vos trucs pour avoir de jolis abdos ?

24 Juin 2008
14
0
2 162
Le gland
Salut les filles,

J'ai le ventre relativement plat mais je trouve qu'il n'est pas assez tonique et dessiné.

Donc je voulais savoir quels exercices abdominaux ou sports sont efficaces pour avoir rapidement des petites tablettes visibles un peu comme la fille de mon avatar.

biz
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
Fais travailler les abdominaux latéraux !

Tu fais des abdos normaux sauf que quand tu te relèves, tu te tournes sur le coté : un coup à droite, un coup à gauche.

Courage! :wink:
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Si tu veux faire des abdos normaux (ou comme la mad te dit précedemment), ne coince pas tes pieds sous quelque chose car ça étire les quadriceps et ça ne fait pas vraiment travailler les abdos. Ensuite, ne mets pas tes mains sous la nuque, ça l'étire pour rien.
Un exercice que l'on fait en gymnastique, et en muscu pour redessiner les abdos: tu te mets en position comme à la plage, cad sur les coudes allongée sur le dos, les mains sous les fesses (en gros tes bras forment presque un angle droit), et tu fais des ciseaux avec tes jambes, des grands, des petits, et aussi des battements( comme ceux du crawl). Il faut changer d'amplitude pour travailler en profondeur,donc au ras du sol, plus haut... Progressivement. Et 10 battements, pause 5secondes pour récupérer et on recommence.
Plus tard tu pourras mettre des poids aux chevilles (des bracelets lestés) pour compliquer l'exercice.
Voilà, j'éspère avoir été assez claire, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me demander.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
L'important, c'est de muscler tous les abdos : haut, bas, obliques. Pour ceux du haut, je me mets dans la position que tout le monde connaît, sur le dos, les mains derrière la nuque mais sans pousser/forcer, en fixant le plafond. De cette façon, pas de risque de se faire mal au dos. On ne se relève qu'en se servant de ses abdos, pas autre chose.
Pour les obliques, suis les conseils de Topaze, et ceux d'arthea plutôt pour ceux du bas, mais ça marche aussi pour le reste. Sinon, pour les abdos du bas, je me mets sur le dos, les jambes relevées à la perpendiculaire, les mains sous les fesses, et je lève les fesses ( donc les jambes ). C'est très efficace.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
juste pour dire qu'en ce moment dans Biba il y a un petit supplément où 1 page donne quelques exos d'abdos.

Et moi, on sort on m'a dit de m'allonger, et de faire du pédalo avec les jambes pendant une minute, à 3 reprises.
 
24 Juin 2008
14
0
2 162
Le gland
merci beaucoup pour tous ces bons conseils que je vais m'efforcer d'appliquer le plus vite possible:wink:.

Sinon, je voulais juste savoir combien de temps environ vous a fallu pour voir les petites tablettes apparaitre sur votre ventre (en sachant que je suis a la base plutot mince avec le ventre plat) ?

biz
 
24 Juin 2008
14
0
2 162
Le gland
bimbette85;701316 a dit :
merci beaucoup pour tous ces bons conseils que je vais m'efforcer d'appliquer le plus vite possible:wink:.

Sinon, je voulais juste savoir combien de temps environ vous a fallu pour voir les petites tablettes apparaitre sur votre ventre (en sachant que je suis a la base plutot mince avec le ventre plat) ?

biz

?:wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes