Walt Disney

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Delphine75, le 14 juin 2007.

1. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Quel est pour vous le meilleur dessin animé Walt Disney que vous ayez vu? Pourquoi

Moi c'est sans doute la Petite Sirène pour le graphisme et le Roi Lion car l'histoire est émouvante :d

J'avoue qu'à 21 ans, c'est toujours un réel plaisir de revoir ces grands classiques! ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le Roi Lion: à chaque fois je pleure quand Mustafa meurt "noooooon" + la petite larme.

Blanche-Neige : le graphisme du 1er Disney, j'adore.

La Petite Sirène, Aladdin, Les Aristochats, Le Livre de la Jungle etc : les chansons!

Anastasia (j'ai un doute si c'est Disney ou Warner ou autre, mais je crois que c'est bien Disney : l'histoire.

En fait j'aime tous les Disney de mon enfance avec des vrais dessins très beaux. Tous ceux à partir d'Hercule je peux pas... Les images je les trouve moches, trop "carrées" ou trop "informatisées" Donc j'adhère plus du tout.

Mais tous les anciens, j'aime toujours autant les revoir.

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a un sujet , qui date un peu, si tu veux des compléments ;)

4. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

Pour moi c'est encore et toujours le roi lion! trop émouvante l'histoire!

Sinon ya aussi aladin pour les chansons et Cendrillon aussi!
    J'oubliais Bambi: trop triste quand sa mère elle meurt!

5. Amazone

Amazone
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

monstres et compagnie. à l'epoque pixar etait encore sous l'aile de disney. sinon en anim traditionnelle... je crois que la belle et la bete est celui qui m'a le plus marquée.

6. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ketamine : Chui d'accord avec toi quand tu parle d'Hercule... c'est vrai que les dessins sont moches et font moins "rêver" que les blanches neige lol

7. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Oooh, sa me fait trop plaisir de voir que je ne suis pas la seule, mon number one de chez one, c la petite sirène, je fredonne encore à 23 ans "partir la bas" quand je m'imagine partir de chez moi hihi
    Après, ya le roi lion, pocahontas 1, la belle et la bete, aladin.

Les nouveaux, j'ai du mal avec leur nouvelle manière de faire. Rien ne vaut les anciens disney!

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Walt Disney... que de souvenirs. Number one, of course: Le Roi Lion. J'ai dû le voir 25 fois, je connais toutes les répliques :P
    Sinon, j'ai adoré Aladdin, Pocahontas, Les Aristochats, le Livre de la jungle, Cendrillon et la Belle et la Bête :)

9. Extra_Smooth

Extra_Smooth
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Le Roi Lion reste pour moi aussi le meilleur, suivi de La Petite Sirène (que j'ai d'ailleurs encore regardé y'a pas très longtemps, à l'occasion en gardant mon p'tit cousin), Cendrillon, Blanche-Neige et ses nains, Les Aristochats,... Combien de fois j'les ai regardé ? J'accroche pas du tout aux "nouveaux", enfin aux récents et surtout Shrek, j'commence à en avoir un peu marre de me faire vanner avec lui et sa princesse Fiona :rolleyes:

10. Sin

Sin
    Expand Collapse

Les classiques de disney sont beaux et les nouveaus sont rigolos.
    C'est ma seule conclusion :rolleyes:

Meme si je me suis un peu lacée [l'age peut etre], et que je trouve le principe du disney bien commercial aujourd'hui, je me prelasse volontier devant peter pan ou autre.

Les seuls "moderns" que j'ai apprecié reste : kuzco et shrek. :d

Chargement...