WoW ?

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
J'y ai joué pendant un an. J'ai réussi à me monter un perso 60, puis à la fin j'en ai eu marre parce que c'était toujours la même rengaine.
De toute façon, des jeux de ce type, c'est bien quand ils sortent.
Une fois que c'est la course à la meilleure armure, etc, c'est carrément naze.
Si on a pas tel stuff c'est meme pas la peine d'aller visiter des donjons.
Enfin bref, ceci dit c'est sympatique si on y joue dans l'optique d'y faire du role play :)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je sais pas ce qu'est ce jeu mais dis donc, ça fait "peur" comme vous en parlez. On dirait une sorte de drogue dure :eek: .
 
6 Décembre 2006
6
0
2 852
Illkirch
Ce jeu est tout simplement une catastrophe ambulante.

Personnelement dans mon bahut , tout les mecs ne parlent que de ce jeu...Quelques extraits de leur conversation ( j'ai noté quelques traductions mais je peux pas tout vous donner désolé.C'est déjà le fruit de 3 semaine d'instense écoute ! )

-Ouais hier j'ai eu lvl 60 (niveau maximum du jeu)!! Je suis un de ces PGM ( pro gamer ca veu dire je suis puissant )

-Punaise hier le gars il a fait slah Ds un de ces kikou lol (alors ce mot un peu bizarre ca désigne quelqu'un qui est complètement nul considéré comme un "boulet" par ses congénères) celui là !!!


-Allez les gars ca a sonné, Rush Ultima là ! ( vite les gars ca a sonné on fonce au cyber café !)

Bon là je me souviens pas de tout mais je peux vous dire que quand des garcons que vous aimez bien vous leur proposer de venir faire un truc avec eux ils vous dise"non on va au cyber" et que quand vous leur demander combien de temps il joue ils vous disent " 6h par jour" ...

Je me dis que j'ai perdu beaucoup d'ami garcons depuis que ce jeu a commencé...

Donc...

A BAS WOW !!

Et puis c'est tout..nah !:P
 
16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
arrêter y a pas que des no life sur wow!moi j'y suis depuis 6 mois et meme si j'y joue dès que je peux c'est vrai j'ai d'autres priorités!c'est un très bon jeu et c'est vrai qui faut savoir l'apprécier à sa juste valeur autrement on peut facilement tomber ds l'excès et puis la plupart du temps c'est tout un réseau d'ami qui se retrouve sur le jeu alors c'est une vie sociale différente on se parle et tout mais en jouant en même temps et wow c'est un jeu où il y a bcp d'entraide il y a bcp de contact.

et je pense vraiment que ceux qui deviennent des no life ce sont des gens qui sont plutôt insatisfaits de leur vie et qui cherchent à fuir quelque chose en s'enfermant ds le jeu, et le plus dur pour eux après c'est de se rendre compte de tout ça.pour moi les no life c'est pas seuleument des gens obsédés par le jeu c'est des gens qui fuient leur propre vie.
mais y faut essayer d'y jouer pour le plaisir voilà
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
Y en a aussi plein qui savent faire la part des choses.
J'y ai joué pendant 6-7 mois à partir du jour de la sortie, j'ai monté une prêtresse humaine 60 Holy, j'ai farmé pendant un mois pour avoir une monture épique elfe (et pas une monture épique humaine toute crappy), et je me suis arrêtée. Je visais pas le contenu VHL du jeu, les instances à 40 et les raids 5 fois par semaine. Refaire les mêmes instances, encore encore et encore pour avoir son bout de set, ça me stressait déjà à partir d'un certain point (Scholomance des fois, des fois et des fois pour looter le casque du priest, c'était déjà... beurk)

C'est bien, mais bon, je déconseille fortement de commencer maintenant si tu veux faire du pvp. Burning Crusade va sortir le mois prochain, les persos de la quasi totalité de n'importe quel serveur seront très vite lvl 70+ et l'écart entre les gens qui commencent et ceux qui sont là depuis le début va être trop énorme.

Et pour les instances, quand une personne est en retard, c'est tout le raid qui l'est (donc 40 personnes à haut level), c'est pour ça que tout le monde essaie de faire de son mieux pour être à l'heure.

J'ajouterai que la communauté WoW n'est pas la meilleure du MMORPG. Enfin quand je jouais c'était plein de Kevin et j'aimais pas trop qu'un druide (qui peut donc porter du cuir) roll sur les items de prêtre (qui ne peut porter que du tissu) ou les noobs qui rollent sur les sets des autres, les hunters qui savent pas gérer leurs pets ou qui le laissent en mode aggro, les rogues qui calculent pas leurs DPS...
Et puis WoW, c'est un jeu où tu peux quasiment monter au level 60 toute seul lol.

Je dois aussi avoir une clé donc si tu veux profiter des jours d'essais, tu peux me pm, ça coute rien d'essayer. Mais je pense que tu devrais attendre la sortie d'un autre mmo pour t'y mettre si tu veux vraiment te lancer. *cough* RO2 *coough*
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais trop essayer ce jeu moi aussi. Quitte à devenir "no life". De toute façon, je vois pas tellement ce que ça changerait par rapport à ma vie super palpitante actuelle.

J'ai un pote qui y jouait énormément, genre 8 heures par jour, parfois plus, et pourtant, il avait une tonne de potes à côté. Comme quoi...
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Anthy a dit :
Y en a aussi plein qui savent faire la part des choses.
J'y ai joué pendant 6-7 mois à partir du jour de la sortie, j'ai monté une prêtresse humaine 60 Holy, j'ai farmé pendant un mois pour avoir une monture épique elfe (et pas une monture épique humaine toute crappy), et je me suis arrêtée. Je visais pas le contenu VHL du jeu, les instances à 40 et les raids 5 fois par semaine. Refaire les mêmes instances, encore encore et encore pour avoir son bout de set, ça me stressait déjà à partir d'un certain point (Scholomance des fois, des fois et des fois pour looter le casque du priest, c'était déjà... beurk)

C'est bien, mais bon, je déconseille fortement de commencer maintenant si tu veux faire du pvp. Burning Crusade va sortir le mois prochain, les persos de la quasi totalité de n'importe quel serveur seront très vite lvl 70+ et l'écart entre les gens qui commencent et ceux qui sont là depuis le début va être trop énorme.

Et pour les instances, quand une personne est en retard, c'est tout le raid qui l'est (donc 40 personnes à haut level), c'est pour ça que tout le monde essaie de faire de son mieux pour être à l'heure.

J'ajouterai que la communauté WoW n'est pas la meilleure du MMORPG. Enfin quand je jouais c'était plein de Kevin et j'aimais pas trop qu'un druide (qui peut donc porter du cuir) roll sur les items de prêtre (qui ne peut porter que du tissu) ou les noobs qui rollent sur les sets des autres, les hunters qui savent pas gérer leurs pets ou qui le laissent en mode aggro, les rogues qui calculent pas leurs DPS...
Et puis WoW, c'est un jeu où tu peux quasiment monter au level 60 toute seul lol.

Je dois aussi avoir une clé donc si tu veux profiter des jours d'essais, tu peux me pm, ça coute rien d'essayer. Mais je pense que tu devrais attendre la sortie d'un autre mmo pour t'y mettre si tu veux vraiment te lancer. *cough* RO2 *coough*

Ahah, j'ai tout compris :P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Anthy a dit :
Y en a aussi plein qui savent faire la part des choses.
J'y ai joué pendant 6-7 mois à partir du jour de la sortie, j'ai monté une prêtresse humaine 60 Holy, j'ai farmé pendant un mois pour avoir une monture épique elfe (et pas une monture épique humaine toute crappy), et je me suis arrêtée. Je visais pas le contenu VHL du jeu, les instances à 40 et les raids 5 fois par semaine. Refaire les mêmes instances, encore encore et encore pour avoir son bout de set, ça me stressait déjà à partir d'un certain point (Scholomance des fois, des fois et des fois pour looter le casque du priest, c'était déjà... beurk)

C'est bien, mais bon, je déconseille fortement de commencer maintenant si tu veux faire du pvp. Burning Crusade va sortir le mois prochain, les persos de la quasi totalité de n'importe quel serveur seront très vite lvl 70+ et l'écart entre les gens qui commencent et ceux qui sont là depuis le début va être trop énorme.

Et pour les instances, quand une personne est en retard, c'est tout le raid qui l'est (donc 40 personnes à haut level), c'est pour ça que tout le monde essaie de faire de son mieux pour être à l'heure.

J'ajouterai que la communauté WoW n'est pas la meilleure du MMORPG. Enfin quand je jouais c'était plein de Kevin et j'aimais pas trop qu'un druide (qui peut donc porter du cuir) roll sur les items de prêtre (qui ne peut porter que du tissu) ou les noobs qui rollent sur les sets des autres, les hunters qui savent pas gérer leurs pets ou qui le laissent en mode aggro, les rogues qui calculent pas leurs DPS...
Et puis WoW, c'est un jeu où tu peux quasiment monter au level 60 toute seul lol.

Je dois aussi avoir une clé donc si tu veux profiter des jours d'essais, tu peux me pm, ça coute rien d'essayer. Mais je pense que tu devrais attendre la sortie d'un autre mmo pour t'y mettre si tu veux vraiment te lancer. *cough* RO2 *coough*
:eek:
Je n'ai absolument rien compris lol.
 
5 Janvier 2006
428
5
3 749
Maisons-Alfort
anthy.kaos.free.fr
L'élément important du post, c'était quand même d'éviter de commencer WoW maintenant et d'attendre plutôt qu'un autre MMO sorte. Style RO2.
Et je n'ai absolument rien d'une geekette, je suis juste une simple casual. Gameuz, oui, mais tout ce qu'il y a de plus casual.
Bon j'aime bien quand il y a un peu de challenge, évidemment. Le tigre épique, quand je l'ai eu, j'étais la troisième du serveur et j'en étais très contente. A l'époque, c'était une performance.
Mais passer 5 heures par soir et 5 soirs par semaine à jouer, très peu pour moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes