Votre parfum vous le préférez en...

23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Coucou les Mad'z! Petit sondage, j'aurais voulu savoir si votre parfum vous le préférez en déodorant ( spray ou bille), en eau de toilette ou en eau de parfum ?? Et vos raisons, si possible ;-)


Mercii!
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai mis eau de toilette, parce que ca sent moins fort que le parfum. Et comme j'aime bien faire pschitter mon flacon plusieurs fois parce que ca m'eclate, ca m'evite les catastrophes.

Et je mets du deo aussi, donc vive les melanges de senteurs... Deo en bille. Parce que pour prendre l'avion c'est mieux, mais sinon je prefere en spray, ca seche plus vite!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi c'est tout l'inverse de Wayzea, je préfère l'eau de parfum qui dure beaucoup plus longtemps, et le déo en spray, c'est plus rafraichissant et plus hygiénique je trouve!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je prends toujours de l'eau de parfum, ça tient mieux sur la peau et les vêtements. C'est cher sur le coup mais plus économique sur la durée, on ne s'en asperge pas trois tonnes pour sentir un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je préfère l'eau de toilette, je trouve ça plus léger (et l'eau de parfum, même si ça tient bien, en été, c'est souvent trop fort). Et déo en spray mais qui n'a pas d'odeur.
 
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Moi j'ai mit eau de parfum jaime que l'odeur dur longtemps et sent aussi pas jusqu'à écoeurer les gens mais quand meme que l'odeur me suit ses plus cher mais sa dur longtemps aussi mais j'utilise aussi des vapo pour le corps comme les vapo de Dove j'aime bien leur odeur mais je trouve sa cher......

Et pour le déo moi ses ni en spray ou à bille ses en bâton stick car je trouve que ses plus économique malgré que je devrais m'en n'achêter un à bille mais je trouve qu'il ne dur pas assez longtemps.
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je préfère l'eau de parfum qui tiend plus longtemps mais je suis obligée de me contenter de l'eau de toilette car j'ai les sinus sensibles et je ne supporte pas les parfums trop forts ....
 
23 Septembre 2010
8
0
1 052
paris
L'eau de Parfum ! sans hésitation aucune ! je suis une grande fan de Parfums ... j'en porte plusieurs complétement différents selon mon humeur du jour,
J'aime aussi "pshitter" légérement mon foulard, le col de ma veste ou quelques fois l'intérieur de mon sac...(lui aussi c'est comme les parfums il change avec l'envie du jour) lol :shifty:
 
8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Eau de parfum pour moi !
Je trouve que ça tient mieux et surtout, je suis fan du geste : pshitter sur un poignet puis s'en mettre un peu au creux du cou, derrière les oreilles et sur la nuque...
En fait j'en met peu du coup vaut mieux que ça soit "concentré" comme dit Nevada :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes