Vous le cacheriez où le corps, vous?

Ouhh j'aime beaucoup ce topic!

J'enterre le corps chez quelqu'un que j'aime pas, je mets deux paires de gants pour pas qu'on puisse reconnaître des empreintes (parce que j'ai peur de laisser des traces de doigts sur la première paire de gant) et je mets une paire de chaussures de la personne que je n'aime pas pour qu'il y ait des traces et qu'on croit que c'est lui.

Ou bien je coupe la tête du cadavre et je l'installe au mur comme font les chasseurs. :domokun:
 
16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
D'abord, j'appelle Chihiro, pour qu'elle l'emmène et qu'ils soient transformés en cochon, et hop! ça passe inaperçu.
Mais il est possible qu'elle soit occupée avec Haku à combattre la sorcière Yubâba, donc faut envisager un plan B.
Ce serait donc: le faire rôtir jusqu'à qu'il ait une allure de cochon (ou de mouton) rôti, et le servir aux convives d'une fête.
Au cas où, plan C: je le plonge dans la cire et je repasse un peu de maquillage, et je vais au musée Grévin (ou chez Mme Tussaud), pour leur reprocher de ne pas surveiller leur statues, rooooh quand même, ça traîne partout.
Plan (système) D: le classique "découpage / congélation", parce que, imaginez: un mec d'1m75, pas maigrichon mais pas gras, ça te fait bein 60kg de viande, une fois les os retirés! meufs, vous avez vu le prix de la viande? Ca serait un sacré poids retiré à mon budget d'étudiante! Mouhahaha le bon plan, à 10€ le kilo de viande, 600€ d'économie.
Et... plan Q! Je laisse mon côté nécrophile en profiter...
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je retirerai délicatement toute la peau de son corps pour en faire une robe que je vendrai à Lady Gaga.
Je garderai la meilleur partie de la chair pour faire des tourtes tel Mrs Lovett dans Sweeney Todd.
Je donnerai tout le reste et en particulier les vêtements,les doigts,les dents à manger à des cochons comme dans Snatch*.


*Cette méthode est quand même super vieille,c'est sans doute la plus efficace.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je le couperai en morceau, puis je fourrerai des animaux empaillés (surtout des hérissons) avec le mort pour les jeter ensuite sur la route genre " Bête écrasée "
Puis je le prend en photo et je fais une expo :d

Bon, la victime ne doit pas être trop grosse, ni trop grande, et forcément, il en faut qu'une.

Sinon je vends l'corps à un vampire.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je loue une camionette, je le mets dedans, je me balade le long d'une rivière et je le laisse - malencontreusement - tomber dedans. Oups.
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà je prends les piéces dont j'ai besoin pour mon Frankenstein, donc ça nous débarrasse des organes.
Ou sinon les organes je peux les revendre assez facilement au noir dans d'autre pays, comme ça en plus je gagne des thunes.
Il me reste donc l'aspect extérieur + les os.
Avec les os je fais des bagues que je vends sur les marchés.
Les dents je les garde pour ma collection personnelle.
La chair je la prépare (avec les ongles, et les poils) et la congèle pour pouvoir en servir tout les jours à mon armée de chats tueurs.
Et les cheveux je les vends à des personnes qui font des poupées.

Voila.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes