Votre meilleur souvenir de l'année 2007

A

AnonymousUser

Guest
Justement j'ai écrit une rétrospective de 2007 pour faire un discours auprès de mes amis au réveillon, je vous l'écris :


Je vais essayer de faire court même si cette année a été riche en évènements.

Il y a un an jour pour jour je n?aurais jamais pensé que cette année 2007 se déroulerait ainsi.



Tous les évènements qui ont débutés l?hécatombe des changements ont commencé après mon stage en Février, étant de plus en plus persuadée que je suis homosexuelle, j?ai quitté Cyril avec qui je suis restée 3 ans et demi. Ca n?a pas été facile pour moi, et pour cause ça faisait depuis juillet 2007 que je voulais le quitter mais que je ne savais pas comment faire vu qu?il m?avait emprisonnée dans la relation.

Libérée de lui, Charline mon amie me fit connaître ses amis qui devinrent les miens : Ilda, Kévin et Cyril. Ils m?ont beaucoup aidée dans les pires et les bons moments et je les remercie infiniment. Ils m?ont prêté une oreille attentive, surtout qu?à cette époque j?étais encore en dépression !

Mars fut le mois de toutes les rencontres, le mois de mes 19 ans, et le mois du traitement avec le fameux dieu Prozac ! Antidépresseur qui m?a bien aidée à passer un cap, qui m?a aidée à ne pas craquer ! Mais qui m?a rendue bien accro en 1 seul mois.

Ensuite sont venues le temps des rencontres amoureuses limite à la chaîne : Elodie, Laure, Raphael et Betty que j?ai réellement aimée.

Et le mois de juin, où je me suis faite opérée de l?appendicite le jour du pacs de mes amis Kevin et Cyril, auquel je n?ai pas pu avoir assisté. Et bien sûr les 2 mois d?été où je n?ai pas pût courir, faire du roller et du vélo puisque ma cheville était immobilisée par une foutue atèle. Mais ça ne m?a pas empêchée de conduire et de faire du camping. Je ne pouvais pas m?arrêter à ça !

Puis est venu le temps de la rentrée, j?y allait avec une certaine dose d?optimisme mais la peur a pris de dessus et j?y suis restée 1 seul mois. J?ai donc opté pour le CNED, solution qui me convient très bien puisque ça me laisse du temps pour travailler un peu, travailler en autonomie et faire des démarches seule pour trouver un emploi étudiant et un stage.



Je tiens à remercier mes amis et tous les gens qui ont composés mon année 2007, auquel j?ai confiance et ceux et celles qui m?ont aidée.




Les meilleurs :
* mon permis
* rupture avec mon ex-mec
* démission du lycée
* la confiance que j'ai trouvée en moi
* les rencontres amicales que j'ai faites

Les pires :
*double entorse de la cheville en plein été
* le lycée et la peur d'y aller
* ma fin de dépression, très dure
 
7 Août 2007
126
1
2 869
BORDEAUX
Les bons moments : des rencontres, et des retrouvailles, puis enfin la certitude de ce que je veux vraiment faire de ma vie

Les pires : la rupture, et toutes ses conséquences : la dépression, la solitude, l'alcool, et le retour à la case départ chez les parents, très difficile.. :confused:

Résultat : une année pourrie
On m'avait pourtant dit "le chiffre 7 est très symblique : il ne peut t'arriver que des bonnes choses en 2007.." :eek: >>> tu parles charles !
 
26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Le meilleur :
- le début de ma renaissance, le moteur toussote encore mais c'est pas grave
- l'obtention de mon année à la fac, avec un joli 17 (2ème note de la promo) que je savoure encore
- les retrouvailles, dont j'espère qu'elles vont porter leurs fruits
- la certitude que j'ai trouvé ma voie

Le pire :
- trop de morts cette année. Pensée émue pour Marco.
- ce serait indécent et ridicule de parler d'autre chose.
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Meilleur souvenir: Le concert de Björk et les soirées avec les gens que j'aime.

Le pire : Cheville cassée, chômage, usine, chômage, pas de possibilité de faire une fac, problèmes d'argent et chômage.
 
4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Le meilleur aura été mon chéri, tout ce qui se rapporte à lui et tout ce qu'on a fait ensemble... ^^

Le pire mon echec au bts...et tout ce qui va avec...

J'espere que 2008, sera vraiment une bonne année, pour tout le monde :cool:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai créé ce sujet, mais je n'ai pas encore répondu...

Le bon souvenir, je crois que c'est la validation de mon année.
Sinon, les moments pendant lesquels ça se passe bien avec ma mère.


Après, je ne vois pas. 2007, au même titre que 2006, est une année de merde. Beaucoup trop d'échecs, de souffrance, la dépression... On verra bien les prochaines années.


Edit: j'ai oublié les gros câlins de mon (gros) chat chéri :d
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ah ouais, j'avais oublié le pire : 4 février, rupture des ponts avec mon meilleur ami (et accessoirement le gars que j'aimais depuis 2 ans). Aujourd'hui encore je regrette comme une bête, même amicalement parlant il me manque vraiment beaucoup. Mais bon, je pense qu'il a refait sa vie et qu'il ne pense plus du tout à moi ^^.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bah en y pensant je me rends compte que se sont tous des souvenirs avec mon chéri!Donc:
-Les vacances au ski en fevrier qui nous ont enormement rapproché et qui ont fait le petit declic "maintenant c'est NOUS"(peut etre la periode où on est réellement tombé amoureux?!)
-Les vacances d'avril avec mes parents et chéri
-Celle d'été pareil
-Le concert d'Incubus pour nos 1an
-Et plein plein d'autres petits moments en amoureux, des regards ou des mots qui resteront pour toujours dans nos petites têtes!!
-Puis le jours où il m'a fait comprendre que maintenant ça serait moi et rien que moi pour la vie :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes