Ya-t-il des guitaristes ?

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Salut à toutes

Je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais savoir s'il y a parmis vous des guitaristes ??? Ou d'autres instruments bien entendu. Si oui, quels style aimez-vous le plus jouer, et quels sont vos idoles? Avez vous un groupe ?
Ah oui autre question, est-ce que vous maîtrisez le solfège ?
De mon côté je joue de la guitare classique, et je suis une grande amateuze de jazz manouche. Mais en solfège je n'y connais rien ;)

Merci d'avance de vos réponses !!
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Je pratique un peu de guitare Classique à l'arrache, donc le solfège, ca ne me dit rien du tout ;)
J'essaye de composer, mais je n'ai pas de style ni d'idoles.
Je ne suis pas vraiment guitariste en fait.
En gros, là, je sers à rien mais bon. Je suis contente qu'il y'en ai au moins une ici qui sache faire de la guitare. ;)
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Ah mais moi non plus jsuis pas une grande guitariste :P
Mais ce qui compte c'est de prendre plaisir à jouer, et pour ça c'est génial la gratte !
Perso je n'ai jamais réussi à composer quelque chose qui tienne la route, au mieux je modifie la rythmique de riff qui existent déjà ;) !!! Donc respect si tu compose, et ravie de constater que nous sommes au moins 2 !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ! Plaisir de voir que la guitare c'est pas qu'un truc de mecs [ " Parce que tu comprend, la gratt, symbole phallique par excellence, gnagnagna..." ]. Chuis aussi guitariste, mais plutôt branchée [ le cas de le dire... Hum] électrique ou électro-acoustique, blues, jazz, rock. Mais j'ai fait un peu de manouche. Ya longtemps.
Et puis j'ai tenté plusieurs groupes. Parce que je suis aussi chanteuse, donc assez polyvalente. Qui ont successivement foirés, vu que je ne fréquente pas des musiciens dans le genre bourreaux de travail. Mais le meilleur reste à venir !