VOYAGER...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par oumnita, le 28 août 2013.

1. oumnita

oumnita
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Coucou!

Après avoir aperçu plusieurs sujets avec le même modèle,j'ai décidé de créer un topic sur les voyage!
    Je pense que la plupart de vous adore voyager.Donc,que sera-t-il votre voyage de rêve?:icon_4laugh:
    Quels endroits voulez-vous visiter?ET pour quelle raison?

2. oumnita

oumnita
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Bah,je commence!
    Après avoir réfléchit pendant une longue période:confused:

J'ai décidé que mon voyage de rêve sera faire le tour du monde!
    :PJe suis trop ambitieuse!

3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

@oumnita il y a une catégorie pour les forums dédiés au voyage ici :fleur:

Mais je réponds quand même :happy:

J'ai toujours rêvé de voyager au Népal ! Je sais pas pourquoi (si en fait, tous les bouquins sur les gens qui sont partis là-bas tester mille drogues, dans les années 70  m'ont donné envie :lol:). Mais bon, je ne pense pas que j'irais un jour, c'est mal parti en tout cas... Mais en même temps je suis assez frileuse et il me semble qu'il fait pas chaud-chaud là bas donc c'est ptêtre un mal pour un bien : ça reste du domaine du rêve et je peux m'imaginer plein de choses !

Et j'aurais vraiment aimé faire un tour d'Afrique, mode sac à dos, en voiture ou autre...

4. Pirouette & Palinodie

Pirouette & Palinodie
    Expand Collapse
    Ma tête dans les étoiles je rejoins ce monde net et chimérique.

En sac à dos c'est lourd mais c'est souvent mieux qu'en voiture ou en train, entassée sous une tonne de voyageurs qui t'accompagnent, placée exactement là où tu ne vois rien du paysage en dehors de la promiscuité, et de l'odeur caractéristique qui accompagne ceux qui se vaporisent, quand bien même ils seraient nés pas laid :coiffe: c'est vraiment pas jojo comme topo mais voyager c'est aussi mon trip.

Chargement...