Votre meilleur concert cet été 2014 ?

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par carambo, le 30 juillet 2014.

1. carambo

carambo
    Expand Collapse
    Life is better today than tomorrow

C'est l'été quel a été votre meilleur concert, notamment dans les festivals ?

2. Debbyjune

Debbyjune
    Expand Collapse

Ow je m'étonne qu'il n'y ait pas de réponses :oo:
    En ce qui me concerne, impossible d'en choisir un seul ^^ Le festival que j'ai préféré jusqu'à présent cet été c'était les Francofolies de Spa, et j'ai adoré du début à la fin, mais si je devais faire un top trois de mes concerts préférés:
    1) Fauve <3
    2) Cats on trees :jv:
    3) Girls in Hawaii

Et sinon Indochine au Stade de France :paillettes:(le 27 en ce qui me concerne même si j'ai un peu entendu le concert du 28 de ma chambre d'hôtel ^^).

Mais j'en ai fait plein d'autres chouettes: Puggy à Longwy (avec eux c'est toujours exceptionnel, mais ce n'était pas mon meilleur concert d'eux ^^), Saule et Suarez à un tout petit festival belge (le Wacolor), Piano Club encore aux Francos, ET, c'est un peu hs parce que ce ne sont pas les concerts eux-mêmes qui m'ont vraiment plus, j'ai participé comme bénévole à l'Unisound Festival, un autre petit festival belge dédié aux personnes handicapées et c'était vraiment une super expérience !

3. Seih

Seih
    Expand Collapse
    Guest

Je dirais Détroit, parce que je suis une grande grande grande fan de Bertrand Cantat. :paillettes:

4. likeabird

likeabird
    Expand Collapse
    Guest

The Hives et les Arctic Monkeys à Rock en Seine :jv:

5. elodtwice

elodtwice
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Alors pour moi c'est Dtwice pour le festival La Déferlante, à St Brévin (44)
    Et j'ai découvert Congopunk à ce même festival, mais en Vendée. (c'est le batteur de M, son très bon, et mise en scène très originale, faut avoir fumé :d )

6. houat1160

houat1160
    Expand Collapse
    Que la force soit avec nous.

Bon mon concert <3<3<3 était en avril mais je dirais Fakear au festival Panorama.
    Et cet été Deluxe au festival du Bout du Monde, une pêche de fou sur scène, limite nous les spectateurs étions plus fatigués qu'eux à la fin du truc haha !

7. Nevergreen

Nevergreen
    Expand Collapse

Fatboy Slim à l'Electrobeach :joy:
    Un des meilleurs concerts de ma vie...

8. Moïra38

Moïra38
    Expand Collapse

On va faire comme si le 29 mai c'est en été ein (sisi jvous jure :ninja: ), c'était Archive à Londres <3 Le meilleur concert de ma vie, c'était juste magique :puppyeyes: :d

Yun a BigUpé ce message
  9. mei-lili

mei-lili
    Expand Collapse
    Boum!

Je crois qu'il y en a deux.. Les Hives en Août et les Libs en septembre <3

10. IamxCelia

IamxCelia
    Expand Collapse
    Vacances !

Pour moi, c'est Die Antwoord au Cabaret Vert fin Août. Ils ont envoyé du très louuuuuuurd <3

11. capjurat

capjurat
    Expand Collapse

Coucou,

Sans hésitation, les Arctic Monkeys. Je les ai vus au Festival Rock en Seine et j'ai vraiment adoré. Alex Turner est vraiment un petit génie selon moi, et ce n'est pas un hasard si le groupe a reçu plusieurs prix, ces dernières années. P.S : Lorsqu'ils ont chanté Brainstorm, c'était d'enfers.

12. nuitrose

nuitrose
    Expand Collapse
    Hétérogène

J'ai passé 3 jours au Main Square 2014, et étonnament je pense que le concert que j'ai préféré c'était...... M ! Alors que je n'étais pas du tout fan de lui à la base, il m'a vraiment surprise et j'ai beaucoup aimé son concert !

Chargement...