Votre scène de série/épisode culte

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Caracallas, le 13 novembre 2010.

1. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Je m'inspire du sujet existant déjà dans le forum Cinéma et parlant de nos scènes de film préfère. Et si ici, nous parlions séries?

Quel est cet épisode, cette scène qui t'a marqué? Que ce soit un pilote ou un final, un épisode parmi tant d'autres ou une petite scène particulière. Qu'elle est le moment qui t'a fait monter les larmes aux yeux, le sourire au lèvre, celui qui t'a fait rire, donner envie de croire en ce qui était dit, celui qui t'a tordu le ventre, fait trembler de peur, celui qui t'a fait pousser des cries d'orfraies. Bref, ce moment magique ou l'on oublie totalement le cadre de l'écran pour s'immerger dans la fiction...

(J'ai parcouru toutes les pages du forum Télévision, et je ne pense pas avoir vu de sujet similaire, mais si je me trompe ou s'il ne semble pas utile, qu'on le ferme bien sur )

2. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

Olala, il y en a tellement, je repasserais souvent je pense.

Alors il y a cette scène de How I Met Your Mother (je l'ai pas trouvée en entier, c'est pas la bonne langue mais ce
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , et en gros toute la scène, elle est "spéciale")

Et cette scène de How I Met Your Mother toujours me fais chouiner à chaque fois à la fin, d'ailleurs maintenant rien que quand j'écoute la chanson j'en ai les larmes aux yeux

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

La scène dans Grey's anatomy ou Izzie...enfin elle:
    YouTube - Grey's Anatomy - Chasing Cars nous a fait pleurer ma colloc et moi toute la soirée!

Slapsgiving!

(mais je reviendrais j'ai un stock!)

4. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je sens que ce sujet va me faire comprendre que je regarde beaucoup trop de séries >_>

Pour celle qui me viennent maintenant il y a d'un côté le comique :
    Un des meilleurs bazinga de Sheldon
    Les Red Hot version TBBT
    Le moment où Barney Stinson devient LE Barney Stinson

Et pour les scènes touchantes :
    Defying Gravity dans Glee parce que mon coeur s'est brisé
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    (Désolé pour la qualité pourrie, j'ai trouvé que ça ...)
    Le finale de la saison 4 de Grey's (Je sais pas si c'est la chanson où quoi mais j'adore la fin de cette saison, surtout la partie Alex)
    Et aussi de la saison 5 en fait (J'm'y attendais tellement pas que j'ai été traumatisé)

5. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Ahhh! ce topic est trop cool!
    Et j'aime tous les morceaux que vous avez choisis!

Moi je mettrais celui où Buffy se sacrifie à la fin de la saison 5.

Et puis il y a une certaine scène dans Dexter, mais je ne veux ni la mettre ni l'expliquer, pour ne spoiler personne. C'est pour moi une des scènes les plus fortes jamais vues. (vous voyez de laquelle je paaaaarle? je sais, je suis pleine de mystères!)

ah, et un des plus gros fous rires grâce à Barney, bien sûr!

6. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

How I met your mother, 500 miles. Dommage, je trouve pas la toute fin de l'épisode où on voit Marshall-Coupe mullet mettre la cassette dans l'auto radio et dire qu'il ne se lassera jamais de cette chanson :yawn:

Oh et puis la scène Blair/Chuck dans la limo
    . Elle me fait plus le même effet qu'avant mais elle m'a beaucoup marquée, je l'ai adorée la première fois que je l'ai vue.

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Tout le final de la saison 2 de Grey's Anatomy, et donc particulièrement la scène des retrouvailles entre Derek et Meredith dans la salle d'examen.

Il y en a des tonnes d'autres, celle-ci est la première qui me vient à l'esprit, alors je repasserai.

8. Pretty_C

Pretty_C
    Expand Collapse
    Si tu savais...

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Cette scène de Supernatural (saison 4) me fait toujours hurler de rire, pourtant au bout de dix fois ça devrait être moins drôle, mais non ! :yawn:

10. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

La fin de la saison 4 de Dexter est particulièrement DINGUE. (attention énorme spoiler !)

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Fin de la saison 2, Gossip Girl, quand Chuck dit enfin les trois mots magiques à Blair. =D

Friends, quand Chandler et Monica sont à Las Vegas et qu'il la demande en mariage. La bague qui tombe par terre, le bisous sous la table, c'était romantique!

The big bang theory, quand Sheldon monte sur le scooter d'Howard XD.

Friends, quand Ross se fait blanchir les dents!!

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le tout dernier épisode de Dawson, évidemment, à chaque fois que je le vois je chouine comme un gros bébé. C'est débile, mais c'est à chaque fois la fin de quelque chose. Et puis cette scène :crying:

Le tout dernier épisode de Six feet under, et surtout les dernières minutes. Jamais un truc fictif ne m'a fait autant pleurer. Rien que de regarder ces 6 minutes sur youtube... :tears:

En général, l'épisode final de chaque saison de Grey's Anatomy me retourne le bide aussi. Celui de la saison 6 était pas mal dans le genre. Surtout la scène avec Miranda mais je ne trouve pas de vidéo donc.

Et une scène qui m'a bien fait rire, dans The big bang theory : Bazinga ! :d

Chargement...