Coucou les Madz, je voulais savoir si l'unes de vous avait (testé) le Wiko View ?!
J'aimerais un nouveau smartphone pour Noël, à moindre coût. J'ai anciennement un Wiko Ridge Fab 4G, mais le son (haut-parleur externe) ne fonctionne plus. Le service après vente Wiko étant déplorable, ils ont refusés de me le réparer soit disant à cause de la pastille de garantie qui serait usée (oui bien sur ... - d'ailleurs, pour celle qui ont un Wiko, sachez qu'après plusieurs recherche, en effet, le SAV de Wiko est médiocre, et ils renvoient la plupart des SAV pour le même motif ( pastille de garantie endommagée donc) par manque de bonne volonté - j'avais trouvé un article qui parlait de ça, mais je n'ai plus la source - mais comme personne n'engage de poursuites, ils continuent sans honte).
Donc, j'ai fait quelques recherche, le Wiko que j'avais était pas mal, assez bonne qualité, et pas trop cher surtout. Le View promet un appareil photo 16M et 12 M, ce qui me parait super, mais selon des tests que j'ai lu, en fait, ils seraient pas terrible. J'utilise pas mal mon smartphone pour faire des vidéos. Mais le SAV de Wiko étant pourri, je me tate à prendre le View, surtout si au final, les camera pour photo sont nazes.
Donc je voulais recueillir les avis de celles qui l'auraient pour savoir ce que vous en pensez
J'ai un budget d'environ 200 € (ou moins, mais pas plus), donc si vous avez d'autres marques/modèle à proposer je suis preneuse aussi
Merci d'avance si quelques unes me répondent
Bonne soirée ^.^