Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Votre tenue pour aller en boite ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Camilhorse, le 17 février 2008.

  1. Camilhorse

    Camilhorse Musique Addict

    Quelle tenue adoptez vous pour aller en boite de nuit ?
    Les photos sont les bienvenues =)

    Et si quelqu'un connait le show case a paris ( sur la seine ) La je serait encore plus interressée au sujet de votre tenue ^^
  2. Pas très extravagant. J'mets généralement un haut légèrement pailleté, avec des pantalons, et des ballerines ou des escarpins.
  3. Pareil que Vice-Versa, rien de tres originale, quand j'allais en boite (Metro et Pacha) c'était un petit jean, un haut plus ou moins classe et des ballerines. En fait c'était juste ce qu'il faut pour pouvoir rentrer tout en restant a l'aise pour la soirée...
    Pour le Showcase j'en ai entendu parler et on m'a dit qu'il laissait rentrer un peu n'importe qui tant que tu es majeur, pas besoin d'être habillé super classe ou quoi.. M'enfin ce sont des "on dit" n'y étant pas allé moi même je ne peux pas vraiment te dire...
  4. [c'est pas parce qu'on n'est pas sapé "no baskets" pour aller en boîte qu'on est n'importe qui...]

    Bref, en ce qui me concerne, et vu les boîtes que je fréquente (Flèche d'Or, Rex, Social Club) c'est plutôt décontract - à l'aise - no prise de tête. Généralement jeans+escarpins+top, voire baskets si je me dis que j'vais danser toute la nuit (ce qui est rare: même en boîte, je danse peu). Ou bien robe courte+docs/escarpins.

    Rien de bien spécial en fait, mes tenues de boîtes ne diffèrent pas tellement de mes tenues de journée.
  5. Stay_Alive

    Stay_Alive Pas encore amoureuse



    + 1. Enfin, peut-être que les couleurs du haut changeront, puisque la journée moi, je suis souvent en couleur simple : Beige, Noir, gris ou blanc. J'ose plus les couleurs plus fashy, sans aller jusqu'au rose pouf quand même !
  6. Antipathique

    Antipathique Besoin de rien. Envie de seske.

    Pour moi c'est soit mini, soit décolté, soit tallon. Un peu différent que dans la journée quand même surtout au niveau du maquillage et de la coiffure.
  7. Leshayablues

    Leshayablues *Pétage de plombs inside*

    Pareil que Juri pour les chaussures, je suis toujours en talons lorsque je sors. Pour le haut, la plupart du temps je porte un décolleté ou quelque chose d'ouvert dans le dos. Pour le bas, je met un jean tout simplement ou une petite jupe si on est en plein été.
  8. Camilhorse

    Camilhorse Musique Addict

    C'est le hic . . . :p
  9. lisa-loup

    lisa-loup Cassoulet!

    ça dépend...

    La dernière fois, j'étais en pantacourt, haut marron joli et ballerine.
    Des fois je suis en jean et joli haut, et converses même...
    bref ça dépend de mes envies...
  10. [alex]

    [alex] Mélange instable

    Quand je sors en boite, c'est toujours ultra soft (limite je suis plus "sophistiquée" en semaine quand je suis en cours). Je veux avant tout être à l'aise donc c'est jean, bottes/ballerines et haut/débardeur simple. Pas de jupe, pas de robe, pas de décolleté, surtout pas de talons (j'admire les filles qui parviennent à tenir toute une nuit sur des talons et à danser avec des talons).
  11. Soen

    Soen Manger. Maintenant.

    Rien de très original pour moi. Pantalon, jupe ou robe peu importe mais toujours en talons et un peu plus maquillée que d'habitude (les yeux).
  12. Juny

    Juny Adooore les sushis

    Pour le Showcase, je dirais tenue basique de boite. Pas besoin d'etre super classe quoi. ^^
    Je ne sais pas si ca t'aide en fait!

    Sinon pour moi, c'est pantalon ou robe. Rien de tres original. Pour les chaussures, compensées ou ballerines. Et sinon juste un peu plus maquillée des yeux.
  13. Anne-Cha-Kitty

    Anne-Cha-Kitty Adooore les sushis

    Quand je vais en boîte je ne suis pas spécialement ultra-classe, je ne me vois pas en robe moulante et talons très hauts, je sais très bien que je ne tiendrai pas le soirée, je réserve plutôt ce genre de tenues aux soirées en amoureux.
    Le but pour moi quand je vais en boîte c'est d'être à l'aise. En général je mets une robe baby-doll ou une robe liquette, avec des collants opaques, parfois un petit gilet d'homme par-dessus, et des low-boots à petits talons ou des escarpins à petits talons. J'ajoute un mini-sac à bandoulière, car je déteste laisser mes petites affaires au vestiaire, il me faut toujours sur moi mon tube pour me laver les mains, mes sous, mon baume à lèvres, des pansements ... enfin mes petites affaires quoi.

    Mais bon, les boîtes où je vais ne sont pas spécialement très classes, je ne vais pas à l'étoile ou au vip, là par exemple je sais que je ne rentrerai pas habillée ainsi.