Vous fumez ?

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'arrête de fumer en pointillés.

Bon, je n'ai jamais été un grosse fumeuse, depuis un an seulement, et une à deux cigarettes dans la journée maxi, un peu plus en soirée.

Là, ça faisait deux semaines que je n'avais pas fumé (anniversaire d'la meilleure amie, et je n'avais pas touché une clope depuis 3 semaines avant cette soirée), mais hier, j'étais en boîte, et j'ai trouvé un paquet presque tout neuf par terre. Donc je suis repartie pour fumer pendant un petit mois au cours des soirées (parce que je ne ressens plus aucun désir de fumer en journée)
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Alors moi j'ai répondu que je ne fumais pas, mais j'ai déjà essayé, et maintenant je ne fumes plus, de temps en temps mais ça reste très rare, j'allume celle de mon copain (à qui je fais la guerre depuis des mois pour qu'il arrête) et pi c'est tout ! :)
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Je fume de temps en temps.. mais ça reste occasionnel ! :Pff:
Sinon c'est avec mon copain, parce que je lui ai offert une chicha a noël :rockon: Nan? C'est pas une bonne excuse? bon...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Pas du tout, je suis très anti-clopes. Je trouve l'odeur abominable, en plus j'ai la CHANCE INOUIE d'avoir des cheveux capteurs d'odeurs (ça pourrait être un super-pouvoir pourri.) du coup dès que quelqu'un fume près de moi, je peux encore en profiter longtemps après.

J'aimerais limite essayer d'apprécier pour arrêter de me plaindre, j'ai déjà essayé, j'aime pas, en plus de ça. Et puis mon copain ça lui prend toujours 6 ans à fumer, du coup j'me retrouve seule, parfois avec mes potes, aux bars, ils partent et j'me retrouve comme une conne... M'enfin. Bref. Pas pour moi.
 
1 Janvier 2012
24
7
354
tassin la demi lune
J'étais une grosse fumeuse (1 paquet, 1 paquet et demi par jour) je fumais principalement des "Basic" mais aussi des Philip Morris quand j'étais un peu plus riche ^^

Je me suis arrêté il y à presque un an et demi comme ca du jour au lendemain, sans rien.
 
16 Décembre 2011
8
0
352
neuilly sur seine
j'ai toujours dis que j'était pas accro je fumais un paquet par semaine principalement en soirée car sa m'aide à passer le gout de l'alcool :shifty: depuis 6 mois je suis passée à un paquet par jours des Philip morris une vrai cata pour mon budget !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 733
46 982
5 894
Moonchild;2805859 a dit :
J'avoue juste que parfois ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable de se prendre la fumée en pleine figure, d'ailleurs question aux fumeuses : c'est parce que je suis non fumeuse que ça m'indispose, ou vous aussi ça vous ennui et vous faites attention à ne pas souffler à la tête des autres même entre fumeurs? ça peut paraitre débile, mais une fois j'ai limite pris ça pour un manque de respect et je pense que si j'avais été fumeuse j'aurais eu la même impression.

Je fume depuis plusieurs années, mais assez peu, et je ne supporte pas qu'on m'envoie la fumée au visage. Déjà parce que je trouve l'odeur totalement différente (oui je suis un peu chochotte), et ensuite parce que je n'aime pas le geste. Bon par contre si quelqu'un à côté de moi fume, ça ne me dérange pas bien sûr :lol: mais c'est vraiment le geste de recracher sa fumée au visage de quelqu'un, c'est assez crade je trouve, et irrespectueux. Pour un non-fumeur, j'ose même pas imaginer à quel point ça doit être énervant :stare:!
 
6 Janvier 2012
26
10
364
Poissy
Trop, une dizaine par jour.
Ici, je fume des king light, quand je suis riche des davidoff light.
Quand je prend l'avion je fais mon stock de dunhill (Le duty free de Dubai n'aide pas à l'arrêt de la cigarette, vraiment...)
En France, tabac à rouler, ou sinon je taxe :)
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je ne fume pas. Depuis toute petite j'ai la ferme intention de ne jamais commencer. Ma mère m'a raconté très tôt qu'elle avait essayé de fumer et que ça lui avait donné envie de vomir, et qu'elle vivait très mal le fait de n'avoir que des fumeurs dans son cercle d'amis.

Je n'ai jamais été amie avec des fumeurs, au collège comme au lycée. Même à la fac, je n'ai jamais fréquenté de gros fumeurs.

J'ai essayé de fumer il y a quelques mois, juste avant mon anniversaire, pour "voir comment ça fait". Je n'ai pas réussi à comprendre le principe (grosse douée inside) alors j'ai laissé tomber, en fait je trouve ça complètement inutile.

En plus de ça mes deux grand-pères sont décédés de problèmes liés à la cigarette, donc ça m'a toujours coupé l'envie d'essayer !
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Je ne fume pas.
J'ai toujours vécue dans la fumée de la cigarette vu que mes deux parents fument.
Quand j'ai eu mon propre appart, j'ai été contente de ne plus avoir l'odeur de la cigarette sur mes vêtements.
Par contre, aussi bizarre que cela puisse paraître, j'en viens à regretter de ne pas fumer. Mon copain et mon petit cercle d'amis fument tous, quand vient le moment de la pause clope j'ai tendance à me sentir "exclue", je ne sors pas avec eux car je suis frileuse, du coup je reste toute seule dans mon coin, je perd le fil de la discussion et je sumérien renferme.
Au travail, c'est pareil, par prétexte que je fume moins, je prends moins de pause que les autres et je suis pas au courant des petits ragots et états d'âmes de mes collègues, alors je me sens à l'écart.
Ça commence à réellement me peser ces histoires de cigarettes.
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Je fume mais peu. Mon paquet dure deux semaines.

Je fume des Benson&Hedges qui sont sans additifs. Et de temps en temps des cigarillos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes