Votre scène de série/épisode culte

A

AnonymousUser

Guest
Même après tout ce temps, le sourire de Sheldon me ferra toujours mourir de rire.

Edit : Il y a également une scène toute particulière de Cassie dans Skins que je trouve belle du point de vue de la réalisation avec la musique d'Adele qui l'accompagne en fond sonore. .
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'aurais pu citer exactement les mêmes scènes de Lost que Binjoo, surtout la fin de la saison 5 qui m'a faite chialer comme jamais devant Lost.

Je dirais aussi la scène du final de la saison 6 de Grey's Anatomy où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
: je pleure dès que je la regarde et pourtant je n'étais pas très attachée à ce personnage. Et en général je dirais tout cet épisode en fait qui était de loin le meilleur des six saisons. Je crois que je pourrais le regarder tous les jours, il me ferait toujours autant d'effet. Bon je suis aussi une grosse groupie de Derek/Meredith (ou Merder comme disent les vrais) donc pas mal de leurs scènes m'ont marquées: celle du final de la saison 2 bien sûr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(inutile de dire que j'étais genre gnihihihi trop mignon -_-)

Après j'étais et je suis toujours une fan inconditionnelle d'une nounou d'enfer et je ne compte plus les scènes mythiques de cette série. Je ne pourrais pas en citer qu'une mais en gros, absolument toutes les scènes où CC et Niles se mettent dessus, elles me font mourir de rire à chaque fois. Ah oui et une scène qui m'a particulièrement marquée est celle où Fran, Sylvia et Val tombent en panne juste avant le mariage de Fran et de Max et qu'on les voit à bout de souffle, croyant qu'elles ont fait 10 km pour s'apercevoir qu'elles ont à peine fait 3 mètres! Cette série est cultissime, j'ai dû voir chaque épisode facilement 4/5 fois mais c'est toujours le même plaisir de s'apercevoir que M6 les rediffuse pour la trentième fois.

Dans Desperate Housewives, entre toutes, je choisirai celle où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Bref, je pourrais en citer plein d'autres, je pense que je reviendrai, ce topic me plait bien :d
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Friends : Kool & The Gang à la cornemuse <3

Skins : c'est pas directement extrait de la série, mais j'adore le video diary de Maxxie depuis l'époque de mon crush sur Mitch Hewer. Et la tête de Dev Patel :yawn: bref.

Pushing Daisies : le plastic bisou de Ned & Chuck, dadadadidou.

Big Love : ça compte pas vraiment, mais il y a le générique que j'ai toujours trouvé dément. Les Beach Boys y sont pour beaucoup, mais pas que.

Twin Peaks : la petite danse de l'Homme venu d'ailleurs. Parce que voilà quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
playground;1855478 a dit :
Friends : Kool & The Gang à la cornemuse <3

Skins : c'est pas directement extrait de la série, mais j'adore le video diary de Maxxie depuis l'époque de mon crush sur Mitch Hewer. Et la tête de Dev Patel :yawn: bref.

Pushing Daisies : le plastic bisou de Ned & Chuck, dadadadidou.

Big Love : ça compte pas vraiment, mais il y a le générique que j'ai toujours trouvé dément. Les Beach Boys y sont pour beaucoup, mais pas que.

Twin Peaks : la petite danse de l'Homme venu d'ailleurs. Parce que voilà quoi.

Oh oui !!!! Qu'est-ce que je la kiffeuh cette vidéo !!! :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor;1855475 a dit :
Je dirais aussi la scène du final de la saison 6 de Grey's Anatomy où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
: je pleure dès que je la regarde et pourtant je n'étais pas très attachée à ce personnage. Et en général je dirais tout cet épisode en fait qui était de loin le meilleur des six saisons. Je crois que je pourrais le regarder tous les jours, il me ferait toujours autant d'effet. Bon je suis aussi une grosse groupie de Derek/Meredith (ou Merder comme disent les vrais) donc pas mal de leurs scènes m'ont marquées: celle du final de la saison 2 bien sûr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(inutile de dire que j'étais genre gnihihihi trop mignon -_-)

C'est quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans Grey's Anatomy ? Moi, pas m'en souvenir. Du coup, je viens de me rappeller la scène où Derek fait une déclaration à Meredith dans la saison 4, dégoulinante de mièvrerie mais que je trouve adorable.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ephéméride;1855506 a dit :
C'est quoi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dans Grey's Anatomy ? Moi, pas m'en souvenir. Du coup, je viens de me rappeller la scène où Derek fait une déclaration à Meredith dans la saison 4, dégoulinante de mièvrerie mais que je trouve adorable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. (J'ai franchement l'impression d'être une grosse niaise là mais j'assume. Ou pas)
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Presque toutes les répliques de Nathan dans Misfits me font mourir de rire !

J'ai moyennement aimé la saison 4 de Skins (et je préfère la première génération), mais la dernière scène était vraiment parfaite.

Je connais par coeur la chanson sur le caca dans Scrubs...

Et dans TBBT mon chouchou c'est Howard !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Amor-Amor;1855475 a dit :
Après j'étais et je suis toujours une fan inconditionnelle d'une nounou d'enfer et je ne compte plus les scènes mythiques de cette série.

Dans Desperate Housewives, entre toutes, je choisirai celle où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Quand j'ai lu ton spoiler sur DH j'ai rien compris. J'avais totalement oublié ça ! Et pourtant c'était quelque chose. Et du coup ça me fait penser à la scène de Gaby
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Cette scène était touchante, c'était la première fois je crois qu'on voyait une autre facette de Gaby.

Et pour Une nounou d'enfer, OUI OUI OUI !! J'adorais aussi la relation entre Niles et CC, j'avais été traumatisé par leur baiser :d

Oh et une minuscule scène de Desperate Housewives : quand Susan imite le cerf. J'étais écroulée de rire en voyant ça, je me suis repassée ces 2 petites secondes des dizaines de fois. J'ai pas de lien youtube, c'était saison 6 épisode 7.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes