« X-Men : Apocalypse » a sa première bande-annonce !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
@Neverland90 En fait, les films franchisés Avengers et X-Men n'appartiennent pas au même univers, ce ne sont même pas les mêmes studios distributeurs... Raison pour laquelle dans L'ère d'Ultron, ils n'utilisent pas le terme "mutant". Et de toute façon, Evan Peters est le meilleur Quicksilver :d

D'ailleurs, fait rigolo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freehug Ahah merci. Mais en vrai, c'est que sur une photo ou deux, quand il a les lunettes. Et c'est pas son meilleur profil. Mais je le prends bien, d'être une sorte de fantasme ahah. (Et juré, c'est pas du fuck, en voyant LA photo ma mère a quand même dit "Tiens, t'es allée à une soirée déguisée ?" Ma. Mère.)

Et pour la raison du choix de Wolverine...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
24 Août 2009
31
164
4 689
Montreal
Je suis très contente de revoir Diablo, mais.... peut-être que je me trompe... mais il n'est pas censé être le fils de mystique ?
Dans la vidéo il a l'air d'avoir quoi 15-17 ans, et l'histoire à l'air de se passer quelques années après dofp non ? ... Bref encore une faille spatio-temporelle c'est ça ?

Ceci dit, j'ai quand même bien hâte de le voir ^^
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Neverland90 En fait, les films franchisés Avengers et X-Men n'appartiennent pas au même univers, ce ne sont même pas les mêmes studios distributeurs... Raison pour laquelle dans L'ère d'Ultron, ils n'utilisent pas le terme "mutant". Et de toute façon, Evan Peters est le meilleur Quicksilver :d

D'ailleurs, fait rigolo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Freehug Ahah merci. Mais en vrai, c'est que sur une photo ou deux, quand il a les lunettes. Et c'est pas son meilleur profil. Mais je le prends bien, d'être une sorte de fantasme ahah. (Et juré, c'est pas du fuck, en voyant LA photo ma mère a quand même dit "Tiens, t'es allée à une soirée déguisée ?" Ma. Mère.)

Et pour la raison du choix de Wolverine...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:eek: J'aurais jamais reconnu l'acteur de Kick-Ass ! Pourtant j'avais adoré les films Kick-Ass et je le trouvais parfait dans le rôle de Dave, mais la teinture blonde et tous ces muscles, ça le transforme... Même son visage a changé :oo: (d'ailleurs je le préférais avant, il était plus mignon, m'enfin, peu importe).

Je persiste et signe, c'est plutôt chouette de ressembler à Evan Peters même de loin :d C'est qu'il est fort joli, le bougre !

Oui, le coup du paradoxe temporel, c'est une explication plausible (même normalement, si tu changes le passé, le futur change instantanément si on se place sur une seule ligne temporelle - ou alors, changer le passé crée un futur alternatif mais du coup rien ne change pour les gens du futur merdique (plusieurs lignes temporelles). Du coup, toutes les scènes de baston avec les gens restés dans le présent qui attendent qu'il se passe un truc il y a 50 ans ne sont pas logiques. Enfin bref).

Cependant, je maintiens que Wolverine était franchement pas le meilleur choix pour une mission où il faut avoir l'esprit clair et solide, et de la diplomatie. Et puis moi je préfère les films X-men (ou Avengers) avec une vraie équipe, pas juste le héros et ses faire-valoir (ou alors qu'on ne me le vende pas comme un film X-men mais comme un film Wolverine). Et j'ai pas compris non plus pourquoi Quicksilver se pointe, fait une action trop cool puis se barre alors que son pouvoir est super utile (et que c'est mon personnage/acteur préféré du film mais j'ai pas été consultée :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Lumioptéryx
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
@Neverland90 : euh ouais OK mais dans ce cas pourquoi la choisir pour le rôle ? Parce qu'elle est populaire je suppose mais dans ce cas pourquoi ne pas lui en trouver un autre ? Ou faire appel aux trucages numériques ? Enfin je sais pas sa couleur bleue c'est quand même fondamental dans le personnage de Mystique !
Si le problème est qu'elle ne supportait pas le maquillage utilisé sur le tournage, peut-être qu'elle-même l'ignorait quand elle a commencé à tourner First Class. (Et quand elle a été castée pour ce rôle, elle n'était pas encore très connue d'ailleurs (FC date d'avant Hunger Games), donc ce n'est pas la première raison du casting :hesite:) Et maintenant, c'est plutôt compliqué de changer d'actrice en plein milieu de la saga -- et d'autant plus sa popularité. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : HarryJoe et Freehug
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
@Freehug Si Mystique est censée être bleue mais j'ai entendu dire que l'actrice Jennifer Lawrence supportait difficilement le maquillage et ça sera peut-être son dernier film dans X-Men:http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/...nnifer-lawrence-quitte-la-franchise-x-men.php
Cool, il y a des gens qui en ont marre de Wolverine, je suis pas la seule surtout que pour X-Men dofp c'est normalement Kitty Pride (je crois) qui remonte le temps, du moins dans les comics, j'ai pas compris le choix de Wolverine que je trouve super énervant comme personnage. Et j'avais bien aimé la critique du site "le cinéma est politique": http://www.lecinemaestpolitique.fr/x-men-days-of-future-past-2014-traite-sur-lorigine-du-mal/
Il me semble avoir lu qu'ils ont préféré Wolverine à Kitty parce que Kitty Pride n'avait jamais été en avant et que Wolverine était beaucoup + populaire et apprécié. C'est dommage ils ont raté un occaz' de sortir Kitty Pride du lot
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
Il me semble avoir lu qu'ils ont préféré Wolverine à Kitty parce que Kitty Pride n'avait jamais été en avant et que Wolverine était beaucoup + populaire et apprécié. C'est dommage ils ont raté un occaz' de sortir Kitty Pride du lot
Oui c'est clairement un choix commercial rapport au fait que Hugh Jackman est 10 fois plus connu que Ellen Page, c'est tout ( et pareil pour leurs personnages respectifs ).
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
C'est con parce qu'Ellen Page est une excellente actrice, ça aurait fait un peu de changement. Je ne peux pas m'empêcher de noter que les puristes qui hurlent quand La Torche est joué par un noir (cf le dernier 4 fantastiques) ne disent rien quand Wolverine "pique" le rôle de Kitty Pride.

@Rhapsody : ah non mais j'ai rien contre Jennifer Lawrence dans le rôle. J'aime beaucoup cette actrice et si elle ne supporte pas le maquillage, elle n'a pas à en mettre, c'est sûr, surtout si elle l'a découvert après le casting. Mais pourquoi ne pas utiliser des effets spéciaux pour teindre sa peau en bleu ? On arrive à modéliser des gens bleus en entier (dans Avatar), donc ça devrait être possible. Quitte à créer une image de synthèse à partir de son jeu, comme ben dans Avatar ou pour Gollum. Là pour le coup la couleur bleue de sa peau est importante dans la construction du personnage et c'est pas ça qui empêcherait de reconnaître l'actrice.
 
20 Mai 2011
6 952
25 038
5 889
@Rhapsody : ah non mais j'ai rien contre Jennifer Lawrence dans le rôle. J'aime beaucoup cette actrice et si elle ne supporte pas le maquillage, elle n'a pas à en mettre, c'est sûr, surtout si elle l'a découvert après le casting. Mais pourquoi ne pas utiliser des effets spéciaux pour teindre sa peau en bleu ? On arrive à modéliser des gens bleus en entier (dans Avatar), donc ça devrait être possible. Quitte à créer une image de synthèse à partir de son jeu, comme ben dans Avatar ou pour Gollum. Là pour le coup la couleur bleue de sa peau est importante dans la construction du personnage et c'est pas ça qui empêcherait de reconnaître l'actrice.
Ah mais tout à fait, je ne répondais qu'à tes deux premières questions sur le pourquoi Jennifer Lawrence pour Mystique ("mais dans ce cas pourquoi la choisir pour le rôle ? Parce qu'elle est populaire je suppose mais dans ce cas pourquoi ne pas lui en trouver un autre ?") :happy:
Pour le reste, je suis assez circonspecte, tout comme toi :lunette: :cretin: Peut-être qu'ils ont préféré garder Lawrence telle quelle pour attirer plus facilement son public ? Peut-être qu'ils ont voulu limiter le budget ? Peut-être qu'ils ne sont pas arrivés à un résultat satisfaisant ? :hesite: Peut-être que le fait qu'elle garde une apparence humaine est justifié par le scénario ? à cause d'une évolution du personnage ? (je ne suis pas sure de vouloir voir cette théorie se vérifier :yawn:) :hesite: J'espère qu'on aura des réponses au visionnage du film / pendant la promo de la part de Lawrence ou le réalisateur :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Ils auraient pu faire appel à une doublure concernant Jennyfer Lawrence, à l'actrice qui joue dans les autres X-Men. Après concernant sa popularité, j'ai l'impression au contraire que beaucoup de fans ne l'aiment pas et disent qu'elle a massacré le personnage de Mystique, je pense qu'ils s'attendaient à revoir la même Mystique que dans les autres X-Men, ils ont pas compris qu'elle était jeune justement.
C'est con parce qu'Ellen Page est une excellente actrice, ça aurait fait un peu de changement. Je ne peux pas m'empêcher de noter que les puristes qui hurlent quand La Torche est joué par un noir (cf le dernier 4 fantastiques) ne disent rien quand Wolverine "pique" le rôle de Kitty Pride.

Non mais grave et puis c'était l'occasion de mettre en avant d'autres personnages que Wolverine à la limite ils auraient pu envoyer Rogue qui est un peu plus populaire surtout que dans les comics
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Freehug
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Ils auraient pu faire appel à une doublure concernant Jennyfer Lawrence, à l'actrice qui joue dans les autres X-Men. Après concernant sa popularité, j'ai l'impression au contraire que beaucoup de fans ne l'aiment pas et disent qu'elle a massacré le personnage de Mystique, je pense qu'ils s'attendaient à revoir la même Mystique que dans les autres X-Men, ils ont pas compris qu'elle était jeune justement. [/SPOILER]
Ils auraient justement pu sortir "l'excuse" qu'ils ont sorti pour que Hugh Jackman reste Wolverine dans ceux où tout le monde est jeune : elle est pas vraiment humaine et donc ne vieillit/rajeuni pas.
Rebecca Romjin me manque, c'est l'un des rares acteurs des anciens que j'appréciais (mis à part Ian McKellen et Patrick Stewart)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes