Y a-t-il des réfractaires au string ici?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par UneFeeDansUnLotus, le 27 juillet 2007.

  1. UneFeeDansUnLotus

    UneFeeDansUnLotus
    Expand Collapse

    Bonjour,

    Je sais le topic peut sembler curieux mais c'est suite à une discussion que j'ai eu avec une copine.
    J'ai découvert le string y a qqs années alors que ttes les filles ont commencé à en mettre. On m'a décrit ce petit bout de tissu comme une révolution en matière de sous vêtement: pas de marques inesthétiques à travers le pantalon, sexy comme pas possible et confortable.
    Pourquoi pas, plutôt convaincue, je m'en achète un plutôt basique pour commencer en coton. Et là, quelle horreur, je me tortille dans tous les sens et à chaque mouvement, j'ai envie de tirer sur la ficelle pour disons-le le remettre en place (ne rigolez pas :o ). Donc 1er essai non concluant, ce qui ne m'empêche pas d'acheter plusieurs par la suite sous prétexte qu'ils étaient jolis et en espérant m'y habituer un jour. Je me suis même faite violence en portant un string pendant 3 jour d'affilé (pas le même rassurez vous lol) afin de m'y habituer, rien à faire, je trouve toujours très inconfortable d'avoir une ficelle dans le c...
    J'en ai parlé à plusieurs amies à moi et elles m'ont toutes répondu qu'elles n'aimaient pas non plus,ce qui ne les empêche pas d'en porter.
    Je retourne donc à mes petites culottes et shorty que je trouve personnellement plus confortables et plus esthétiques(mais bon ce n'est que mon avis perso lol). Mais j'en ai encore plusieurs qui trainent dans mon tiroir, je les porte lorsque je n'ai vraiment pas le choix,quand je porte un pantalon très serré.
    Voilà merci d'avoir lu mon blabla et de me donner votre avis sur cette question au combien primordiale dans la vie lol.:P
     
  2. Mylouze

    Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

    je DETESTE les strings (enfin, les "coupe-caca" comme on dit chez moi. tres glamour je sais)
    déjà parceque non, une ficelle aspirée par deux fesses c'est pas confortable du tout
    non, c'est pas sexy non plus ! enfin si, ça peut
    mais si t'as un cul vilain, c pas LE string qui te fera un cul de deesse
    (alors qu'un petit shorty en dentelle, ça te remonte le tout et c'est sublime)
    et detail important pour moi dans une partie de gym nue : la suggestion !
    avec un shorty ou une culotte, le mec devine, on suggere. avec un string pdt un striptease, en lui foutant ton cul sous le pif il peut compter tes poils de cul. naaaaaaaaaaan, faut pas montrer, faut suggerer !!!
    et puis moi, j'ai jamais eu de probleme de marque sur les pantalons, donc bon...

    en plus ça coute cher cte connerie
     
  3. tchitcha04

    tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

    moi c'est plutôt shorty et culotte ça évite de me scier la fesse!!:d
    mais j'en porte que quand j'ai envie de me sentir un peu plus sexy c'est tout!! (c'est plutôt rare ;) )
    au fait j'crois qu'il faut alterner et puis ils font de beaux shortys maintenant!!!
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je ne trouve pas cela particulièrement sexy non plus, à moins d'avoir les fesses photoshopées, ça rend très mal sur des fesses en général, les culottes vont à plus de gens (à moi par exemple !) ; ce qui ne m'empêche pas d'en porter depuis environ deux ans. Je m'y suis habituée, à force, même si au début je trouvais ça inconfortable. J'en mets sans raison particulière, juste parce que ça change, que ça me fait plaisir à moi de porter des trucs diffèrents, un jour une culotte à petits motifs très jeune fille en fleurs, un jour un string en dentelle noire, bref. Les marques sur les pantalons ne me dérangent pas - je ne mets pas de pantalon, et mes jupes ne sont pas assez moulantes pour que ça soit gênant-, j'aime bien les deux, c'est tout. C'est histoire de varier les plaisirs.
     
  5. Summer95

    Summer95
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    moi des strings j'en ai quelque uns et à vrai dire sa ne me gene pas je ne le sens pas , et pourtant inconsiament,je ne les met pas parcque je trouve sa pas très jolie, je prefere des culottes,(culottes pas gaines:P ).
     
  6. Business Class

    Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

    Moi, ouais. Au début je ne portais que ça et maintenant, je n'en porte plus aucun ! Sauf rares exceptions genre quand c'est pas possible autrement avec un pantalon noir de tailleur ; en même temps, c'est pas comme si j'en portais régulièrement.
    Maintenant je préfère largement les shorty, je trouve ça plus agréable déjà (parce que bon dormir avec un string ...) et plus joli. Après ça dépend des modèles des shorty & et des string, les tangas ça va, par contre j'ai les string-ficelles en horreur.
     
  7. cecile59

    cecile59
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    J'ai eu ma grande période string, il y a bien trois ans, peut-être quatres, largement influencée par ma cousine qui elle était une grande, le faisait voir à tout le monde, se faisait appellée " Stringeuze " et se tapait plein de mecs :rolleyes: Mon modèle absolu ahah, j'étais jeune, je crois que je comprenais pas encore bien :confused: Alors je voulais faire comme elle sans faire comme elle, c'était compliqué, j'en avais un nombre incalculable, ma mère était horrifiée, moi je trouvais ça trop sexy et quand j'étais avec ma cousine, j'essayais de le faire voir plus qu'elle :rolleyes: J'ai honte, j'ai honte.

    Depuis ça a bien changé, je n'en porte pratiquement plus, avec le recul je trouve ça vulgaire et souvent moche, sauf les vraiment beaux modèles. Je préfère suggerer et je me trouve plus sexy dans un boxer, comme quoi.

    En revanche, moi une fois mis je ne le sens pas, il ne me gène pas et je ne ressens pas le besoin de le " remettre en place ".
     
  8. ChasingTheDream

    ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

    J'ai eu ma période au lycée où j'en portais beaucoup. J'aimais bien, je trouvais ça relativement confortable, disons qu'ils ne me dérangeaient pas.
    Et depuis 2 ans je ne porte plus que des shortys que je trouve vraiment confortables, et j'estime que c'est tellement plus joli.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Personnellement je ne porte que ça, et je me vois vraiment mal revenir aux culottes :confused:. Le fait que ce ne soit pas joli sur des fesses "normales", je ne suis pas vraiment d'accord. Franchement je trouve ça largement plus joli qu'une culotte. Bref.

    Par contre, j'ai une copine qui est totalement réfractaire aux strings du genre "Ouais toute façon les filles qui en portent c'est juste pour le montrer, pour faire leur salope, ça sert à rien, c'est moche" lol.

    Après, chacun ses goûts :d.
     
  10. UneFeeDansUnLotus

    UneFeeDansUnLotus
    Expand Collapse

    Je vois d'après les messages que c'est le grand retour des shorty et culottes :P

    Mais les fanas du string, n'hésitez pas à vous exprimer;)

    Mon ex m'avait dit que son ex (j'espère que c compréhensible) n'aimait porter que des strings parce qu'elle trouvait ça plus confortable que n'importe quel sous vêtement. J'étais plutôt sceptique, mais sans doute il y a vraiment des filles qui trouvent ça mieux.
    Question idiote,vous croyez que le fait de trouver ça confortable ou non dépend de la forme des fesses? :P
     
  11. Manon_manette

    Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

    Globalement j' en porte tous les jours, sans aucune gêne. J' ai également des shorty, je les mets un peu plus mais bon. Enfait je mets selon mes besoins, quand je mets un pantalon je ne mets pas de shorty pour les marques ( enfin tout dépand du pantalon hein ), je deteste ça.
     
  12. accroche-coeur

    accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

    J'ai eu ma grande période string, surtout au collège et au début du lycée, parce que "tout le monde" en avait :o. D'ailleurs, il y en avait pas mal qui était moche, mais dans ma tête, j'étais à la mode :o:o:o
    maintenant j'en mets encore, mais je met aussi des boxers et des shortys. J'en mets dailleurs de plus en plus parce qu'en général c'est plus sexy.
    Après pour le côté confortable, les strings ne me gènent pas du tout
     
Chargement...