WTF Beauté : le shampoing Jackie Chan

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 août 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Laity

Laity
    Expand Collapse

Le genre de truc qui fait peur rien qu'à l'emballage !
    N'empêche, ça doit faire des heureux en Asie, je pense... LOL

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ils vendent ça sur Sasa ? :yawn: Tain, vous avez eu la patiente d'écumer tout le site pour trouver l'article WTF ou quoi ?

Sinon, ce que je retiens : futur article comparatif de BB crèmes :joy: hiiiii !

4. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

Euh en quoi c'est du gros n'importe quoi? Nous aussi on a des shampoings anti-chute des cheveux et des shampoings qui foncent les cheveux ?
    Et c'est tout aussi légion en France les promesses à deux balles des produits cosmétiques, sans parler des shampoings (bio souvent) qui sentent pas bon.

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

c'est du gros nimp parce que l'expression de jackie chan en mode "c'est dla bonne ce shampoing" nous rend un peu perplexes, à la rédac. on ne critique pas les promesses du produit (on n'aurait pas l'idée d'un wtf petrol hanh), mais de l'égérie qui exhibe fièrement sa crinière qui brille avec un index tendu.

6. AuLit

AuLit
    Expand Collapse
    Funiculaire

Moi je suis sûre que si c'est Jackie Chan qui le dit, c'est vrai ! :jv:

7. finderella

finderella
    Expand Collapse

Hahaha!! Je suis tombé dessus cet été dans une pharmacie de Singapour et avec ma pote on a eu un fou rire tellement c'est ridicule mais bon faut dire que dans le kitch ils peuvent faire assez fort :taquin:

8. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

oui parce que je veux pas dire mais les cosmétiques d'ici qui essayent de nous convaincre en disant
    "CA FONCTIONNE" ou "C'EST UNE SCIENCE" je trouve ça plus ridicule personnellement :shifty:

(quoi je défends les trucs chinois parce que c'est mes origines ? moi il me choque pas cet emballage ... l'habitude des packagings "rétro" chinois je crois)

9. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ceci dit, c'est parce que c'est une égérie asia que ça nous fait "rire" ici en Europe. Mais en soi, on a aussi nos "égéries". Genre Eva Longoria ou des actrices. Pourtant on rigole pas genre "ouais comme si on allait gober ton histoire" et pourtant c'est exactement la même chose.

Donc mis à part que c'est un acteur asiatique connu, bah je vois pas trop en quoi c'est exceptionnel.

10. coucou22

coucou22
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Mais euuuuh.. c'est pas un shampoing Jakie Chan! C'est juste qu'il en est l'égérie c'est tout...

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je comprend que ça fasse rire: Jackie Chan a un super brushing sur la photo, etc. Mais personnellement je suis habituée aux pubs asiatiques.
    Enfait ce qui est déroutant c'est de voir un grand acteur, égérie d'un shampooing, sur l'emballage du shampooing.

12. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Je veux :shifty:

Chargement...