vous avez beaucoup de fringues??

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
moi je peux pas les compter de toute facon y'a plein de trucs que je me mets pas,mais bon globalement j'ai beaucoup trop de fringues c'est une obsession,ca se soigne n'est-ce pas?:rolleyes:
 
8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
Eum... je crois que c'est toute toute petite ma garde robe... disons 2 jean mettables, ce qui nous fait 2 PANTALONS, une mini bleu super, 3 jupes blanches mdr et c'est tout dans 4 JUPES, 7 PULL SWEAT OU TRUC COMME CA, 4 PAIRES DE CHAUSSURES (taille oblige), plein mais plein mais plein de sac, sinon, je vais pas compter les sous vetement non plus :o j'ai beaucoup de culottes parce que c'est un des seuls trucs qui rentre dans mes budgets, je vais trèèès souvent au ciné ou au resto donc épudfrik... ah oui, teesh, bon ça énormèment !! voilou
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Pas tant que ça, d'ailleurs c'est un grand mystère, pourquoi j'achète autant de fringues et pourquoi mes placards sont toujours aussi désespérement vides. Je donne beaucoup à des oeuvres de charités, à ma soeur et à mes copines, par contre, dès que quelque chose ne me plait plus.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
:o Beaucoup trop de fringues...J'ai honte...

Je tombe même parfois sur des trucs que je ne me souviens même pas avoir acheté...
Je me dit tout le temps qu'il faut que j'arrête cette accumulation excessive de fringue,mais c'est plus fort que moi,je me lasse très vite.
Je posterai une photo de mon armoire tout à l'heure.

Le pire c'est que je met toujours les mêmes choses,alors que j'aurai de quoi me faire des tenues différentes tout les jours...
ça existe le TOC du shopping?:P
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Il y a des trucs que je peux pas compter (les t-shirts par exemple). Mais pour d'autres, ce sera vite compté!
Jeans: 7
Tongs: 4 paires
Bottes: 2 paires
Escarpins: 2 paires
Baskets: 4 paires
Ballerines: 2 paires
Echarpes: 3
Manteaux: 3
...pour le reste,j'ai du mal à compter !!!
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
ça depend ce que l'on qualifie de beaucoup

personnelement je ne trouve pas avoir une tonne de fringues, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelques chose et toujoirs l'impression de tourner avec les meme choses !

j'ai plus de haut que de bas je trouve j'ai beaucoup de mal a me trouver des pantalons qui me vont bien c'est mon grand desespoir et j'ai pas mal de petite jupette par contre !

pour le bas je dois tourner avec deux jean metable ou va dire et peut etre 4 ou 5 reservé pour le travail, trois pantalons deux slim 3 bermudas 1 pantacourt des jupes courte j'en ai pleins des jupe longue quelques une, deux manteau des veste en jean, veste en cuir ... bon je vais pas faire toute la liste, puis heu pas loins de 20 paires de chaussures mais je trouve que ça va je pourrais en avoir plus et j'ai toujours l'impression qu'il m'en manque !

j'adore les fringues, m'habiller etc et dés que ej vois un truc qui me plait vraiment il me le faut alors c'est parfois dur de resister a la tentaion ùais on ne peut pas tut acheter alors je me raisnne tant que je peux pese le pour et le contre voit les choses que je vais acheter en priorité et ce que je me reserve pour le petits plus si il me reste des sous etc ..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: Il y a vraiment des trucs qui me font tomber de ma chaise !!

Pour ma part je dois avoir : deux robes, une jupe, quatre pantalons, cinq paires de chaussures mais je n'en aime que trois, trois vestes, deux pulls potables, quatre sous-pulls, quelques tuniques et quelques t-shirts. :rolleyes: Menfin un truc dans le genre.

Alors forcément je pique des vêtements à ma mère (heureusement qu'elle a des bons goûts). :d

Et je ne vais rien pouvoir m'acheter pendant deux mois ...
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Mamacita_latina a dit :
Si 34 pantalons ( Sisi j'ai compté l0l ) , b0n les hauts ca serait trop longs à compter ... a peut près une cinquantaine de paires de chaussures ( dont 30 environs sont des ballerines ) .
J'ai tellement d'accessoires en plus de ca .
Une trentaine de sacs .
12 vestes .
BlaBlaBla .

:eek: 34 pantalons ? C'est peut-être en tout le nombe de pantalons que j'ai eu dans ma vie ! Mdr.

Je pense que j'ai un nombre suffisant de vêtements. Mais, le problème avec moi, c'est que quand j'achète une fringue, je m'en lasse trop vite. Donc, je réctifie, j'ai trop de vêtements, et je n'en porte que la moitié.
Pour ce qui est des chaussures, j'ai 3 paires de converses, une paire de ballerine, une paire de Dr Martens, des tongs par milliers (lol), une paire de bottes, une paire de bottine Kikers, et des chaussure Quick que je ne porte jamais.
Et plein d'accessoires...

Je reste choquée par tes 34 pantalons et tes 30 paires de ballerines :eek:
C'est fou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes