Who\'s That Chick : le nouveau clip de Rihanna... ou pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 septembre 2010.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Ça c\'est bien Rihanna. On a à peine le temps de souffler après l\'avalanche de clips extraits de son dernier album qu\'il faut enchaîner sur les nouveaux titres. On découvre le single <i>Only Girl in the World</i> et un matin on se réveille pour découvrir un clip illustrant un tout autre morceau. Du RiRi tout craché. Elle semble d\'ailleurs bien décidée à revenir à des sonorités qu\'on ne retrouvait pas sur <i>Rated R</i>, comme on a déjà pu le constater. Vu comment cet album a été reçu, c\'est pas forcément une mauvaise chose, mais je me répète.
    \n
    \n Sauf que cette vidéo n\'était pas du tout censée être diffusée tout de suite, ce qui signifie que la vidéo risque de disparaître incessamment sous peu. Genre pas sûr qu\'elle y soit encore quand j\'aurais fini de rédiger ma news. C\'est une production David Guetta aka l\'homme qui mangeait à tous les râteliers ou encore le Timbaland français (sauf que David ne place pas des "eh... eh... eh..." sur tous les morceaux qu\'il produit lui). Ça pique un peu les yeux, rapport à tous ces costumes fluos, ces décors chatoyants à grosses fleurs - et je serais même tentée de dire que ça a provoqué des crises d\'épilepsie chez les danseurs, visiblement. Mais au moins on n\'a plus la larme à l\'?il en voyant Rihanna se tirer une balle dans un asile de fous en chantant sa douleur.
    \n La qualité sonore du titre étant médiocre (encore une fois : ce n\'est pas une sortie officielle), il est un peu difficile de se faire une idée mais ce qui est certain, c\'est que ça pulse, ça bounce et ça fait tortiller du popotin. Tout ce qu\'on réclame à Rihanna depuis <i>Rated R</i> en fait. Et comme toute production de Guetta, on va s\'en plaindre, cracher sur ce bruit qui nous agace, mais on va danser en culotte le dimanche bien à l\'abri des regards. N\'essayez pas de nier. Et arrêtez de me regarder comme ça. Je ne suis pas un animal. Je suis un être humain.
    \n Et j\'aime Rihanna.
    \n Bon la blagounette c\'est que, comme l\'a précisé Rihanna, il ne s\'agit pas d\'un titre extrait de son album à venir - <i>Loud</i> - mais d\'une pub enregistrée pour Doritos qui s\'est retrouvée en ligne on ne sait comment... Dommage ? Soulagement ? Déception ? A vous de juger.
     
  2. Ywana

    Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    la qualité du son est en effet... assez moche.

    j'attend avec impatience le tuto maquillage dites donc!
     
  3. van_elodie

    van_elodie
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Je l'aime bien cette nouvelle chanson:raie:
     
  4. Spider Jerusalem

    Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

    Même si je n'adhère pas à sa musique, je ne sais pas pourquoi mais Rihanna est une artiste que j'aime bien. Je trouve qu'elle a un fort potentiel sympathie. Ce que je veux dire, c'est que dans son créneau musicale il y en a pas mal qui sortent des trucs très putassiers et en l'occurence ce qu'elle fait arrive à être crédible et honnête artistiquement parlant (bon c'est pas non plus de la grande innovation mais c'est réfléchi un minimum quand même).

    Après par rapport au clip/pub, on dirait qu'il sort avec 3 mois de retard, ça ressemble à ce qui sort l'été. :Pff:
     
  5. Hello Brooklyn

    Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Dammit elle est vraiment bonnasse y'a pas à dire & son maquillage tuuuue !

    (Pour ce qui est de l'analyse musicale je repasserai ^^' Non mais ça fait plaisir de la retrouver dans un registre plus léger , ça lui va tellement mieux)
     
  6. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

    Cadeau !
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  8. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

    Haha, je venais pour dire "elle a mangé Katy Perry".
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, c'est dommage, je pense que cette chanson-ci, je l'aurai supportée pendant 10 semaine dans le top Virgin 17 (qui n'est plus :'( ).
    Ca change de Te Amo, c'est 100 fois mieux ( "100 fois mieux", bien sur, par rapport aux chansons que Rihanna fait d'habitude) !
    Et je suis d'accord avec l'autre commentaire, elle est sympathique Rihanna.
    Et si on aime pas ses chansons (c'est compréhensible), on peut pas ne pas l'aimer elle, on peut pas la detester du plus profond de soi même ( a contrario de Katy Perry ).
    Et aussi, c'est quoi Doritos? sur Google, il est marqué que c'est une marque de tortillas... Un pub de tortillas avec Rihanna? WTF?
     
  10. krakiinette

    krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Ohhhhh et bien moi cette chanson je l'ai découverte ce week-end et des les premières notes j'ai tout de suite accroché et elle tourne désormais en boucle sur mon lecteur iTunes) et je peux vous que moi je l'ai bien remué mon popotin sur cette chanson ^^
    C'est vrai qu' on entend parfaitement la patte de Guetta et moi bah Guetta je l'adore alors je vais pas cracher dessus hein meme si j'avoue que y'en a 2-3 que je ne peux plus entendre a force mais ça reste un des meilleurs Dj's français et ces collaborations sont géniales je trouve
    Pour parler de Rihanna elle change un peu de registre mais justement ça me fait que plus l'apprécier
    Et quant au clip non c'est vrai y'a vraiment beaucoup de couleurs mais les gens voyons la vie en couleurs pcq c'est deja pas jo-jo tous les jours alors si en plus on peut pas rever de décors ou robes multicolores, de fards à paupières jaunes (je n'oserai jamais le porter mais elle le porte plutot bien) ou vas-t-on moi je vous le dit :)
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Comment t as fais pour l avoir sur ton lecteur itunes ? :'(
     
  12. Spider Jerusalem

    Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

    Euh... si un jour il venait à y avoir une épidémie mortelle parmi les DJ's français et que Laurent Garnier, Dimitri From Paris, Roudoudou, Etienne de Crécy, Quentin Dupieux (Mr Oizo), Yuksek, Breakbot, Rubin Steiner, Vitalic, Space Cowboy ou Albert de Paname (et sûrement plein de leurs confrères que j'oublie là) décèderaient alors David Guetta aurait une petite chance d'être peut-être un des meilleurs DJ français. Faut pas se voiler la face.. on peut apprécier ce qu'il fait, on peut trouver ça dansant, on peut trouver ça sympa dans une soirée ou à écouter dans sa bagnole.. c'est peut-être celui qui a le plus gros succès commercial mais on ne peut pas dire que c'est un des meilleurs DJ français (enfin si on peut le dire mais c'est très loin d'être vrai). :shifty:
     
Chargement...