Vous écoutez quoi comme style de musique ?

1 Octobre 2011
12
4
664
Paris
Groupe de rock français qui va faire du bruit je pense. Actuellement diffusé par les deux plus grosses webradios françaises avec des titres enregistrés dans leur....cave !!!!!

Ca attend l'album avec impatience (les mecs disent ne pas vouloir enregistrer en studio mais uniquement en live: ça montre l'état d'esprit).

C'est là pour les curieuses.

Bon kf les filles :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
J'ai un peu de mal à classifer la musique que j'écoute par genre mais on va dire que j'écoute principalement du rock, de la pop et de la folk. Mais j'aime aussi la chanson française, le reggae, le rap et le R'n'B.
Pour vous donner un exemple, quelques-uns de mes artistes/groupes préférés (je ratisse large hein): Renaud, Jack Johnson, Saïan Supa Crew, Ben Harper, Bob Dylan (et je dois avouer que Lady Gaga est vraiment pas mal).
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Mhh ... je suis déçue par la liste de styles musicaux proposés ... quid de la musique classique, du jazz, de l'électro ..??
 
30 Janvier 2012
15
6
354
NOGENT SUR OISE
Dans mon iPod il y a tous les styles de musique. Mais j'écoute plus particulièrement de la Pop et de la J-Pop (Pop japonaise)

Depuis bientôt 8 ans je suis une fan incontestable de Koda Kumi, une chanteuse japonaise touche-à-tout, c'est ça qui me plaît chez elle, elle ne s'impose pas de style.

Au Japon il y a aussi une chanteuse qui s'appelle Ayaka, aux tendances pop-rock que j'aime beaucoup. Elle a une voix particulière et puissante.

A part a j'écoute souvent : Bruno Mars, Pink, Rihanna, Beyoncé, Lady Gaga, James Morrison, Jessie J, Maroon 5... et bien d'autres de ces genres là.
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Rock/Pop Rock ( Smashing Pumpkins, Zwan, BLUR <3, Gorillaz, Oasis, Spin Doctors, Texas, The Sounds, Metric, Micky Green, Cat Stevens...)

De l'electro (Prodidgy, Daft Punk, Chemicals Brothers, Chinese Man...)

Du Blues, du reggae, du ska..des trucs en tout genre, dans mon Ipod j'ai l'album de Lady Gaga, un album de NTM, une énorme compile année 80/90 (plus un album des 2b3, des worlds apart, de Gala, des L5 :red:)

C'est un bon gros bordel tout ça... Mais si je devais choisir... my heart beats for rock'n'roll baby!:rockon:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai des goûts très large, mais en même temps très sélectifs. Plus tard je voudrais être critique rock ou être journaliste spé dans la musique... Je pourrais en parler pendant des heures!

J'dirais que la fondation de mes goûts musicaux est à la base rock et tous ses dérivés: rock indé, electro rock, rock garage, brit pop, rock psychédélique, rock 60's, new wave, folk, punk, néo punk... Quand les groupes arrivent à mélanger plusieurs de ces styles en même temps, c'est tellement bon! Le rock français me plait beaucoup, malgré les critiques. En passant par Noir désir aux BB Brunes, de Louise Attaque aux Naast sans oublier Guerilla Poubelle. Je suis entrée dans ce monde grâce à Indochine, puis Pleymo lorsque j'étais déjà toute petite et je suis passé, lors de mes 12 ans, du côté dark de la force. J'ai beaucoup écouté de deathcore, metal, emocore, hardcore et cie mais je ressors enrichie musicalement et ouverte d'esprit de ma pré-adolescence de rebelle. Ahah. J'connais énormément de groupe dans tous les styles rock confondus, alors j'écoute aussi beaucoup d'electro, du dubstep si le côté Basshunter n'est pas trop accentué, mais je n'aime pas la hardteck ou la techno. J'apprécie également beaucoup le rap. Mais du rap de qualité, avec une vrai instru et des vrais textes. Les voix de Joey Starr et de Kool shen me rendent "dingue dingue dingue", Suprême NTM est un groupe légendaire. J'aime le rap old school, le rap de neggae avec de belles voies graves. J'écoute aussi du reggae mais pas quand il est français, dub inc, danakil, Bahle Bacce Crew et cie je ne suis pas fan.

Voilà, j'ai raconté ma vie et ça m'a fait plaisir ahah :cretin:
 
26 Octobre 2011
487
425
2 304
Il y a encore deux ans je ne jurais que par tout ce qui s'approchait plus ou moins du rock, du punk et du métal (donc on inclut le punk rock, le hard core, nü metal..) Je ne vais pas les mentionner car il y a énormément de groupes (et j'en ai vu pas mal en concert, surtout la scène métal). Pour le reste, seul Eminem trouvait grâce à mes yeux.. ou plutôt mes oreilles :yawn:

Aujourd'hui j'écoute toujours du rock, du punk, du métal (et tous les dérivés), sauf que je me suis ouverte à plein de choses. La scène reggae française, déjà, avec Dub Inc, Danakil, Broussaï, du rap US (toujours Eminem avec d'autres), et même de la musique électronique, que je qualifiais il y a quelques années de cela de synthétique, bouse radiophonique, ce genre de choses :') simplement mieux vaut ne pas se limiter à Fun Radio.
Alors j'aime Ratatat, Borgore, Skrillex, Prodigy, Noisia, Dexplicit, Pupajim...
Je trouve même Orelsan assez supportable :shifty:
 
17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
J'écoute énormement de Métal/rock ! et aussi de la pop comme LMFAO ^^ (je sais pas si c'est de la pop mais bon :o )
en métal ,j'écoute enormement Slipknot,Stone sour,machine head,pantera,etc etc =)
 
Z

zombinette

Guest
Je suis une grande passionnée de musique mais je suppose que pas grand monde ne partage mes goûts ici (mais on sait jamais hein). Ce que je préfère c'est la musique goth... Non non pas les gros groupe de death métal qui hurlent dans le micro (quoi que des fois j'aime) mais surtout de la batcave, du deathrock, de la new wave et du post-punk par exemple. Des groupes comme Alien Sex Fiend, Bauhaus, Siouxsie, Switchblade Symphony, Faith And The Muse, Specimen et plein plein d'autres.

Bon OK j'aime aussi le métal, plutôt sympho et black mais surtout métal indus comme Rammstein ou death comme Septic Flesh.

J'écoute aussi pas mal de trucs allemands car j'aime beaucoup cette langue, des groupe plus pop rock comme Wir Sind Helden et Silbermond.

Et puis pas mal d'électro mais pas ce qui passe en boîte, de l'elctro indus, Ebm avec des groupes comme Agonoize, Laibach, VNV Nation, Pyriel, Combichrist, et plein d'autres.

S'il y a des madz qui partagent mes goûts n'hésitez pas à me contacter !!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes