Yannick Soulier

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par coeur de guyane, le 28 novembre 2006.

1. coeur de guyane

coeur de guyane
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Je viens de créer un blog consacré à l'acteur Yannick Soulier (Manatéa, SOS 18, Laura, Les mariés de l'Isle Bourbon...)

Pour découvrir sa filmo, ses rôles au théâtre, discutez de son jeu d'acteur, j'attends vos visites et vos commentaires !

A bientôt !

coeur de Guyane

http://coeurdeguyane.skyblog.com/

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais pas. Mais si tu viens sur Madmoizelle juste pour faire ta pub, ça n'a pas vraiment d'utilité...

Cas contraire, bienvenue :).

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'avenir nous le dira, mais pour l'instant elle n'a posté que deux messages et sur ce sujet... Et je n'ai pas l'impression d'avoir été malpolie, et j'ai dit bienvenue.

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Bon, soit je vis sur une autre planète (ce qui est tout à fait possible, j'en conviens) soit Yannick n'est pas aussi connu ici qu'en Guyane... Moi, je veux bien participer, mais je vois ABSOLUMENT pas qui c'est... Enfin si, avec la photo géante, je vois sa tête. Mais je doute de l'avoir vu quelque part. S'il ne devait y en avoir qu'une, pour quelle raison devrais-je le connaître? Qu'est-ce qu'il a fait de plus marquant ?

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Je l'avais remarqué dans SOS18 par contre j'avoue que sur la photo je l'avais absolument pas reconnue.

Tu en es fan ou c'est juste un coup de coeur televisuel??? :P

6. coeur de guyane

coeur de guyane
    Expand Collapse

Je ne vis pas sur une autre planète, et si ça tête ne vous dit rien, allez sur le blog, vous verrez que vous le connaissez, peut-être, dans d'autres rôles...
    Coeur de Guyane

Chargement...