Votre écriture en photo

A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka;1037928 a dit :
Atsu : Ben moi j'aimerais bien avoir une écriture d'écolière rétro. Trop classe les "d" à l'ancienne avec la petite bouclette.

On échange quand tu veux, j'aime pas du tout mes d ;)

Sinon, merci à vous \o/

Et je viens de me refaire tout le topic, je kiffe l'écriture d'Omphale !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez sceptique par rapport à mon écriture car elle est en évolution permanente depuis la fin de mon adolescence. Quand je travaille -enfin quand je farfouille dans mes cours- mon écriture est totalement méconnaissable d'année en année. Pourtant, je n'ai jamais cherché à la changer ou à l'améliorer, c'est complètement naturel... :eh2: Cela fait à peu près 6 mois qu'elle est "stabilisée", c'est vraiment peu! Mais j'ai l'impression qu'elle est plus "adulte". En tout cas, c'est vraiment quelque chose que je ne peux pas contrôler chez moi, l'écriture est plus rapide que mon esprit et je me surprends à faire des formes que je n'avais jamais envisagé auparavant. Enfin, je suis un peu confuse :rolleyes: ...
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Flo, Loonivers (même si je ne suis pas sûre de toujours pouvoir te lire :xp:) et Diplodocus (j'adore ton écriture, je la trouve super naturelle) j'aime beaucoup vos écritures. Mais vous écrivez toutes super harmonieusement :)

voilà la mienne (je précise que je suis sous douée en photo) là j'ai écrit un peu plus lentement (mais pas trop) j'ai tendance à faire disparaître les s (comme Diplodocus) donc en exam je les affirme d'un S en fin de mot :) (cf 2e photo)
en tout cas je suis en Angleterre en ce moment et je vais me faire griller direct comme non anglaise pour la correction des partiels XD mais j'écris plus lentement en détaché.
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
VesperColdstare;1040455 a dit :
Flo, Loonivers (même si je ne suis pas sûre de toujours pouvoir te lire :xp:) et Diplodocus (j'adore ton écriture, je la trouve super naturelle) j'aime beaucoup vos écritures. Mais vous écrivez toutes super harmonieusement :)

voilà la mienne (je précise que je suis sous douée en photo) là j'ai écrit un peu plus lentement (mais pas trop) j'ai tendance à faire disparaître les s (comme Diplodocus) donc en exam je les affirme d'un S en fin de mot :) (cf 2e photo)
en tout cas je suis en Angleterre en ce moment et je vais me faire griller direct comme non anglaise pour la correction des partiels XD mais j'écris plus lentement en détaché.

J'adore! J'aime surtout comment partent en vrille tes "R".... :)
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Voilà mon humble participation. Ca fait assez bizarre de voir son écriture sur un écran d'ordi. Je me suis vite rendue compte que je n'écrivais pas du tout de la même façon selon mon humeur. Je peux parfois écrire très gros ou très petit, trés penché ou au contraire très droit. Parfois je n'écrs même plus dans les lignes, et souvent je mélange minuscules/majuscules (etc), donc je pense que oui notre écriture peut en révéler pas mal sur nous ! Je n'aime pas beaucoup comment j'écris, ça a un coté très débraillé !!^^ Intéressant le sujet en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Héhé c'est agréable de recevoir des compliments sur son écriture :) surtout qu'il n'y a pas longtemps je me suis fait lyncher par une prof à la fac, j'étais comme ça :goth: !
 
22 Mars 2009
41
5
1 569
Epernay
sanstitreo.jpg


(J'ai honte.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes