Y a-t-il des réfractaires au string ici?

24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
Moi je porte le plus souvent des culottes , mais aussi pas mal de strings. Niveau confort , le string ne me gène pas du tout .Comme l'ont dit quelques filles avant moi, quand je mets des culottes je les remets tout le temps en place et ça me saoule, tandis que le string je ne le sens pas du tout. Mais je ne mets jamais de string pendant plusieurs jours d'affilée parce que je veux pas choper d'irritation ou d'infection ( due aux frottements). Je me rappelle que les premières fois que j'en portais , je trouvais ça inconfortable , mais ma mère m'avait dit que c'était une question d'habitude.....et elle avait raison ! ( pour moi en tout cas) J'avais voulu en acheter parce que je trouve ça tres féminin , et puis je voulais me sentir séduisante ( c'était vers mes 16 ans je crois). Je les prends toujours une taille de plus que mes culottes, pour éviter le côté "saucisson".
Par contre , j'ai une question à poser aux porteuses de shorty ( nombreuses ici!) : est-ce que votre shorty remonte quand vous le portez ?
Parce que moi , je trouve ça tres joli et j'en ai quelques uns , mais y a pas moyen. Dès que j'enfile des vetements dessus ( pantalon ou jupe) il remonte et du coup ça fait 1) une grosse marque sous le vetement 2) ça me rentre dans les fesses et f'ai 'impression d'avoir un méga string- et c'est tres inconfortable-
Y a que moi qui a ce probleme ?
 
A

Ancien membre

Guest
Pour l'esthéthique et le confort en même temps, j'trouve que Etam Lingerie est pas mal du tout.
Y'a des trucs sympas aussi chez Princesse Tam Tam, mais les prix sont beaucoup moins abordables.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Oui moi je suis réfractaire au string. Je n'en ai jamais porté et cela ne me dit rien. Déjà ça doit être hyper désagréable d'avoir cette ficelle entre les fesses, ça doit frotter désolée pour les explications lol. Je trouve cela moche et vulgaire, enfin je me comprends. Je veux dire que sur moi je me sentirais mal à l'aise de porter un string, c'est pas pour autant que je pense que les autres filles sont des poufs si elles en portent, sauf si elles le font dépasser ou avec un pontalon taille basse quand elles se baissent et qu'on voit tout le cul, c'est vraiment immonde :eek: Donc vous aurez compris je suis une adepte des culottes, je ne trouve pas que ça fasse mèmère il y en a de très jolies. Et pour la marque j'évite de mettre des pontalons trop moulants et je mets des hauts un peu longs. Ah oui et à moins d'avoir les fesses de Gisele Budchen (0.1 % de la population) le string ne fait pas des belles fesses au contraire. Voilà c'était mon avis super subjectif de la question :)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est quand ma culotte me rentre dans les fesses. Alors porter un truc qui est fait spécialement pour ça, je vois pas l'intérêt.

J'ai essayé d'en porter, mais rien à faire, je rentrais des cours et je courais changer de dessous en soupirant de soulagement.
Et puis on trouve plus facilement de culottes funny que de strings, j'aime bien que mes boxers dépassent des mes pantalons parce qu'ils sont mignons, tandis qu'un string, ça dépasse un peu et ça fait tout de suite vulgaire.

Toute façon moi aussi je trouve qu'un string, ce n'est joli que quand on a des fesses bien rondes, sinon, je trouve une jolie culotte mille fois plus excitant.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je porte les deux,les strings me sont confortables et ils sont plus "adaptés" à certains vêtements.

J'affectione particulièrement les shortys en dentelles et les culottes "frou-frou".
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je porte de tout... les strings, j'ai découvert sa ya pas si longtemps, j'ia commencé à en mettre depuis un an environ, sa ne me gène pas, je les mets avec certains fringues et selon mes envies. Par contre jamais en période de règle :rolleyes:
La chose que je déteste, c le string visible, je m'explique, une fille qui porte un string n'est pas obligé de le faire savoir à tout le monde, en plus, très svt, c des trucs très laids avec juste une ficelle autour de la taille ou un papillon beurk...
Quand je porte un string, faut en fait retirer mon pantalon pr que sa se remarque hihi, et j'en met pas avec les jupes, j'ai l'impression que mes fesses tombent...
Bref, j'm aussi bcp les shorty et culottes hihihi, j'm tout en fait :P
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je mets trés trés peu de strings. Je préfères les boxer et les culottes. Ca n'empeche pas la dentelle et des motifs sympas, je préfères mes fesses là dedans.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en porte presque plus.Je préfère de loin les tangas ou les mini shorty taille basse.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'en ai quelques uns et bizarrement moi je ne les sens pas du tout, c'est comme si j'avais une culotte ou rien du tout. (J'ai les fesses mal foutues?) Il y a certains modèles que j'adore alors j'achète mais j'aime autant les boxers, je change c'est tout.
 
2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
je nen ai jamai porter
bocoup mon di ke cetai confortable
mai mwa jtrouve ca vulgaire
et deja ke je suporte po kan la nuit ma culotte me rentre dan le c..
:ooui ca arive
et dc jvoi po comen on pe porter cet horeur
personellement
lol
mwa mes sous vetement ne sn po sexy
c mes culotte de je c mm po koi
mwa jles apelles les culotes citrouille
lol
:o
mai o moin jsui a laise
lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes