Y - Le Dernier Homme chroniqué par Pénélope Bagieu (et des BD à gagner !)

5 Décembre 2012
6
0
4 652
je crie et re-crie et re-cri encore mon amour pour les chronique de Pénélope !!!!!
je ne vie que par elle (enfin ses chroniques surtout lol)
je suis bibliothécaire dans une toute petite petite ville de province et chaque bd qu'elle chronique fini toujours par arrivée dans ma bibli, résultat on récupère des fana de bd des bourgades d’à coté alors ...
MERCI Pénélope !!!!!! :-)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Penelope, je t'amourre à mort.
Sans déconner, je crois que j'ai acheté plus de la moitié des BDs que tu as chroniqué après avoir vu ces vidéos, alors si ça c'est pas du following de malade. Et je suis jamais déçue! Truc de dingue. Pourtant je suis difficile.... Mais faut croire que tu sais bien les choisir. Qu'on est sur la même longueur d'onde. Et que donc, il me faut cette bédé hinhin.
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
PENELOPE JE T'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR !

(et bon là, je l'écris parce que, tant qu'à faire, si ça peut me permettre de gagner une BD c'est grave banco, mais il n'empêche qu'en général je le pense souvent très fort, parce que tu es trop chouette, toute mimi et drôle :3)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Depuis Noël dernier et la super chronique de Pénélope "Qu'offrir à ceux qui n'aiment pas la BD" je suis assez fan de cette rubrique et quand je rate des épisodes je me fais de bonnes sessions de rattrapage par la suite. Je n'aime pas forcément tous les thèmes abordés par les BD présentées mais j'aime beaucoup la manière dont Pénélope les présente et j'adore quand elle avoue qu' "elle n'a pas vraiment d'argument concret, c'est juste génial comme BD", c'est drôle et honnête à la fois!
Donc voilà Pénélope, merci pour cette chouette rubrique et j'espère t'avoir crié mon amour de manière assez explicite (et honnête ;) ) pour pouvoir participer à ce tirage au sort :happy:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je crie mon amour pour Pénélope et ses chroniques <3 sans qui je n'aurais pas réussi à faire THE cadeau de Noël à mon frère qui a adoré la BD ;)
Attention, compliment : Pénélope est aux BD ce que (pour moi hein :d) Leonardo DiCaprio est aux films => une valeur sûre. Si Pénélope dit qu'une bd est bien, elle l'est très généralement ;)

Des bisouus !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Pénélope . Je viens crier mon amour pour toi et tes chroniques. <3
Avant de les découvrir , je vais être honnête , je ne m&#8217;intéressais pas du tout aux bandes dessinées . Pour moi celà se limitait à des BD du genre "asterix" ou "gaston lagaf" sans penser que de vraies et magnifiques histoires pouvaient prendre vie dans ce genre de livres.
Mais depuis que je suis ( toutes ) tes chroniques BD , je trouve que la bande dessinée est vraiment un support génial . Et ta fraicheur , ton humour me donne vraiment envie de lire chaque BD , même lorsque tu commences la vidéo par "bon je vous préviens, c'est pas très joyeux!"

Donc en gros , tu m'a appris à aimer les bandes dessinées , et pour ça , JE TE KIFFE . :jv: PÉNÉLOPE 4 EVER .
 
C

chouette21

Guest
P&#10084;É&#10084;N&#10084;É&#10084;L&#10084;O&#10084;P&#10084;E​

Quand on me demande ce que j'aimerai faire dans la vie, je répond: j'aimerai devenir Pénélope. Tu t'es battu pour pouvoir vivre de ta passion et je t'admire beaucoup pour cela. En plus, tu la partage dans de chouettes vidéos.

Oui, tes chroniques sont géniales car tu nous fais découvrir de supers bds dont l'histoire est originale et le dessin vraiment magnifique mais j'aime tes chroniques surtout pour le bonheur que tu nous donne. Tu es pétillante, rigolote, toujours de bonne humeur et tu as un look super. C'est presque un street style en plus d'une chronique de bd.

Alors oui je te crie mon amour car grâce à tes chroniques tu rend ma journée magnifique!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes