Vous faites quoi pour la Fête de la Musique ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par sirius, le 21 juin 2011.

1. sirius

sirius
    Expand Collapse

J'ai bien cherché et il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce sujet, ce qui m'a fort étonnée.

Qu'avez-vous prévu pour la Fête de la Musique ce soir ? Peut-être faites-vous partie d'un groupe ?
    Je vous invite aussi à revenir demain pour nous faire part de vos découvertes :) !

Bonne soirée à toutes !! :rockon:

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Moi non plus je fais rien :tears:

3. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Ironie du sort, nous avions posté en même temps sur "En ce moment" et je disais justement que ce soir , je serai à Bxl à me dandiner pour Taratata !

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'étudie mon cours d'Allemand. YOUHOU !
    De toutes façons, même sans examens, je n'aurais sans doute rien fait. Il fait moche, les bons concerts sont dans les grandes villes et je pense avoir des tendances casanières.

Bon amusement aux autres :)

5. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

A la base, j'adore l'idée.
    Sauf que.
    Je boycotte je plus possible, car je deteste ce que ça engendre: alcool, violence, transport blindés, taxis introuvables... Surtout à Paris.
    Ce soir, je me fais unc iné,e t en sortant je passe vori un groupe que j'aime bien qui devrait jouer pile à ce moment là, puis je rentre.
    Basta !

6. Penny Lane

Penny Lane
    Expand Collapse
    Cartoons save my soul.

Je vais dans Paris avec des copines et même une Mad, avis aux Mad parisiennes qui ne font rien vous êtes les bien venue :v:

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !