes
03h46pm.wordpress.com
Niveau visage j'utilise la gamme Nivea Visage Young après m'être démaquillée avec du lait hydratant ^^ J'hydrate beaucoup ma peau avec une crème ultra hydratante (Nivea tjs) à cause de mon boulot. Et je fais un gommage une fois par semaine si j'y pense ^^
Pour le corps idem, j'hydrate quand je peux.
Pour les cheveux j'utilise un soin à poser 2 minutes après mon shampooing vu la misère que je leur fait (coloration une fois par mois, fer à friser, sèche-cheveux... les pauvres)
Voilà je crois que c'est tout :rolleyes:
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Pour les engelures sur les mains j'utilise la crème mains Neutrogena
C'est vraiment tres efficace ^____^

(Moi aussi j'utilise une fleur de douche pour me laver mais pour le visage un gant..Une fleur de douche sur le visage c'est desagreable <_<)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
pour la peau:
un bain de vapeur tous les semaines pour eliminer les toxines suivi d'un masque a l'argile.
se faire des massages du bout des doigts pour reveiller la peau.
mettre toute ses cremes au frigo
boire 2 litres d'eau/jour
s'oxygener aller courir ou simplement faire un petit tour rafraichit les mines grises

cheveux:
derniere eau de rincage fraiche et froide pour les plus courageuses...
se brosser les cheveux avant son shampooing

je pense en oublier la moitié...:rolleyes:
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Je ne fume pas de tabac, et je ne bois pas d'alcool (sauf pour les fêtes:P ), ça dois aidera avoir une peau saine.
Je mange au moins 5 fruits par jours, et une assiette de légumes cuit et de cruditée en 24heure. (on dort mieux l'estomac plein de verdure que plein de frites :cool: )
Et euh ... ben je me démaquille chaque soir, je nettoie la peau, j'hydrate, je pchit de l'eau fraiche et voiloù ! :d
Ah ! Et je met un soupçon d'eau + laque a cheveux sur mes sourcils, pour éviter l'effet 'barbu', huhu ! (quoi qu'un peu collant, j'avoue.)
 
16 Août 2006
30
0
3 667
Bogny
Masque dépuratif (pour purifier la peau) : Vingt-cinq grammes de levure, et un fond de verre d'eau pour la délayer. Laissez-la gonfler pendant trente minutes, dans un endroit chaud. Lorsqu'elle est gonflée, ajoutez une cuillerée de miel liquide, une cuillerée d'argile verte et un demi-yaourt nature. Bien mélanger le tout, et appliquer le masque avec les doigts. Laissez en place de huit à dix minutes, rincez à l'eau tiède et tamponnez votre visage avec de l'eau de rose pour resserrer les pores.

Masque pour affiner le grain de peau : Appliquez sur le visage un peu de très bon miel liquide, additionné de quelques gouttes de jus de citron. Gardez pendant vingt minutes et enlevez à l'eau tiède (pour toutes les peaux).

Masque revivifiant (pour peaux ternes) : Prenez quelques fraises bien mûres, écrasez-les et mélangez avec une cuillère à soupe d'huile de maïs (ou d'amande douce). Mettez cette "bouillie" entre deux compresses de gaze et gardez sur le visage pendant trente minutes. Enlevez avec du lait frais et tiède.

Masque détergent : Mélangez un jaune ?uf bien frais avec une cuillerée à soupe d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron. Appliquez sur le visage, et gardez pendant vingt minutes au moins. Ôtez avec de l'eau tiède, et terminez en tamponnant avec de l'eau de rose.

Masque pour resserrer les pores : Mélangez un sachet de levure à pâtisserie avec un jaune ?uf frais et une cuillerée d'huile d'olive. Etendez la pâte onctueuse ainsi obtenue, et gardez pendant vingt-cinq minutes. Enlevez à l'eau tiède. (Pour les peaux sèches principalement).

Masque reposant et tonifiant : Faire une pâte en mélangeant bien de grosses cuillerées de levure de bière, avec un peu d'eau de rose. Gardez vingt-cinq minutes. (Convient à toutes les peaux)

Masque pour peaux irritées : Mélangez deux cuillerées de fine farine avec un peu de lait cru; gardez pendant quinze minutes; ôtez à l'eau tiède, et terminez en lotionnant à l'eau de rose.

Masque astringent pour pores dilatés : Appliquez tel quel un blanc ?uf frais, cru et battu. Gardez vingt bonnes minutes et enlevez à l'eau tiède. La peau se trouvera comme "repassée". (A conseiller pour être très vite en beauté avant une soirée).

Masque pour les nez luisants : L'axonge pure (en pharmacie) est excellente pour le nez qui a tendance à briller. Gardez trente minutes.

Masque pour retendre la peau : Mélangez deux cuillerées de farine de maïs à un blanc ?uf battu de manière à former une pâte épaisse. Appliquez et gardez pendant vingt minutes. Dès que la peau "tire" un peu, rincez avec de l'eau tiède.

Masque pour les yeux bouffis par la fatigue : Préparez une infusion assez forte de fleurs de camomille. Une fois celle-ci refroidie, imbibez-en 2 compresses que vous appliquerez sur vos yeux pendant 15 minutes.

Masque nourrissant : Pour l'hiver, quand il n'y a plus de fruits frais. Mettez à tremper quelques abricots secs dans un peu d'eau bouillante. Laissez-les gonfler; lorsqu'ils sont tout à fait amollis, étendez-les sur le visage et maintenez par des compresses de gaze.

Masque antirides : Mélangez une grosse cuillerée à soupe de farine de pois chiches avec un blanc ?uf battu en neige, et un peu de miel liquide. Gardez vingt minutes, et enlevez à l'eau tiède.

Masque "lifting" pour peau sèche : Sur les peaux sèches, la crème fraîche peut faire office de masque réhydratant. Mélangez-en deux cuillerées à soupe à un blanc d'oeuf pour obtenir un masque "effet lifting". Laissez posé 15 minutes, puis rincez à l'aide d'une lotion.
 
22 Septembre 2006
125
0
3 747
Marin
Pour les cernes parait qu'en mettant deux petites cuillers u congelateur 1 ou 2 min puis en les mettant sur les noeils c'est pas mal... Je met aussi de l'eau de bleuet lorsqu'ils sont gonflés c'est génial !
Les goutes bleu vont connaissez ? T'en met ds chaque noeil ça donne de l'eclat ( en pharmacie)
Sinon, eum beaucoup boire pour faire dans l'originalité !

PS: une madmoizelle a dit qu'elle mettait du dentifrice sur ses boutons ??! LOl, si sa marche c'est trop bien ! Je teste et jvous dis !
( "Heum cherie tu fras pas gaffe ta du dentifrice sur le front":P )
 
16 Novembre 2006
39
0
3 657
LAUNAGUET
Une base (qu'on trouve chez Séphora par exemple) après la crème, sous le fond de teint, et fini le maquillage qui part au bout de 3 heures (surtout en été).


Sinon, démaquillage impect tout les soirs -pfff, la flemme:rolleyes: -
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
*Mona* a dit :
pour la peau:
un bain de vapeur tous les semaines pour eliminer les toxines suivi d'un masque a l'argile.
se faire des massages du bout des doigts pour reveiller la peau.
mettre toute ses cremes au frigo
boire 2 litres d'eau/jour
s'oxygener aller courir ou simplement faire un petit tour rafraichit les mines grises

cheveux:
derniere eau de rincage fraiche et froide pour les plus courageuses...
se brosser les cheveux avant son shampooing

je pense en oublier la moitié...:rolleyes:

J'étais hallucinée en lisant ce post, je me suis dit: mais attends, quand est-ce que j'ai écrit ça?
En fait j'ai regardé ton avatar, et on a EXACTEMENT le même....

:confused:

Je veux pas faire ma chieuse, mais bon ehin... et pis j'étais là avant hein...


J'en profite pour demander.... z'auriez des conseils pour les peaux grasses tendance huileuse? (hum... glamour tout ça...)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Le savon d'Alep depuis une semaine et je vois déjà des résultats.
Par contre, comme ça asséche la peau, je mets matins et soirs la créme "orchidée bleue" de Clarins, anti pollution bla bla bla :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes