Y a-t-il des madmoizelles enceintes ou jeunes mamans ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3840602 a dit :
@gandalf je suppose que lit que tu as récupéré date d'après 1992. Si c'est pas le cas et qu'il est plus vieux mefie toi il n'est plus aux normes. ( je viens de le lire dans "la première année de bébé pour les nuls" que je conseille.)
Bah écoute, si j'avais pu acheter neuf, je pense que j'aurais fait, mais c'est aussi un peu tendu si je dis "non" à un héritage familial, aussi... :)

Je me rends compte que le truc il a un peu de vécu de toute façon, faut le poncer, le repeindre... mais de là à dire qu'il est "dangereux", bon v'là quoi, je partage l'avis de @violet-skye

@wooky tu dis que tu parles en connaissance de cause, tu peux partager ton expérience ? Parce que j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer en quoi le lit à barreaux que j'ai récupéré est une source de danger, mis à part la peinture qui se barre. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais bon, je suis complètement noob en matos de baby, et je dis jamais "non" à un conseil, quitte à faire moi-même le tri après dans le lot ^^
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Moi aussi je veux que ma fille est mes cheveux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mes yeux, je ne demande rien de plus. 

Ou alors qu'elle soit mon portrait craché mais je vais pas abusé non plus... :yawn:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3841170 a dit :
@prudi merciiii =)
Sérieusement j'ai dit à mon chéri que y'a pas le choix, ma fille sera mon clone (avec des cheveux bruns, tant pis) et puis c'est tout, je me trouve vraiment trop choupinette quand j'étais bébé (on change avec le temps hein :P)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tiens c'est marrant, moi je me vois bébé, et je me dis "mais quelle horreur !!!" XD

... je ne dis pas merci à ma mère qui s'est obstinée pendant des années à me faire "la coupe champignon", ceci allié à mes grosses-grosses lunettes, ça n'a pas aidé à mon "baby-appeal". Je ressemblais à un croisement entre Mireille Matthieu et de Nana Mouskouri.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@prudi AH LA TOUFFE!!!!! T'es trop choute! Bon en fait je viens de réaliser que je suis blonde (foncée, mais blonde quand même) parce que j'ai hérité du gène blond récessif de ma mère (qui était noire-noire de cheveux mais ma mamie était blonde comme moi dans son jeune temps) + d'un des deux gène blonds de mon père. Et l'Homme, même s'il est brun (ou châtain trèèèès foncé) a un gène blond par sa mère. DONC j'ai une chance que ma fille soit blonde comme moi si le blond de sa mère est passé et non pas le brun-noir si typique de la famille du père de mon chéri. Youpiiiiii!!!! :noel:

@gandalf je ne montrerai JAMAIS de photos de moi après 5/6 ans parce que ma mamie trouvait ca HYPERBIEN de me coiffer au bol au dessus du lobe des oreilles (oui). Et pis ca évitait les poux selon elle. Mouais. On dirait juste un garçon, et mal coiffé avec ça.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ma petite soeur s'est coincée la tête entre 2 barreaux de lit. Elle etait un peu plus grande que bébé. Bon il a fallut scier un barreau de lit mais elle n'a pas eu de soucis. Le bouquin dit que l'espace entre les barres doivent faire moins de 7,5cm. Bon après je suis pas experte.

Pour le tour de lit, ils disent rien, sauf qu'il faut faire gaffe quand bébé grandit, il peut s'en servir de levier/tremplin pour escalader le lit
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@wooky @manx Ah oui quand même, ça fait réfléchir. Merci pour l'info, j'avoue que j'étais à DES LIEUES de m'imaginer un truc pareil.

Bon vous savez quoi, dès ce soir je mesurerai l'espace entre les barreaux, histoire d'avoir la conscience tranquille.

-> on va pas faire prendre des risques au Nain pour une connerie comme ça. J'imagine que des fois autant ça se passe très bien, autant des fois benh la norme pas respectée + la faute à "pas de chance", et c'est l'accident qu'on aurait peut-être pu éviter.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
J'ai l'impression que le débat tour de lit or not tour de lit sera sans fin parce que :

tour de lit : risque d’étouffement, de faire tremplin, etc.
pas tour de lit: risque de passer la tête le bras/la jambe à travers les barreaux avec les risques que ça comporte..

Moi j'aimerais bien en mettre un mais je crois qu'avec la forme de notre lit c'est pas possible (les petits cotés du lit n'ont pas de barreaux, donc je vois pas comment faire tenir le tour de lit de manière sécurisée sans l'accrocher à chaque barreaux..)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@comawhite

Mon médecin m'a dit que les acides foliques c'était bon uniquement en tout début de grossesse, pour la formation du tube neural je crois, mais qu'après ca ne servait plus à rien. En tout cas, je lui ait demandé s'il fallait prendre des vitamines ou quoi mais il m'a dit que tant que je n'étais pas carencée, il n'y avait pas de raisons...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
faye;3841532 a dit :
Ouh mais on a dépassé les 10 000 messages par ici ! :joy:
Je viendrai changer de topic ce soir à 20h, d'ici là pensez à éditer vos messages si besoin :)
La claaaaasse un nouveau forum tout beau tout neuf :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes