Vous préférez un soin en institut ou acheter une bonne crème?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par aalliinnaap, le 4 mai 2010.

1. aalliinnaap

aalliinnaap
    Expand Collapse

Salut!

Disons que vous avez 50? de budget cosmétique, vous préférez vous offrir un soin un institut de beauté ou vous procurez une bonne crème dans un magasin?

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Je choisirais la crème (moins chère que 50 euros, quand même !), sauf si j'ai envie de me faire chouchouter !

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

institut, pour me faire chouchouter et pour le boulot bien fait
    je suis incapable de bien faire moi :lol:

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Une bonne crème sans hésiter, je déteste qu'on me touche le visage. Et il y a à peu près 85 % de chances que je sois allergique à un des ingrédients du soin en institut, alors thanks but no thanks !

5. *Rêveuse18*

*Rêveuse18*
    Expand Collapse
    Dans le pays des rêves

L'institut XD
    Quand je sors d'un institut, j'ai la peau super belle, plus de boutons, plus de points noirs, le top du top en fait.

6. Julina.

Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

Pareil, je suis sortie méga rouge et avec des boutons le lendemain la dernière fois, merci bien... En plus, pour 50?, y'a quand même moyen de trouver de bons produits pour le visage!

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Une crème, ça dure plus longtemps.
    Le soin en institut, j'en ai fait un une fois, c'était pas mal (rien d'extraordinaire non plus, mais c'était agréable et je n'avais presque plus de points noirs après) et si on me file 50&#8364; à dépenser en cosmétiques et beauté, je le referais bien, mais pour un budget régulier je préfère miser sur des produits d'entretien quotidien.

8. Illior

Illior
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Avec un budget de 50&#8364;, je m'achète tout les ingrédients nécessaire et j me concocte pleins de crème maison !!!

Rien n'est plus agréable que d'utiliser des produit qu'on s'est concocté !! Et en plus on est sure de ce qu'il y a dedans !!! :taquin:

9. aalliinnaap

aalliinnaap
    Expand Collapse

Moi aussi je prérère la crème, je peux m'en servir pendant 2 mois, c'est donc plus rentable qu'un soin!

10. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

je vote pour la creme par ce que c plus rentable et economique et avec des effets sure

Chargement...