Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ash

Guest
Attendez moi, vous avez commencé sans moi, je suis à la bourre !


[img=500x409]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8c1to3fvc1rbho5lo1_250.gif[/img]
[img=500x375]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8qp6yFG1A1rbho5lo1_400.gif[/img]
 

Pièces jointes

  • tumblr_m8c1to3fvc1rbho5lo1_250.gif
    tumblr_m8c1to3fvc1rbho5lo1_250.gif
    308,5 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Je peux pas giffer non plus de mon tel. Tant pis. Deja il faudrait que j'arrive a voir ceux que vous avez posté. J'en reviens pas d'en être au 3 ème topic des Mam´z. On est des fofolles, il était pas si fourni avant.

Bon c'est officiel ma fille n'a pas aimé mes fringues d'aujourd'hui. Elle a regurgité 4 fois dessus. Je lache l'affaire et je ne mettrai plus jamais ces vetements en sa présence.
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
En même temps,  il n'a pas pu manger puisqu'il voulait le voir immédiatement, il avait rempli une couche et perdu les 10-20g du cordon. Donc ça me parait pour le moins prématuré de vouloir lui fler direct des compléments.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Moi aussi je suis là!!

Je me pose des grosses questions pour la suite, la reprise du travail (dixit celle qui a pas encore arrêté de bossé, ni même annoncé sa grossesse!) : je suis arrivée au boulot à 7h50 et j'ai pas pu repartir avant 19h15 (avec 45' de trajet avant : après)
Et mon copain fait des journée pires (parti à la même heure que moi ce matin, pas encore rentré)
Ca va vraiment changer nos vies (et j'ai envie, j'espère juste ne pas trop galérer à retrouver un boulot qui me plaise)

D'ailleurs, est-ce que vos entreprises, si vos boulots le permettent, vous ont proposé de travailler à domicile pendant votre grossesse pour vous ménager (et donc profiter de vous plus longtemps ^^)?

Edit : ah bein je suis pas sur la premiere page, sniff
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Aelyse si tu savais combien je te kiffe encore plus depuis que tu as cité cette chanson de Céline <3 (Avec mes copains de fac on a même passé des heures a apprendre son petit claquement de doigt...)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
La médaille de la mère la plus mauvaise est attribué à

.... 

*roulement de tambour*

....



PRUDI 

:clap:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
@prudi elle est tombee de haut ? Elle réagit comment là ? Si jamais ça va pas surtout tu hesites pas à appeler le 15. Ils t'aideront.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4135087 a dit :
La médaille de la mère la plus mauvaise est attribué à
...

Rho pauvre petiote ! Plus de peurs/pleurs que de mal ? Elle  est tombée de ton lit ? C'est pas très haut si c'est ça (enfin ça dépend sur quoi elle est tombée, sur le côté ou sur la tête) ?
Un gros calinou et ça repars ?
Mais te jette pas la pierre, t'allais pas laisser ton appartement brûler non plus !
 
M

mageria

Guest
charmion;4135103 a dit :
prudi;4135087 a dit :
La médaille de la mère la plus mauvaise est attribué à
...

Rho pauvre petiote ! Plus de peurs/pleurs que de mal ? Elle  est tombée de ton lit ? C'est pas très haut si c'est ça (enfin ça dépend sur quoi elle est tombée, sur le côté ou sur la tête) ?
Un gros calinou et ça repars ?
Mais te jette pas la pierre, t'allais pas laisser ton appartement brûler non plus !

J'espère que ta puce va bien.
C'était une situation pas forcément évidente toute seule. Quiconque aurait réagit comme tu l'as fait tu sais. :calin:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Elle est tomber du clic-clac.
Pourtant elle était pas au bord et elle dormait bien, y'avais pas de raison.... En une minute a peine....

Elle a arrêter de pleurée une fois dans mes bras. Là elle a manger et elle dort.
Je crois que des deux je suis la plus mal ! J'ai juste trop trop trop trop trop trop honte, j'ai envie de me cacher au fond d'un puit. 


Je me sens comme ça :  :caca:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4135115 a dit :
Elle est tomber du clic-clac.
Pourtant elle était pas au bord et elle dormait bien, y'avais pas de raison.... En une minute a peine....

Elle a arrêter de pleurée une fois dans mes bras. Là elle a manger et elle dort.
Je crois que des deux je suis la plus mal ! J'ai juste trop trop trop trop trop trop honte, j'ai envie de me cacher au fond d'un puit. 


Je me sens comme ça :  :caca:

Mais non mais non si elle va bien c'est le principal !! Ça et le fait que ton appartement n'ait pas cramé! :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes