zara collection automne

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Violette Stanley, le 24 septembre 2008.

1. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

voilà j'aurais voulu savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur la collection zara actuellement en magasin, comme les modèles qui vous ont le plus marqués, les dominantes...Et si le zara du centre ville de nantes était bien.
    je n'ai pas de zara chez moi, et je voudrais savoir si un déplacement vaut le coup.
    merci d'avance, :whistle:

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je ne connais pas le zara de nantes, mais sur Paris j'aime beaucoup les collections de chez Zara!:happy:
    Je pense qu'un déplacement vaut le coup si tu es fidèle à cette marque!:fleur:

3. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

4. Makea

Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

Samedi, j'ai fais une virée shopping à Paris, donc direction Zara <3
    Et je me suis trouvé une magnifique petite robe bleu et un gilet long gris =D
    J'aime tout particulièrement les modèles de cet automne, la collection vaut le coups d'oeil (: !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

De rien, je t'en prie!:happy:

6. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Pour avoir vécu trois ans à Nantes, je peux te dire que le Zara du centre ville est plutôt grand et bien fourni, c'est assez agréable d'y faire son shopping (pour autant que ça peut l'être). Evite les samedis après-midis si tu peux, c'est relativement bondé.

Je n'ai pas regardé la nouvelle collection (je restreins mon shopping en vue d'un gros achat), mais la dernière fois que j'y suis allée c'était la fin des soldes avec, donc, quelques modèles d'automne. J'ai repéré quelques robes trois trous pas trop mal coupées, dans des tons neutres (gris, noirs) et un modèle à carreaux, un peu chérottes pour la qualité à part un modèle en noir à 39&#8364;. J'ai aussi vu les traditionnelles vestes, toujours égales à elles mêmes, bonne coupe et qualité plus que correcte, tons classiques. Pas mal de vieux rose, quelques blouses en mousseline de polyester.

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Avec toutes ces réactions, je pense que j'ai plus qu'à te dire : bon shopping!:happy:

8. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

Je pense que ça vaut le coup d'y aller, en tout cas moi je trouve toujours mon bonheur :smile:

9. Violette Stanley

Violette Stanley
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

vous m'avez convaincu, samedi zara est à moi . :whistle:

:cupidon:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tout bien qui finit bien, ou plutôt qui commence bien!:happy:

Chargement...