Votre aide pour fermer une page facebook

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Oeildelynx, le 7 septembre 2012.

1. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les madz,

Je viens ici demander l'aide de toutes celles qui tomberont sur ce topic, afin de fermer une page facebook, celle-ci :

Le MIF - Mouvement contre l'Impérialisme Féminin | Facebook

Inutile de préciser qu'elle est une incitation à la haine, tient des propos diffamants envers les femmes, ainsi que les homosexuels par moments. Le seule moyen d'intervenir efficacement est de signaler la page pour qu'elle soit supprimée par fb. Apparemment, plus le nombre de gens la signalant est grand, plus les chances pour que les modérateurs la remarque grandissent aussi.

Ce n'est même pas la peine de leur dire qu'il sont dans l'illégalité, hormis leur insultes, ils répondent ceci "Tu peux me citer le code pénal en entier, c'est pas ça qui va m'arrêter".

La plupart des membres, par exemple sont des cathos et musulmans intégristes, mais bref, dans tous les cas, les cerveaux de tous ceux qui aiment et alimentent cette page, religieux ou non, ont le cerveau gangréné et le meilleur moyen, je suppose, est qu'ils voient leur page supprimée. J'aimerais qu'une plainte soit déposée, mais de mon côté, vivant à Tahiti, ça limite le champ d'action.

Donc, merci à vous de signaler la page :)

2. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

C'est fait. :)

(Nan mais sérieux, le post avec la fille qui a un oeil au beurre noir, suivi de commentaires haineux. Et il y en a quand même qui osent dire que "naaaaaan mais tu comprends pas c'est de l'humouuuuuuuur". :facepalm:)

3. Oeildelynx

Oeildelynx
    Expand Collapse
    Guest

Tu as bien fait, comme ça, il y aura plus de madz à voir cette page et la signaler :)

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

On fait comment pour signaler ? J'vois pas le lien. :shifty:

Edit : C'est bon j'ai trouvé !

5. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

c'est fait et plutot 2 fois qu'une. Comment une telle page peut elle etre aussi active c'est effarant !

DolceVita clique sur l'engrenage à coté de "j'aime" et de "message" et dans le menu deroulant il y a "signaler cette page"

6. skaperla

skaperla
    Expand Collapse
    sur le chemin de la rutilance

Je l'ai signalé aussi avant le week end mais elle existe toujours...ça craint !

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus de madmoizelles
    qui se soient manifestées à ce sujet !

8. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

Est-ce-que vous avez signalé la page ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ? :)

(j'ai envie de commenter mais je suis sûre que ça ne servira à rien d'autre qu'alimenter leur délire, mais bordel c'est pas facile de se taire :facepalm:)

Edit : Je l'ai signalée sur le lien que j'ai donné, mais je crois que les signalements en masse ne servent à rien, tout lien signalé une fois est examiné. :) (donc peut-être que vous ne pourrez pas aller jusqu'au bout du signalement)

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Hélas...

(Plus je regarde ce truc plus je me dis que ce qu'il faudrait faire c'est pas faire supprimer la page mais carrément la signaler à la police... Il y a tout de même des mecs qui disent que s'ils croisent une fille court-vêtue ils la violent, si ce ne sont pas seulement des trolls ils sont dangereux...)

10. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse

Lady Dylan : Je comprends pas trop, tu fais la distinction entre signaler la page et tenter de la faire supprimer ? Parce que le lien de ton article dit que la signaler ne sert à rien, non ? (coucou, jériencompris :lunette:)

11. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Guuuh, il est tard... J'avais écrit "signaler à Facebook", je voulais dire "signaler à la police" (rapport à certains types qui ont l'air vraiment dangereux, même si en pratique je ne sais pas ce que l'on peut faire tant qu'ils ne passent pas à l'acte...). (Donc c'est normal que t'aie rien compris, ça voulait rien dire ^^)

12. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse

Lady Dylan : Je m'étais doutée que la fatigue n'était pas pour rien dans cette histoire. :cretin: Du coup ça rejoint mon message précédent, avec le lien vers le site du gouvernement. :)

(c'est quand même vachement hypocrite la politique de Facebook : on protège vos enfants des tétons intempestifs mais par contre l'homophobie/le racisme/le sexisme/l'incitation à la haine et/ou à la violence c'est open bar :facepalm:)

Chargement...