Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : C'est plutôt cool de pas avoir trop pris, j'veux dire, c'est pas comme si c'était du poids que tu prévoyais de garder pour plus tard... et sachant que de toute façon, le Nain est prio' dans ton body, bah au pire, c'est toi qui aura des carences et pas lui ^^

(mais si tu prends bien tes vitamines toussa ça devrait aller je suppose)

(... et j'avoue que je ne comprends pas comment tu peux avoir envie d'une SOUPE bordel, moi j'ai juste envie de pain-mayonnaise, de pâtes au pesto, de raclette... bon comme d'habitude quoi.)

Pour le matos : j'ai donc mon lit de Nain à poncer, et je suis un peu jalouse des filles qui ont des trucs neufs ^__^ En fait j'avoue que ça me saoule un peu de devoir passer du temps à poncer le vieux lit, et j'espère que l'Homme va le faire pour moi O___O

J'ai hâte de faire les premiers achats, j'avoue. J'ai encore rien acheté du tout pour notre Nain, l'Homme il n'est pas pressé du tout. Peut-être que les soldes ça va le décider ?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Pffff moi j'attends. J'ai la cousine de mon chéri qui nous donnerait tout. Bon elle a bon goût et à des moyens supérieurs aux nôtres Mais du coup je n'achète rien. Enfin rien pour l'instant, je prendrai de la déco plus tard.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
gandalf;3840439 a dit :
C'est plutôt cool de pas avoir trop pris, j'veux dire, c'est pas comme si c'était du poids que tu prévoyais de garder pour plus tard... et sachant que de toute façon, le Nain est prio' dans ton body, bah au pire, c'est toi qui aura des carences et pas lui ^^

(mais si tu prends bien tes vitamines toussa ça devrait aller je suppose)
Ouais, limite je préfère avoir des petits soucis et qu'elle ne se prive pas.
Vitamines ? :yawn: j'ai aucune vitamines a prendre...
Bon la je vais commencer a vraiment croire que j'ai une grossesse bizarre. :yawn:
Ah mais, là maintenant j'ai faim, tu m'as donner trop envie de bouffer comme un ogre. :bave:

J'espère pour toi aussi qu'il le feras à ta place ! o_O

Mon homme non plus est pas très motivé, mais je crois que demain on vas acheter l'écoute bébé ! Yahouuu. :jv:
Petit à petit l'oiseau fait son nid.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi je sais pas si ta grossesse est bizarre, ou si c'est juste moi qui suis un vieux machin qui du coup a besoin d'un traitement spécial. Je pencherais plutôt pour l'option 2.

On me gave de vitamines de grossesse en gélules + ampoules de vitamine D en rab'. Et bon si je les prends pas je me fais engueuler. Je dois avoir l'air plus malade que je ne le croyais, quand je disais récemment que je faisais pas de photos parce que j'avais l'air d'un sac, je devais pas être loin de la vérité !!! LOL

Sinon je suppose qu'on va récupérer des trucs de nos potes aussi, mais bon, j'ai envie de chercher par moi-même aussi, un peu.

Dans la famille, je suis en vérité la première du côté de ma mère à faire un môme. Mes autres cousins sont + jeunes de 5 ans minimum, et pas exactement fixés, et le frère de mon mari... bon voilà ça risque pas d'arriver quoi.

Du coup, mis à part les trucs de nos parents qui ont un minimum de 25 ans d'age, on a que dalle aux yeux bleus ^^ Mais j'ai bon espoir pour le lit une fois qu'il sera retapé. J'ai très envie qu'il soit poncé, avec une sous-couche de peinture blanche, et ensuite qu'il soit peint d'une autre couleur.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@gandalf je suppose que lit que tu as récupéré date d'après 1992. Si c'est pas le cas et qu'il est plus vieux mefie toi il n'est plus aux normes. ( je viens de le lire dans "la première année de bébé pour les nuls" que je conseille.)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manx-2;3840602 a dit :
@gandalf je suppose que lit que tu as récupéré date d'après 1992. Si c'est pas le cas et qu'il est plus vieux mefie toi il n'est plus aux normes. ( je viens de le lire dans "la première année de bébé pour les nuls" que je conseille.)
Je veux pas faire ma relou ou quoi mais si le lit est en excellent état, pourquoi ne pas garder le lit qui date d'avant 1992? Parce que bon, nos lits datent forcément d'avant cette date et on va très bien nous....
Dans le même registre, j'ai des photos de moi toute bébé avec des couettes et des oreillers dans mon lit et même si je comprends pourquoi aujourd'hui c'est interdit, je me dit que quand même, ca a pas tué TOUS les bébés de leur coller une couette dans leur berceau, faut dédramatiser ...
Preuve ci dessous (oui c'est moi ce gros bébé là)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2012
872
681
1 744
Conflans Sainte Honorine
maninou1cre;3840719 a dit :
@wooky :
j-10 :)
j'ai fait ma derniere prise de sang ce matin hihi
Prise de sang pour ?

Je pense qu'elle commence à se placer la demoiselle parce que j'ai méga mal au ventre + aux reins. Si elle pouvait faire sa gymnaste et faire placement + sortie en même temps, ce serait coooool :cretin:
Je vois ma SF mardi...bon je trouve ça con puisque je serai à 6 jours du terme, mais bon.

Par contre c'est marrant on dit que dans le dernier mois on les sens moins bouger parce que presque plus de place, bin moi je trouve qu'elle gigote vachement !

Pour les berceaux à barreaux d'il y a 15-20 ans, j'ai aussi envie de vous conseiller de vérifier que le vôtre est aux normes...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Violet-skye oooh le beau bébé ! Non mais vraiment, tu avais l'air mignonne :jv:
Je file bosser, si chéri se reveil et m'enmene, je vais pouvoir imprimer les photos de mon bidou, pour mon album. et pour moi aussi un peu. 
Pff. je suis paaas motivée, pas motivéee.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi merciiii =)
Sérieusement j'ai dit à mon chéri que y'a pas le choix, ma fille sera mon clone (avec des cheveux bruns, tant pis) et puis c'est tout, je me trouve vraiment trop choupinette quand j'étais bébé (on change avec le temps hein :P)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes