Votre costume pour Halloween 2013

22 Octobre 2013
16
8
154
Moi j'avais trouvé le perfect costume de la mort qui tue, mais trop long à arriver et trop cher, un superbe costume de Black Widow (j'ai les cheveux pour :d )
http://www.amazon.fr/Costumes-occasions-DG43702N-Avengers-theatrica/dp/B00BU8M3Q0/ref=sr_1_2?s=toys&ie=UTF8&qid=1382696403&sr=1-2&keywords=black+widow

mais finalement, je vais prendre cette combinaison:
http://www.deguisetoi.fr/deguisement-de-femme-sexy-seductrice.html avec du sang qui coule des yeux, et probablement des dents, car le thème, c'est séductions et chair de poule, la copine qui organise m'a intimé l'ordre d'etre super sexy (vais sortir ma gaine, tiens!)

j'ai hate de voir vos photos les filles!
 
28 Juin 2013
18
23
4 664
Ondine du Bourg Palette =D

La seule chose qu'il me manque: les bretelles rouges. Autant dire que pour un budget étudiant, c'est le top ^^
 
23 Décembre 2012
5 329
59 727
6 794
20anspasses.wordpress.com
Finalement, j'ai fait un costume avec les moyens du bord version Ile Maurice et ça a donné un résultat plutôt cool.

Pour le maquillage, je me suis inspirée du tutorial "pin-up zombie" montrée dans un des articles de MadmoiZelle et d'un tutorial très facile pour se maquiller des bleus.

- Le fonds de teint clair : j'ai pris du fard à paupière blanc brillant (c'était pas très uniforme mais ça passait) que j'ai mélangé avec du fard gris clair.
Comme dans la vidéo j'ai fait du contour avec du fard dans les teintes marrons.
J'ai utilisé du fard gris foncé et marron pour les cernes.

- Au lieu des blessures avec du latex liquide (j'en avais pas et j'avais pensé à de la cire chaude d'épilation à la place que j'aurais enlevé avec de l'eau mais ça n'aurait pas été très uniforme), j'ai utilisé le tutorial spécial bleu et des fards à paupières violets, gris foncé et roses.
Je n'avais pas les éponges indiquées mais ça a bien fonctionné avec un pinceau moyen.

- Pour le faux sang, j'ai trouvé du colorant alimentaire "rose vif" en flacon qui donnait un effet très réaliste. Je m'en suis mis sur mes "bleus", le long de mes jambes et j'ai laissé séché. ça a tellement bien tenu que ça n'est complètement parti qu'après un banc en mer et j'en ai toujours sous les ongles!

- Pour le déguisement, j'ai mis des grosses fleurs roses et blanches dans les cheveux et une robe blanche style "chemise de nuit à l'ancienne". Au début je voulais mettre du colorant alimentaire de partout dessus (je l'avais acheté pour) mais à la place je me suis dit que ce serait bête de la perdre. Finalement, avec mes mains mâculées de rouge, elle est quand même pleine de traces et je me dis que j'aurais dû tenter le coup... mais j'aurais pas pu sortir en boite avec la même facilité après ;)

Bonne soirée à vous!
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Au début je voulais me déguiser en Dr Julia Hoffman et j'avais même fait un essai maquillage


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et puis finalement je suis tombé sur un maquillage de Julia Graf (anciennement Miss Chievous) et don je serai en Harley Quinn avec ce maquillage.

 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je vais combiner plusieurs tuto pour me déguiser en poupée démoniaque.

En bas, je porterai une jupe tutu, une paire de collants blancs, et une paire de chaussures montantes, type Doc Martens/Rangers. (même si j'hésite à plutôt mettre des ballerines...)

En haut, j'ai acheté un chemisier blanc que j'ai déchiqueté, il sera donc court (au dessus du nombril), et j'ai ajouté un collier col claudine noir. J'hésite encore un peu à balancer de la terre/du ketchup sur la chemise, pour faire gore (mais j'ai peur que ça fasse juste sale)

Et enfin, j'ai combiné plusieurs tuto maquillage pour donner un vrai effet qui fait peur.

Voici ce que ça va donner (version moche, parce que c'était juste pour essayer si je maitrisais les tutos. La réponse est non, je vais donc simplifier ce soir :cretin: )




PAS CITER! :pray:
 
Dernière édition :
14 Mai 2013
196
534
3 014
Alors, moi j'avais prévu de faire ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais les lentilles "Black Sclera" coutent 200 euros à mon magasin de déguisements et peuvent se porter max 4heures, donc j'ai fait ça vite sur Photoshop comme consolation parce que même si Halloween c'est ma fête préférée, faut pas abuser non plus :P

Sinon, après je comptais faire ça (là j'avais test sur moi) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mais finalement je l'ai fait à une pote, donc il fallait que je trouve quelque chose pour moi et donc hier je suis sortie en mode ultra flippante :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Novembre 2008
60
33
3 689
Je vous envie tellement les filles si vous saviez... Moi j'avais aucun plan et mon mec qui est plus âgé que moi est pas trop dans ce genre de trip donc j'ai pris sur moi et j'ai fais comme si je m'en foutais genre je suis mature et tout et tout mais en vrai des que je voyais quelqu’un de déguisé je mourrais d'envie de le suivre ^^ :goth:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Pour moi c'était petite robe noir, j'avais fabriquer un col claudine en express pour faire genre petite fille sage de film d'horreur, avec un petit noeud dans les cheveux et du latex liquide sur la face.
Je me promenais dans les rues avec un petit ours en peluche blanc décapité

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes