Vos sous vêtements?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'achete des basiques chez Dim (les pockets) pour les bas. Et je suis fan de froufou et de resille, donc Undiz, Topshop, Penneys, pour le prix et l'originalite! Women's secrets souvent aussi.
J'ai des petits seins donc pour les hauts j'aime les triangles, que je trouve a Undiz et Women's Secrets, et parfois a H&M.
 
17 Mai 2011
1
5
0
RENNES
Bonjour!
Je vous conseille PASSIONATA, c'est là que j'achète mes sous vêtements en plus les modèles sont très sympa.Il suffit juste de tomber sur la bonne taille!!Et je trouve aussi que les prix sont raisonnables.
 
E

evelynefpwp

Guest
C'est une bonne question que je voudrais savoir aussi bien!
gsds.gif
 
18 Avril 2012
44
5
369
Paris
Hilary;1067800 a dit :
Bon voilà, je recherche des sous vêtements en ce moment, des trucs miim sexy mais vraiment pas trop chér. Je suis a la dech' en ce moment.
Vous, vos sous vêtements vous les achetez où? Des photos? Des prix?

=)

Bonjour Hilary.
Vraiment pour trouver des sous vêtements pas chers on doit toujours se casser la tête mais bon moi je pourrais dire que j'ai trouvé l'astuce.
Tu peux te fier à Cendriyon, la collection de lingerie est très glamour en plus il y a des nuisettes trop génial.
Pour le prix je fais toujours des économies avec ce lien:
Code promo cendriyon, reduction cendriyon et code avantage cendriyon valide sur shoocare.fr
 
9 Avril 2012
378
227
2 344
Paris
lepetitblogdelucie.wordpress.com
Hilary;1067800 a dit :
Bon voilà, je recherche des sous vêtements en ce moment, des trucs miim sexy mais vraiment pas trop chér. Je suis a la dech' en ce moment.
Vous, vos sous vêtements vous les achetez où? Des photos? Des prix?

=)
Je cherchais également à "renouveler" ma lingerie, et ne trouvant pas ma taille dans les magasins comme h&m, undiz, j'ai trouvé mon bonheur sur Asos dans des marques (avec les codes de réduction ça peut etre intéressant) et hier j'ai craqué chez rouge gorge lingerie. C'est bien le seul magasin ou je ne repars jamais sans rien !
Ce n'est pas donné mais ce n'est pas cher non plus, un bon intermédiaire entre h&m et les marques. De temps en temps, etam lingerie mais ils ne font pas toujours tous les modèles pour toutes les tailles donc je trouve rarement :)
j'essaye de trouver une photo de mes trouvailles mais je n'arrive pas à accéder au site... :/

Edit : Voici le lien RougeGorge Boutique Lingerie femme : vente sous-vêtements féminins - page magasins
pour ce que j'ai acheté chez asos, j'attend de les recevoir :)

Reedit : voici la photo :
soutiengorge.jpg
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Personnellement je vais chez Darjeeling, il y a de très jolis modèles mais effectivement ce n'est pas donné XD Mais la qualité est très bonne ..
En bas je ne mets que des strings que j'achete un peu partout à pas cher (souvent H&M)

Voila voila :)
 
9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Il faut vraiment que je renouvelle ma lingerie (soutien-gorges que je traine depuis plusieurs années, culottes trouées ...).

J'ai regardé un peu les magasins que vous conseilliez :
J'aime bien Oysho mais il n'y a pas ma taille !!! (90A ...)
Pour Etam lingerie, j'ai vu des trucs qui me plaisaient mais je ne veux pas de soutien-gorges rembourrés et ils ne font quasi que ça pour les bonnets A. Idem chez Solei Sucré ... (j'assume ma petite poitrine et je ne trouve pas les soutiens-gorges rembourrés très confortables ni esthétiques)

Connaissez-vous des adresses où touver soutien-gorges petite taille sympa (qui ne fassent pas ados ...), non rembourrés mais à armatures tout de même ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes