Votre dernière engueulade

30 Août 2009
21
1
1 584
paris
Salut les filles! Voilà ce topic n'est pas très joyeux, il concerne votre dernière engueulade que ce soit avec votre chéri, vos parents, vos amis...
Voilà de quoi vous défouler si vous en avez besoin!
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
oh tiens ça tombe bien.

alors moi ma dernière engueulade c'était ce soir avec mon chéri qui est désormais mon ex. youhou.

voilà j'ai bien plombé l'ambiance de ce topic. (en même temps les engueulades c'est rarement joyeux)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, et à mon humble avis, rebelote ce midi.
Et c'était avec mon copain.
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Samedi avec mon copain aux alentours de quatre heures du matin. C'est trop naze les engueulades d'alcoolos. On ne sait même pas d'où s'est parti et le lendemain on regrette. J'ai fais ma tragédienne apparemment et lui a boudé toute la nuit. Bref, on s'est réconciliés au réveil mais c'était con quand même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avec ma mère, samedi aprem, elle a ressorti un truc vieux d'un mois. J'en ai chialé de rage tiens. Mais mon père, pour une fois m'a soutenu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1357699 a dit :
(même si j'aimerais bien que les gens se foutent dans le crâne que je ne suis pas un monstre sans c?ur, merci)

Ca m'est arrivée plusieurs fois; je me dispute avec une fille pour une raison X ou Y et du coup, quand je suis enervée, il m'arrive de ne pas repondre à la personne en question si elle m'appelle ou me parle sur msn. Je préfère toujours ça que m'emporter et dire des choses très blessantes que je pourrais regretter... Et j'ai horreur de quand la fille se met à pleurer et que tous nos potes en commun s'en mèle: "mais t'as pas de coeur, elle pleure, répond-lui".
Déjà, ça ne donne pas envie de lui reparler et deux, j'ai rien fait moi, c'est elle qui a fait des conneries, qu'elle arrete de se victimiser!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis engueulée avec mon père parce que je lui ai demandé s'il savait où étaient les kiwi, et qu'il a été offusqué : comment tu veux que je sache, je suis jamais là, disait-il en me gueulant dessus, avec tout plein de mépris dans la voix. =D
"Si si tu es là mais tu es soit devant la télé soit dans ton bureau et tu n'es même pas capable de faire ton café seul alors nécessairement ma question était idiote... pardon."
Il a tenté de me faire croire qu'il comprenait pas parce que je n'articulais pas mais en fait il n'avait pas compris parce qu'une fois de plus il était trop concentré sur la télé.
 
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
il n'y a même pas une semaine avec une amie qui ne me parlait plus, j'ai voulue savoir pourquoi et on lui aurait dis des trucs blessant que j'aurais dis. le hic c'est que tout ce que je pensais je lui ai toujours dis, donc à mon avis la personne qui lui a dit ces choses ne me connait absolument pas, le pire c'est qu'elle croit cette personne. STUPIDE
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes