Vous faites des vêtements pour chiens?

2 Mai 2008
14
0
2 162
pontault combault
Je voudrai faire des vetements pour mon chihuahua mais je ne sais pas faire le patron pour un vetement peut être avec manches ou capuche.Si quelqu'un a déja tester ca m'interresse.J'aimerai aussi apprendre a faire un sac de transport tout simple pour mon chien du style matellassé..Si vous savez faire des sac de transport aidez moi please...Merci d'avance
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Des vêtements pour chiens...

J'éspère que tu penses à l'animal avant de penser à toi. Car il faut savoir que même les chiens ont le sens du ridicul.

Je ne veux pas faire de polémique hein ;)
 
2 Mai 2008
14
0
2 162
pontault combault
Je lui met des vêtements uniquement quand il fait froid et quand il pleut a torrent car mon chien est frileuse et déteste la pluie. Donc c'est non seulement utile et cela me fait plaisir.J'ai constaté qu'avec cela elle ne tombe pas malade et veut bien sortir dehors faire ses besoins
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Tams a dit :
Je lui met des vêtements uniquement quand il fait froid et quand il pleut a torrent car mon chien est frileuse et déteste la pluie. Donc c'est non seulement utile et cela me fait plaisir.J'ai constaté qu'avec cela elle ne tombe pas malade et veut bien sortir dehors faire ses besoins

Ca me rassure !
Car, j'avais déjà croisé des chiens habillés en plein été.... Et comme la saison approche.
Enfin bref, sinon, tu peux regarder dans les vêtements pour bébés. Et tu pourras même t'en reservir comme patron si tu veux quelque chose de plus personnel !
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais mon grand père avait tricoté un "pull" pour son caniche (parce que elle voulait pas sortir sous la pluie ^^) et il avait fait un tube avec deux trous (pour les pattes avant) et un prolongement pour lui couvrir le dos, mais y'avait rien sur le ventre. Je pense que le patron devait ressembler à une "selle à cheval" taille caniche :d
Bref je t'aide vachement là ! Surtout que je sais pas à quoi ça ressemble un chihuahua (à part que c'est petit)
Je te conseillerai quand même de prendre un tissu extensible, qu'il soit à l'aise pour bouger :) et que tu puisse lui enfiler facilement aussi.
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
Ridicule comme ça??


vodkadiablesseangefvriedr2.jpg



novembredecembre20051fi4.jpg


Je vous rassure elle ne sort pas comme dans la rue. Je l'embête juste un peu à l'intérieur.

L'ange c'est vraiment un déguisement pour chien, que j'ai pris juste pour la prendre en photo et le truc de Noël c'est un bavoir pour bébé.

Quand je la vois trembler dans la neige quand il fait -15°C, je me dis qu'un petit manteau ça serait bien, mais d'une je ne me vois personnellement pas faire concurence à Paris Hilton (ou une autre starlette) qui habille son toutou avec le même ensemble qu'elle et de deux, pour sa petite taille ma chienne à un potrail très développé (c'est la race qui veut ça) et donc aucun manteau du commerce ne lui va et...je suis pas assez calée en couture pour faire quelque chose de mes dix doigts.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
sachant que ma chienne est un golden retreiver, je n'ai jamais eu besoin de lui mettre de manteau et j'ai jamais essayer, sur un gros chien ca doit faire bizarre :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
rouge-cerizz a dit :
sachant que ma chienne est un golden retreiver, je n'ai jamais eu besoin de lui mettre de manteau et j'ai jamais essayer, sur un gros chien ca doit faire bizarre :happy:

XD. Je vois trop la rotweiller de mes parents avec un ptit pull. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes