Votre aide pour fermer une page facebook

O

Oeildelynx

Guest
Coucou les madz,

Je viens ici demander l'aide de toutes celles qui tomberont sur ce topic, afin de fermer une page facebook, celle-ci :

Le MIF - Mouvement contre l'Impérialisme Féminin | Facebook

Inutile de préciser qu'elle est une incitation à la haine, tient des propos diffamants envers les femmes, ainsi que les homosexuels par moments. Le seule moyen d'intervenir efficacement est de signaler la page pour qu'elle soit supprimée par fb. Apparemment, plus le nombre de gens la signalant est grand, plus les chances pour que les modérateurs la remarque grandissent aussi.

Ce n'est même pas la peine de leur dire qu'il sont dans l'illégalité, hormis leur insultes, ils répondent ceci "Tu peux me citer le code pénal en entier, c'est pas ça qui va m'arrêter".

La plupart des membres, par exemple sont des cathos et musulmans intégristes, mais bref, dans tous les cas, les cerveaux de tous ceux qui aiment et alimentent cette page, religieux ou non, ont le cerveau gangréné et le meilleur moyen, je suppose, est qu'ils voient leur page supprimée. J'aimerais qu'une plainte soit déposée, mais de mon côté, vivant à Tahiti, ça limite le champ d'action.

Donc, merci à vous de signaler la page :)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
C'est fait. :)

(Nan mais sérieux, le post avec la fille qui a un oeil au beurre noir, suivi de commentaires haineux. Et il y en a quand même qui osent dire que "naaaaaan mais tu comprends pas c'est de l'humouuuuuuuur". :facepalm:)
 
O

Oeildelynx

Guest
Lady Vaudou;3544798 a dit :
Si ça ne te dérange pas, j'ai mis le lien de la page sur le topic Veille permanente sexisme parce qu'il est très actif et je sais que les madz qui y viennent sont très touchées par ce genre de choses.
Merci à toi !

Tu as bien fait, comme ça, il y aura plus de madz à voir cette page et la signaler :)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
c'est fait et plutot 2 fois qu'une. Comment une telle page peut elle etre aussi active c'est effarant !

DolceVita clique sur l'engrenage à coté de "j'aime" et de "message" et dans le menu deroulant il y a "signaler cette page"
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Est-ce-que vous avez signalé la page ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ? :)

(j'ai envie de commenter mais je suis sûre que ça ne servira à rien d'autre qu'alimenter leur délire, mais bordel c'est pas facile de se taire :facepalm:)

Edit : Je l'ai signalée sur le lien que j'ai donné, mais je crois que les signalements en masse ne servent à rien, tout lien signalé une fois est examiné. :) (donc peut-être que vous ne pourrez pas aller jusqu'au bout du signalement)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Hélas...

(Plus je regarde ce truc plus je me dis que ce qu'il faudrait faire c'est pas faire supprimer la page mais carrément la signaler à la police... Il y a tout de même des mecs qui disent que s'ils croisent une fille court-vêtue ils la violent, si ce ne sont pas seulement des trolls ils sont dangereux...)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Shatzy Shell;3558222 a dit :
Lady Dylan : Je comprends pas trop, tu fais la distinction entre signaler la page et tenter de la faire supprimer ? Parce que le lien de ton article dit que la signaler ne sert à rien, non ? (coucou, jériencompris :lunette:)
Guuuh, il est tard... J'avais écrit "signaler à Facebook", je voulais dire "signaler à la police" (rapport à certains types qui ont l'air vraiment dangereux, même si en pratique je ne sais pas ce que l'on peut faire tant qu'ils ne passent pas à l'acte...). (Donc c'est normal que t'aie rien compris, ça voulait rien dire ^^)
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Lady Dylan : Je m'étais doutée que la fatigue n'était pas pour rien dans cette histoire. :cretin: Du coup ça rejoint mon message précédent, avec le lien vers le site du gouvernement. :)

(c'est quand même vachement hypocrite la politique de Facebook : on protège vos enfants des tétons intempestifs mais par contre l'homophobie/le racisme/le sexisme/l'incitation à la haine et/ou à la violence c'est open bar :facepalm:)
 
3 Janvier 2013
25
45
1 074
coucou les Madz

Je n'ai eu connaissance de cette page qu'aujourd'hui. Je l'ai signalé et j'ai fait tournée auprès de mes amies pour qu'elle signalent aussi.
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Je n'arrive pas à accéder à la page. C'est qu'elle a dû être supprimée, non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes