vos trucs pour avoir de jolis abdos ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par bimbette85, le 24 juin 2008.

  1. bimbette85

    bimbette85
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    Fashionista

    Salut les filles,

    J'ai le ventre relativement plat mais je trouve qu'il n'est pas assez tonique et dessiné.

    Donc je voulais savoir quels exercices abdominaux ou sports sont efficaces pour avoir rapidement des petites tablettes visibles un peu comme la fille de mon avatar.

    biz
     
  2. bimbette85

    bimbette85
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    Fashionista

    vous n'avez pas de conseils a me donner:sad: ?
     
  3. Satsuma

    Satsuma
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    D'humeur badine

    Fais travailler les abdominaux latéraux !

    Tu fais des abdos normaux sauf que quand tu te relèves, tu te tournes sur le coté : un coup à droite, un coup à gauche.

    Courage! :wink:
     
  4. arthea

    arthea
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    Avaleuse de livres

    Si tu veux faire des abdos normaux (ou comme la mad te dit précedemment), ne coince pas tes pieds sous quelque chose car ça étire les quadriceps et ça ne fait pas vraiment travailler les abdos. Ensuite, ne mets pas tes mains sous la nuque, ça l'étire pour rien.
    Un exercice que l'on fait en gymnastique, et en muscu pour redessiner les abdos: tu te mets en position comme à la plage, cad sur les coudes allongée sur le dos, les mains sous les fesses (en gros tes bras forment presque un angle droit), et tu fais des ciseaux avec tes jambes, des grands, des petits, et aussi des battements( comme ceux du crawl). Il faut changer d'amplitude pour travailler en profondeur,donc au ras du sol, plus haut... Progressivement. Et 10 battements, pause 5secondes pour récupérer et on recommence.
    Plus tard tu pourras mettre des poids aux chevilles (des bracelets lestés) pour compliquer l'exercice.
    Voilà, j'éspère avoir été assez claire, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me demander.
     
  5. James

    James
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    Over There.

    L'important, c'est de muscler tous les abdos : haut, bas, obliques. Pour ceux du haut, je me mets dans la position que tout le monde connaît, sur le dos, les mains derrière la nuque mais sans pousser/forcer, en fixant le plafond. De cette façon, pas de risque de se faire mal au dos. On ne se relève qu'en se servant de ses abdos, pas autre chose.
    Pour les obliques, suis les conseils de Topaze, et ceux d'arthea plutôt pour ceux du bas, mais ça marche aussi pour le reste. Sinon, pour les abdos du bas, je me mets sur le dos, les jambes relevées à la perpendiculaire, les mains sous les fesses, et je lève les fesses ( donc les jambes ). C'est très efficace.
     
  6. lisa-loup

    lisa-loup
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    Cassoulet!

    juste pour dire qu'en ce moment dans Biba il y a un petit supplément où 1 page donne quelques exos d'abdos.

    Et moi, on sort on m'a dit de m'allonger, et de faire du pédalo avec les jambes pendant une minute, à 3 reprises.
     
  7. James

    James
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    Over There.

    Ca a à peu près le même effet que ce qu'a proposé arthea :nerd:
     
  8. bimbette85

    bimbette85
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    Fashionista

    merci beaucoup pour tous ces bons conseils que je vais m'efforcer d'appliquer le plus vite possible:wink:.

    Sinon, je voulais juste savoir combien de temps environ vous a fallu pour voir les petites tablettes apparaitre sur votre ventre (en sachant que je suis a la base plutot mince avec le ventre plat) ?

    biz
     
  9. bimbette85

    bimbette85
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    Fashionista

    ?:wink:
     
  10. bimbette85

    bimbette85
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    Fashionista

    coucou les filles,

    alors combien de temps environ faut il pour avoir des résultats visibles ?

    biz
     
  11. bimbette85

    bimbette85
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    Fashionista

    aucun témoignage les filles:knockout:?
     
  12. ingrid de custom'elle

    ingrid de custom'elle
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    Mélange instable

    ben moi chui plutot dodue du ventre (mou) et je cherche des exercices qui n'utilisent pas la nuque (après un accident de moto avec mon chéri j'ai des douleurs trop rapidement quand je force sur la nuque)
    merci
     
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