Vous faites quoi pour la Fête de la Musique ?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par sirius, le 21 juin 2011.

1. sirius

sirius
    Expand Collapse

J'ai bien cherché et il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce sujet, ce qui m'a fort étonnée.

Qu'avez-vous prévu pour la Fête de la Musique ce soir ? Peut-être faites-vous partie d'un groupe ?
    Je vous invite aussi à revenir demain pour nous faire part de vos découvertes :) !

Bonne soirée à toutes !! :rockon:

2. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Moi non plus je fais rien :tears:

3. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

Ironie du sort, nous avions posté en même temps sur "En ce moment" et je disais justement que ce soir , je serai à Bxl à me dandiner pour Taratata !

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

J'étudie mon cours d'Allemand. YOUHOU !
    De toutes façons, même sans examens, je n'aurais sans doute rien fait. Il fait moche, les bons concerts sont dans les grandes villes et je pense avoir des tendances casanières.

Bon amusement aux autres :)

5. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

A la base, j'adore l'idée.
    Sauf que.
    Je boycotte je plus possible, car je deteste ce que ça engendre: alcool, violence, transport blindés, taxis introuvables... Surtout à Paris.
    Ce soir, je me fais unc iné,e t en sortant je passe vori un groupe que j'aime bien qui devrait jouer pile à ce moment là, puis je rentre.
    Basta !

6. Penny Lane

Penny Lane
    Expand Collapse
    Cartoons save my soul.

Je vais dans Paris avec des copines et même une Mad, avis aux Mad parisiennes qui ne font rien vous êtes les bien venue :v:

7. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Je joue ! Ça va être un peu à l'arrache j'crois mais c'est l'idée du truc donc on s'en fout, je sais pas si ça sera en extérieur ou pas, le temps est mieux mais pas TOP et on joue a 22h donc bon, ce serait cool qu'il fasse pas complètement nuit quoi !

Y a 3 autres groupes qui jouent aussi, donc on va matter ça, mais sinon on projète pas d'aller ailleurs, juste ça et c'est déjà pas mal !

8. Krayonder

Krayonder
    Expand Collapse
    Superman is my man

Moi je vais voir Jamaica dans un parc avec les copines :)

9. sirius

sirius
    Expand Collapse

En effet c'est le mauvais côté de la fête :sad: . J'ai la chance d'habiter dans une petite ville et de pouvoir me déplacer à pied. Du coup, pour moi ce sera balade en ville et verres en terrasse.

10. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je révise mon bac d'svt ! :danse:

11. Noots

Noots
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

La même :v:

12. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

2 ans que je pouvais pas y'aller à cause du bac, joie dans mon coeur. Du coup je vais en ville avec des potes ce soir, on sera trois sur, j'espère que ma dernière pote viendra, c'est pas la grosse bande mais c'est toujours cool quand on se voit toutes les quatre :d

Chargement...