X Factor de retour sur M6 ce soir !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 28 février 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Anne.Lucie

Anne.Lucie
    Expand Collapse

Moi j'ai hâte de voir juste parce que j'ai une copine qui passe dedans, et comme elle est super douée je pense qu'elle arrivera à passer les épreuves :)

3. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

La version W9 était pas mauvaise, peu de blabla et reportages inutiles, pour laisser la place à la musique. Un peu peur que ça change sur M6..

Petit souvenir "Graou" YouTube - X-Factor Sébastien Dirty Diana

4. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'adore le chant, les reprises, pouvoir passer de bons moments derrière ma télé à découvrir des talents différents. Et puis j'ai plusieurs potes de chant qui sont allés loin dans les sélections donc j'suis pressée de les voir en casting. Alors ouais, ça me plaît et je suis pressée que ça commence! (j'espère ne pas être déçue!)

5. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

J'aime bien les télé-crochets. Je suivais assidument les premières années de la Star Ac'. J'étais fidèle à la Nouvelle Star (saison 6 "fowèveur")
    Et l'année dernière j'ai regardé les premiers numéros de X Factor, et je n'ai pas du tout accroché. J'ai trouvé ça chiant. En même temps, faut dire que je le jury était un peu naze. Et aucun candidat ne m'avait tapé dans l'oeil.
    Peut-être qu'avec Willem et Shulteis, ça sera plus sympa à suivre. J'y jetterais un oeil.

6. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Moi j'aimais la Nouvelle Star,chaque casting était un véritable plaisir!Bon après les lives je ne les regardais que très rarement c'était assez chiant,mais bon,le jury était marrant et j'aimais bien l'ambiance du casting (enfin,l'année dérnière ils ont enfin compris que trop de lumière tue la lumière).
    XFactor ne me dis rien du tout,le jury m'a l'air nul,en fait ça me fait penser aux émissions du genre "Le meilleur talent" ou je sais pas quoi et je détèste ces emissions!Il y a des chances que ma mère regarde ce soir donc je verrais bien ce que ça donne,je juge peut être trop vite (et sans avoir vu surtout).

7. Agrouh

Agrouh
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi j'ai fait parti du public du casting de Lille. C'était un chouette moment mais qu'est ce que c'était long (je rentrée chez moi à 3h30).

Donc je vais regarder l'émission du 29 mars, juste pour espérer me voir =D

Chargement...