WoW ?

30 Juillet 2008
3
0
2 162
Paris
Je sais bien ^^ mais dans tout les cas c'est pas une bonne affaire. ;) Et puis je vois pas où est le plaisir du jeu à avoir un personnage que tu n'as pas monté toi même.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
morrigan749;749711 a dit :
Je sais bien ^^ mais dans tout les cas c'est pas une bonne affaire. ;) Et puis je vois pas où est le plaisir du jeu à avoir un personnage que tu n'as pas monté toi même.

Juste à éviter de refaire les mêmes quetes une énième fois :)
Mais euh je peux t'assurer que parfois ca peut être des très bonnes affaires (une connaissance a vendu son compte 700?), quand tu sais que tu ne vas plus y jouer, c'est franchement pas une mauvaise affaire..
 
30 Juillet 2008
3
0
2 162
Paris
altea;749725 a dit :
Juste à éviter de refaire les mêmes quetes une énième fois :)
Mais euh je peux t'assurer que parfois ca peut être des très bonnes affaires (une connaissance a vendu son compte 700?), quand tu sais que tu ne vas plus y jouer, c'est franchement pas une mauvaise affaire..

Pour celui qui vend peut-être mais pour celui qui achète^^. Tout ca par manque de patient ts ts ts ts
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
morrigan749;749727 a dit :
Pour celui qui vend peut-être mais pour celui qui achète^^. Tout ca par manque de patient ts ts ts ts

En même temps ça a l'air d'assez bien marcher vu le nombre de "sociétés" de level upage et de vente de gold qui pullulent sur les canaux généraux par exemple :stare:
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
En ce moment je me demande si je devrais me créer un personnage sur wow, avec la rentrée qui arrive. Je ne sais pas si je serait sérieuse ou si je passerais mon temps sur le jeu. Je deviens très vite accro, c'est mon petit problème.:o
Wow ou pas wow? :knockout:
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Je te répond sans aucune hésitation : Pas de WoW !
Surtout si tu deviens vite accro, ça devient vraiment une drogue sans que tu t'en rende compte, et puis comme tu dis : avec la rentrée qui arrive .... Ce serait bête de louper ton année à cause de ce jeu ;)
Personnellement j'ai "fait des rechutes" régulières qui m'ont d'ailleurs valu en très grande partie mon redoublement de cette année .
Donc je te conseillerai d'attendre de bonnes vacances bien longues si tu souhaites vraiment t'y mettre, mais éloigne toi de ce MMO tant que tu le peux si tu tiens à ta scolarité ;) (chose qui me sera difficile cette année, mais que je dois tenir !)
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Je vois mon père et mon frère y jouer très régulièrement, ça me tente beaucoup mais je pense suivre ton conseil et attendre les prochaines vacances qui arriveront, même si c'est dans quelques mois.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Moi j'y joue depuis un petit moins d'un an maintenant .
J'adore ce jeu mais je n'y suis pas accro pour autant ( pas autant que moi chéri du moins ).
Mon chéri y joue lui depuis au moins 3 ans si ce n'est plus et pourtant il a une vie à coté, a réussi sa licence sans problème et continue ses études sans difficulté et pourtant il est bien accro à ce jeu, en parle très souvent et joue chaque jour .
Donc ça dépend des joueurs, faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu après tout.
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'ai arrété il y a un peu plus d'un mois (mais mon abonnement court toujours, donc je me co pour passer le bonjour et suivre l'evolution de ma guilde de temps en temps)

J'ai joué pendant plus de 3 ans, et terminé a un haut niveau de jeu (en gros j'ai terminé BC dans le top 10 fr)

Tout ça pour dire deux choses,

la premiere c'est qu'on peut jouer a haut niveau en etant une fille XD mais c'est vrai que ce n'est pas evident, c'est un peu comme si on avait plus a prouver que les autres, histoire de montrer que justement on n'est pas la juste pace qu'on est une fille...

la deuxieme c'est que le degres "d'addiction" dependra entirement de votre caractere.
j'ai commencé doucement comme tout le monde, j'y connaissais pas grand chose, comme tout bon noob qui se respecte quoi, mais mon "probleme" c'est que quand je me lance dans quelque chose j'aime me donner a fond, atteindre des objectifs, me donner les moyens de relever les défis les plus fous^^
alors voila, des centaines de jours de /played pour visiter tout le contenu du jeu proposé par blizzard le plus vite possible, et une grande satisfaction a la clé, des irls tres reussies egalement... (c'est pas parce qu'on est dans un jeu qu'on doit zaper que ceux avec qui on joue existent^^)

Enfin voila, jouer autant ne m'a pas transformé en "no life", mon GM (1st lvl 80 world) avait un travail comme la majorité des personnes avec qui j'ai pu jouer :)

Bref! tout est dans la mesure, mais attention quand meme, "World of Warcraft, moins tu dors plus t'es fort!" c'est pas tout a fait faux lol
 
1 Octobre 2008
44
0
2 237
Capinghem
Tu peux télécharger le jeux et jouer gratuitement pendant 10 jours.
Ensuite, soit tu achète le jeu, soit tu trouve un serveur privé qui te permettra de jour gratuitement.
Quand tu achète le jeu, tu as un mois offert et ensuite il faut commencer à payer (pour 6 mois c'est environ 60? pour info).
Et à savoir, si tu payes, il est conseillé de prendre pour 6 mois direct car ça revient moins cher au mois que si tu prenais mois par mois (j'sais pas si c'est très clair lol)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes